ngcubeur Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 désolé mais là j'ai pas compris ta phrase... Ben c'est de l'ironie... Ils répondent vraiment pas vite, à des clients qui ont mis 70 ou 80€ dans un jeu qui au final ne marche pas entièrement, après avoir attendu une partie presque un an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 oui c'est bien ce que je me disais mais bon 70/80€ je vois pas en quoi c'est un "gros" client... anyway fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Quoi qu'il en soit ; DoD:S est une réussite :-) A attendre la fin de son developpement (progressif) ... sa va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Apres quelques jours de jeu, je peux enfin parler de ms premieres impression de dods.... J'avoue avoir ete plutot agreablement surpris, je passe le coté graphique, et la config qu'il faut pr le faire tourner correctement. Je suis devenu sniper , bon de temps a autre je prenais le snip sur dod, j'etait plutot mg, et là j'ai un taux de reussite assez important avec le snip, j'en suis assé etonné d'ailleur!! Jvais pas detailler chacune des ames y a des personnes qui s'y connaissent bien mieux sur le sujet que moi....juste que pour les lights il faut-etre beaucoup plus precis que ds les anciennes version je trouve (alors forcement moi ) Les 4 maps sont magnifiques, vivement plus de choix!!! Des reproches, oui bien sur on peux en trouver, mais de mon coté ils se tourneront plus vers les joueurs que le jeu en lui meme, ceux qui critiquent et les autres..... Beaucoup de bon joueur de dod ne passeront pas pr l'instant sur source, pour tout un tas de details qu'ils on fini par trouver a dods apres 10mn de jeu, moi je dit c'est surtout qu'ils ne jouent plus aussi bien, ils sont beaucoup moin bon, c'est plus AUSSI facile surtout avec un light, fini le temps ou le gars pouvait avec un Kar empecher les mecs de sortir du spawn ou de prendre une position! Ceux là critiques ss avoir joué trés longtemps.. J'ai attendu presque deux semaines a raison de 3h par jrs pr commencer vraiment a en parler de ce jeu! Les autres...alors là une populass qui arrive de Css et de je ne sais ou...Dsl pr les amateurs de Css mais la grande majorité n'est pas faite pr jouer a Dods, ca te regarde mourrir, ils ne t'aident pas, jouent pas le flag pense qu'au kill, tire en demarrant au spawn pr changer de chargeur, campe au flag comme si il venait de poser la bombe et j'en passe...Ceux qui arrivent de je ne sais, qui ne disent pas bonjour et qui n'hesite pas a t'en mettre une si tu a fait un tk involontaire cela aussi polu un peu le jeu. Ils etaient deja là certains me diront, oui mais sur Dods ils ce sont multipliés!!!! En tout cas pr ma pars je continu sur DOD:S et ma team recrute sur ce jeu (voir ma signat), ne auront deux equipes car certains restent sur dod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 étant un grand joueur de CSS je me suis mis a DOD bon c'est vrai au début c'étai rush avec la thomson et tout mais la j'ai capté j'essay de ne plus la jouer perso et je pense que ca commence a venir mais manque cruel de map vivement omaha beach .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 C'est vraiment du bon jeu :-) Avec ma pitite 9800Pro 256bits-128Mo sa me suffit :) En tout adonf, élevé et AA 4x... Je tourne de 50-90FPS avec le HDR complet etc... j'en suis satisfait a 100% et c'est superbe ! Je suis entièrement dacord avec toi latruite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 9800Pro 256bits-128MoHDR complet etc... pas HDR complet ya pas les pixel sharders 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 complet dans le sens avec reflets de soleil dans les o_o : monsieur je sais tout, pour moi c'est complet, vue que je suis en 9800pro dans le sens ou je suis au max pour HDR (ma card supporte) PS: il est beau ton avatar que tu a piquer a Frenchyskins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 On recrute encore dans la team DoD:S les gars ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 hm .. c'est bon a savoir :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 pour un super jeu... Je le fais pour dire un aurevoir à une communauté qui aura apporté beaucoup pour moi au niveau de DoD : les *mBn* ! Heureusement, ils continuent CoD... J'ai commencé à jouer chez eux, j'y ai eu mes meilleurs moments de DoD, ils vont manquer pour pas mal de DoDeurs en manque de rire et de "fraternité", car c'était une grande famille... Enfin voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergenthomer Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 salut a tous voila je voudrai savoir comment acheter dod source en ayant pas de visa ? ouvert a toute les suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 prend une autre carte euh plus serieusement : fait toi préter une carte bleu, tu le commande avec la personne, et tu lui rembourse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 prend une autre carte euh plus serieusement :fait toi préter une carte bleu, tu le commande avec la personne, et tu lui rembourse... Je lui ai pourtant dit... Hein Tassin ? Private Joke avec sergenthomer Et puis il peut pas changer de carte, Terminale pas powaaa donc pas de CB à soi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergenthomer Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 bah g pas envie de grater la carte a un pote mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramone Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 J'ai acheté dod source en version boite dans un magasin, il est dispo, par contre si t'as deja css et hl² achete le pas, ca te ferait dod source a 35€. (dans le pack ya DoD source, cs source, Hl²DM ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 bah g pas envie de grater la carte a un pote mais bon ... bah alors ne demande pas d'aide si tu veux pas Et tu ne "gratte" rien, tu dit qu'il vien avec toi, vous le faîtes, tu le rembourse en thunes . Si après il a pas confiance, soit il est c** soit c'est un peurreux. a part ça, aucune soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Salut a tous , je joue a dod depuis juin 2005,je commence a m'améliorer mes spécialités en axe : grenadier en allié : support infantry !! voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudologue Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Vidéo publicité pour valve, vitrine technologique du moteur source, voici une vidéo Day of Defeat:source qui se resume en une démonstration graphique pour le plus grand plaisir de vos petits yeux résolution: 1280x720 !!! >>>>>>Day of Defeat Source Movie<<<<<< Pour télécharger la vidéo cliquer sur "Click here for the Download Page" à droite en dessous des votes. Page suivante cliquer sur le mirroir et ensuite sur le lien ... N'hésitez pas à laisser vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Merci beaucoup!!! je dl et je te donne mon avis, mais ca a l'air pas mal pr peut qu'on aime dod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudologue Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Alors elle est pas superbe cette vidéo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Oui j'ai regardé et c'est trés bien fait!!! Dommage qu'on ne puisse pas voir pa prise de tout les drapeaux, mais c'est vraiment sympa, un vrai petit film!!! Parcontre il pourrait le faire en fr!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Je m'incruste dans le topic J'ai essayé hier le DoD, mais j'ai pas trop aimé je le trouve trop dur par rapport à CS... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Dur ? comment ca ? j'ai joué a CS quand j'etait plus jeune mais que deux ou trois fois a CSS..Je vois vraiment ce que tu entend par dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Et bien déjà les armes... La précision est moindre et de plus le jeu est moins "fluide" les déplacements ne sont pas pareil, bon évidement ce n'est que mon avis de CSeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.