deusjim Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 et au fait Feusange, qqun l'a croisé ici récemment ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 et au fait Feusange, qqun l'a croisé ici récemment ??? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...sult_type=posts Dernier post est aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ah ok ben ca fait longtemps que j'ai pas croisé un de ses posts dans blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 il y a un truc marrant... un INpactien - etnica - Il poste toujours le même smiley chaque post : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...sult_type=posts On dit qu'il est fumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ah ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Et c'est là que tu vois qu'arrêter de fumer, c'est pas si simple . Au fait, je vais troller, mais ça fait longtemps que je n'ai plus vu de post de milo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Et c'est là que tu vois qu'arrêter de fumer, c'est pas si simple .Au fait, je vais troller, mais ça fait longtemps que je n'ai plus vu de post de milo . milo il est dans la section apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Moi ca fait deja quelque jours que j'ai pas vu Raskolnikov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 2 jours, c'est pas enorme il doit bien avoir une vie "extraINpactienne", non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 A l'epoque ou il s'appellait Populous G. deux jours d'absence ca voulait dire qu'il etait banni... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 A l'epoque ou il s'appellait Populous G. deux jours d'absence ca voulait dire qu'il etait banni... Le pseudo précédent de Populous G. était Anonymous G. Le pseudo précédent d'Anonymous G. était Guijnor :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Guijnor ... le petit fouteur de ***** dans la rubrique blabla :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Guijnor ... le petit fouteur de ***** dans la rubrique blabla Moi, je n'ai aucun problème avec Guijnor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Je ne vois plus Pipotron.Quelqu'un a des nouvelles? J'suis toujours là... mais entre WoW chez moi et le "super pc" pourrit que j'ai au taf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 2 jours, c'est pas enorme il doit bien avoir une vie "extraINpactienne", non ? bon, je vais l'appeler via son systeme d'alarme pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 bon, je vais l'appeler via son systeme d'alarme pour voir. va faloir qu'il change encore son pseudo Batmanopoulos.G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Tiens on pourrait faire un jeu: on tire l'alarme et on essaie de deviner le pseudo sous lequel il va apparaitre, ainsi que la nationalite du serveur, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 et il arrive avec son nouvel avatar: batmanopoulos.G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Moi, je n'ai aucun problème avec Guijnor. moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_suite Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 N'importe quoi la chauve-souris ! Sinon j'avais lu quelque part que l'homme avait ceci de commun avec la chauve-souris que leur pénis ne se situe pas dans une "poche" au repos, merci pour cette photo qui me le confirme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 et il arrive avec son nouvel avatar: hahaha Bienvenu dans la commaunuté inpact cher de_suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 N'importe quoi la chauve-souris !Sinon j'avais lu quelque part que l'homme avait ceci de commun avec la chauve-souris que leur pénis ne se situe pas dans une "poche" au repos, merci pour cette photo qui me le confirme ! hummm je suis pas sur que ça soit au repos là -----------> [ ] sinon ... rien ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_suite Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 hummm je suis pas sur que ça soit au repos là -----------> [ ] sinon ... rien ..... Un exemple d'animal ayant son phallus dans sa poche : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Un exemple d'animal ayant son phallus dans sa poche : C'est marrant les ptits roquets.. suffit de les appeller pour qu'ils acourent au galop.. La dernière fois il s'est fait chopper pour sa signature.. alors cette fois il en met pas .. Malin Guijnor !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 autre exemple d'animal ayant son phallus dans sa poche : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.