five_dtc Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 latruite envoye moi ton adress par msn je te l ai envoye lundi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Salut...jtiens d'abord a remercier Big Dragon pour la carte graphique!!! Ainsi que X-System pour la config P4!!! De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 aller .. un petit épinglage pour lui donner une seconde jeunesse à ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 un gros up !!pour ce bon et terrible topic :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 un gros up !!pour ce bon et terrible topic :8 Pourquoi tu mets UP ? Ce topic est épinglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 euh ,ben je savais pas sorry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 Merci cavatchafer et five_dtc bonne reception de vos colis.... Je ne sais pas en effet si on va garder ce topic epinglé, car les gens on tendance a passer a coté des épinglés on attend la fin Aout pi jverrais bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Pourquoi tu mets UP ?Ce topic est épinglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Merci a Illusion pour le boitier PIII 533, carte graphique/carte mère/mémoire, lecteur et graveur CD,le clavier neuf!!! (TSM). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Salut! Je pense t'envoyer une partie du matos qui reste de ma brocante. Passe moi tes coordonnées par mp que je puisse te les envoyer. Entre autres : les 2 alims, 2 lecteurs 8x et 2 lecteurs disquettes. Je verrais si j'ai autre chose sur le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Merci Barroud.. mp avec mon adresse ds ta box!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ygodmez Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 à tous :) je veux bien réceptionner du matos si y a des donneurs, je ferai une liste de ce qui me sert pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 à tous :)je veux bien réceptionner du matos si y a des donneurs, je ferai une liste de ce qui me sert pas La reception je m'en occupe Merci ygodmez!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradise.lost Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Une carte mère ECS K7S6A (pour processeurs AMD) ca vous intéresse ? Je veux bien vous l'envoyer si vous prenez en charge le port Elle est en parfait état... Si OK, merci de me mailer sur rc5@fr.st A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Une carte mère ECS K7S6A (pour processeurs AMD) ca vous intéresse ? Je veux bien vous l'envoyer si vous prenez en charge le port Elle est en parfait état... Si OK, merci de me mailer sur rc5@fr.st A+++ Et comment... j'ai un duron pr elle Parcontre je te mail, je suis un inpactien qui aime sont forum, donc je t'envoie un mp, si tu repasse par là pense a moi.. Pas de prob pour les fdp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 J'habite dans le Morbihan, j'ai des carte résaux une paire d'enceinte, un boitier Quelque ventillo des cable, si sa t'intéresse envoie moi un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 J'habite dans le Morbihan, j'ai des carte résaux une paire d'enceinte, un boitierQuelque ventillo des cable, si sa t'intéresse envoie moi un mp Mais bien sur fan_of_inflames !!! Je peux aller les chercher ou tu peux meme venir au club ns faire une chite visite.. Les carte reseaux si ce sont des 10/100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Mais bien sur fan_of_inflames !!! Je peux aller les chercher ou tu peux meme venir au club ns faire une chite visite.. Les carte reseaux si ce sont des 10/100 oui ce sont des 10/100 ils faut que je cherche la deuxième :francais C'est des netgear fa 311 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 latruite : topic libéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Merci Scara!!! fan_of_inflames je passe ce WK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Allez on remonte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 salut salut !! je te propose u ngraveur plextor (pb avec le tiroir masi le reste nickel !!) Une carte P3 , avec son p3 800 mhz , carte reseau 10/100 normalement ,une carte son ,... ça date de 2000 ça vient d'un HP pavillion 9710 si tu peux en faire quelque chose je suis OP pour le don avec les ports a ta charge et si c'est trop moite/moite !! J'crois que c'est totu ce que j'ai en rab... a oui tu veux un volcano 7+ aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 salut salut !!je te propose u ngraveur plextor (pb avec le tiroir masi le reste nickel !!) Une carte P3 , avec son p3 800 mhz , carte reseau 10/100 normalement ,une carte son ,... ça date de 2000 ça vient d'un HP pavillion 9710 si tu peux en faire quelque chose je suis OP pour le don avec les ports a ta charge et si c'est trop moite/moite !! J'crois que c'est totu ce que j'ai en rab... a oui tu veux un volcano 7+ aussi ? salut!! et merci d'avance!! Le graveur il a quoi exatement? le tiroir s'ouvre et se ferme? Pour la carte mere et son PIII800 ainsi que la carte reseau je suis bien sur preneur!! Si tu a des photos tiens moi au courant pr le graveur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 non il a juste du mal a s'ouvrir . ok pour les photos j'en prend dès que je peux !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo-68 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Moi si tu veuxx j'ai un hub 4 ports qui trainent avec son alim + un cable rj45 d'environ 30 métres et quelques jeux par ci par la donc je veux bien te les envoyer dans un zoulie paquet. Mp moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.