deusjim Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 tiens c'est dommage que brice ne soit pas la vu qu'il est limité par le forfait 100 (sans ?? ) heures de son 56k, il aurait pu nous dire ce que deviennent son frère et sa copine... Les seuls inpactiens à se partager trois comptes à deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ha bin non il est pas perdu ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 il porte mal son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 et où oùkcékilé le pipotron ??? hein ? oùkcékilé http://www.pcinpact.com/forum/user_8.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 bonne question pipo tu nous manques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Hier soir, PoLteRgeIsTiUm a quitté PC INpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 quitté pour quoi? les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 quitté pour quoi? les vacances Regarde son profil et sa signature. C'est la même chose sur mon MSN, il a mis "R.I.P." sur son pseudo, hier soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Hier soir, PoLteRgeIsTiUm a quitté PC INpact. edit : t'es sur de ton coup je vois rien dans ses messages indiquant un départ ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 c'est bizard... il doit surement partir en vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Hier soir, j'ai parlé avec Polter comme habitude tous les soirs, c'est un bon pote mais là, je lui ai demandé comment il va. Il m'a répondu que c'était non. Je croyais que c'était Dothan qui cramé (un petit humour) et il m'a dit que ce n'était pas ça mais il ne m'a pas dit pourquoi il ne allait pas bien. Alors je parlais l'autre chose que je parlais les films DVD que j'ai commandé. Je sais qu'il aime des films aussi mais il ne m'a pas répondu qui n'est pas comme avant. Alors je retourne mon jeu sur ma autre machine. Quand j'ai fini jouer mon jeu et je reviens sur ma machine principale. Là, je vois que polter est fermé tôt sur son MSN qu'il a mentionné "R.I.P." tout court sur son pseudo. J'ai demandé un gars qui habite à coté de polter et il m'a répondu qu'il ne sait rien pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 alors là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 c'est bizard... il doit surement partir en vacance Quand il part en vacances (je sais qu'il part en vacances et il m'a dit qu'il reviendra la fin du mois de juillet) il ne met pas comme ça. Je me rappelle qu'il partait des vacances qu'il mettait souvent "{part en vacances}" (par exemple) la fin de la phrase de son pseudo. Là, c'est 1er fois que je vois polter qui a mis "R.I.P." tout court sur son MSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 je sais ca... ca fait un moment que j'ai PolTeR dans mes contact en plus on avait parlé y'a pas longtemps d'aller boire un verre ensemble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 et que veut dire: "R.I.P." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 et que veut dire: "R.I.P." c'est ce qu'on met sur les pierre tombales, mais je ne me rapelle plus la signification private avait mis ça en signature quand il avait quitté INpact, cmoivoilà aussi je crois puis là polter à viré son avatar, ya qu'une explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 "resqueciat in pace" : repose en paix il se peut aussi qu'un évenement dans sa vie l'amèune à s'éloigner de la vie "virtuelle" espérons que ça va bien pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 et que veut dire: "R.I.P." "Rest in peace" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 je veux bien croire que les services d'un marbrier soient élevés, mais si maintenant on met du SMS ou/et abrevations sur les sepultures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 je veux bien croire que les services d'un marbrier soient élevés, mais si maintenant on met du SMS ou/et abrevations sur les sepultures Il serait bon de ne pas confondre SMS et acronymes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 le pire, c'est que tu as raison la faute à l'utillisation massive de ces foutus SMS apres, on crois en voir partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 et que veut dire: "R.I.P." Rencontre Internationale de la Photographie J'essaye de mettre une touche d'humour Même si c'est pas le moment ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Alors, finalement, on en est ou pour Polter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Il serait bon de ne pas confondre SMS et acronymes c'est comme INRI .... ou alors le style sms serait arriver bien avant les téléphones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Hier soir, j'ai parlé avec Polter comme habitude tous les soirs, c'est un bon pote mais là, je lui ai demandé comment il va. Il m'a répondu que c'était non.Je croyais que c'était Dothan qui cramé (un petit humour) et il m'a dit que ce n'était pas ça mais il ne m'a pas dit pourquoi il ne allait pas bien. Alors je parlais l'autre chose que je parlais les films DVD que j'ai commandé. Je sais qu'il aime des films aussi mais il ne m'a pas répondu qui n'est pas comme avant. Alors je retourne mon jeu sur ma autre machine. Quand j'ai fini jouer mon jeu et je reviens sur ma machine principale. Là, je vois que polter est fermé tôt sur son MSN qu'il a mentionné "R.I.P." tout court sur son pseudo. J'ai demandé un gars qui habite à coté de polter et il m'a répondu qu'il ne sait rien pourquoi. il m'a dit qu'il partait de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.