Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Don de Materiel info, pour Club...

latruite

Messages recommandés

• Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
Une carte mère ECS K7S6A (pour processeurs AMD) ca vous intéresse ? Je veux bien vous l'envoyer si vous prenez en charge le port :p

Elle est en parfait état...

Si OK, merci de me mailer sur rc5@fr.st

A+++

Et comment... :yes: j'ai un duron pr elle :mdr:

Parcontre je te mail, je suis un inpactien qui aime sont forum, donc je t'envoie un mp, si tu repasse par là pense a moi.. :mdr:

Pas de prob pour les fdp. :mdr2:

J'habite dans le Morbihan, j'ai des carte résaux une paire d'enceinte, un boitier

Quelque ventillo des cable, si sa t'intéresse envoie moi un mp

Mais bien sur fan_of_inflames !!! Je peux aller les chercher ou tu peux meme venir au club ns faire une chite visite.. :craint:

Les carte reseaux si ce sont des 10/100 :sucre:

• 2 semaines après...

salut salut !!

je te propose u ngraveur plextor (pb avec le tiroir masi le reste nickel !!)

Une carte P3 , avec son p3 800 mhz , carte reseau 10/100 normalement ,une carte son ,...

ça date de 2000 ça vient d'un HP pavillion 9710 si tu peux en faire quelque chose je suis OP pour le don avec les ports a ta charge et si c'est trop moite/moite !! :keskidit:

J'crois que c'est totu ce que j'ai en rab... a oui tu veux un volcano 7+ aussi ?

salut salut !!

je te propose u ngraveur plextor (pb avec le tiroir masi le reste nickel !!)

Une carte P3 , avec son p3 800 mhz , carte reseau 10/100 normalement ,une carte son ,...

ça date de 2000 ça vient d'un HP pavillion 9710 si tu peux en faire quelque chose je suis OP pour le don avec les ports a ta charge et si c'est trop moite/moite !! :craint:

J'crois que c'est totu ce que j'ai en rab... a oui tu veux un volcano 7+ aussi ?

salut!! et merci d'avance!!

Le graveur il a quoi exatement? le tiroir s'ouvre et se ferme?

Pour la carte mere et son PIII800 ainsi que la carte reseau je suis bien sur preneur!! :fumer:

Si tu a des photos :D

tiens moi au courant pr le graveur!! :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...