Posté(e) le 7 juin 200520 a et au fait Feusange, qqun l'a croisé ici récemment ??? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...sult_type=posts Dernier post est aujourd'hui
Posté(e) le 7 juin 200520 a ah ok ben ca fait longtemps que j'ai pas croisé un de ses posts dans blabla
Posté(e) le 7 juin 200520 a il y a un truc marrant... un INpactien - etnica - Il poste toujours le même smiley chaque post : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...sult_type=posts On dit qu'il est fumeur
Posté(e) le 7 juin 200520 a Et c'est là que tu vois qu'arrêter de fumer, c'est pas si simple . Au fait, je vais troller, mais ça fait longtemps que je n'ai plus vu de post de milo .
Posté(e) le 7 juin 200520 a Et c'est là que tu vois qu'arrêter de fumer, c'est pas si simple .Au fait, je vais troller, mais ça fait longtemps que je n'ai plus vu de post de milo . milo il est dans la section apple
Posté(e) le 8 juin 200520 a 2 jours, c'est pas enorme il doit bien avoir une vie "extraINpactienne", non ?
Posté(e) le 8 juin 200520 a Auteur A l'epoque ou il s'appellait Populous G. deux jours d'absence ca voulait dire qu'il etait banni...
Posté(e) le 8 juin 200520 a A l'epoque ou il s'appellait Populous G. deux jours d'absence ca voulait dire qu'il etait banni... Le pseudo précédent de Populous G. était Anonymous G. Le pseudo précédent d'Anonymous G. était Guijnor :8
Posté(e) le 8 juin 200520 a Guijnor ... le petit fouteur de ***** dans la rubrique blabla Moi, je n'ai aucun problème avec Guijnor.
Posté(e) le 8 juin 200520 a Je ne vois plus Pipotron.Quelqu'un a des nouvelles? J'suis toujours là... mais entre WoW chez moi et le "super pc" pourrit que j'ai au taf...
Posté(e) le 9 juin 200520 a Auteur 2 jours, c'est pas enorme il doit bien avoir une vie "extraINpactienne", non ? bon, je vais l'appeler via son systeme d'alarme pour voir.
Posté(e) le 9 juin 200520 a bon, je vais l'appeler via son systeme d'alarme pour voir. va faloir qu'il change encore son pseudo Batmanopoulos.G
Posté(e) le 9 juin 200520 a Auteur Tiens on pourrait faire un jeu: on tire l'alarme et on essaie de deviner le pseudo sous lequel il va apparaitre, ainsi que la nationalite du serveur, etc...
Posté(e) le 9 juin 200520 a N'importe quoi la chauve-souris ! Sinon j'avais lu quelque part que l'homme avait ceci de commun avec la chauve-souris que leur pénis ne se situe pas dans une "poche" au repos, merci pour cette photo qui me le confirme !
Posté(e) le 9 juin 200520 a Auteur et il arrive avec son nouvel avatar: hahaha Bienvenu dans la commaunuté inpact cher de_suite.
Posté(e) le 9 juin 200520 a N'importe quoi la chauve-souris !Sinon j'avais lu quelque part que l'homme avait ceci de commun avec la chauve-souris que leur pénis ne se situe pas dans une "poche" au repos, merci pour cette photo qui me le confirme ! hummm je suis pas sur que ça soit au repos là -----------> [ ] sinon ... rien .....
Posté(e) le 9 juin 200520 a hummm je suis pas sur que ça soit au repos là -----------> [ ] sinon ... rien ..... Un exemple d'animal ayant son phallus dans sa poche :
Posté(e) le 9 juin 200520 a Un exemple d'animal ayant son phallus dans sa poche : C'est marrant les ptits roquets.. suffit de les appeller pour qu'ils acourent au galop.. La dernière fois il s'est fait chopper pour sa signature.. alors cette fois il en met pas .. Malin Guijnor !!!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.