Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Don de Materiel info, pour Club...


latruite

Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Aucun probleme Arnows...mais tu a lu les promesses de don et pas la reception du materiel..:mdr:

Et ds les promesses que j'avais noté:

Ok, donc PIII + son ventilo + graveur cd + lecteur DVD, tu veux tout ça pour quand?

Et ds reception j'ai bien noté:

Ceux qui ont deja envoyés du materiel:  Un Grand merci a vous!!!!:mdr:

* Arno: PIII800, Graveur CD Ricoh

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une carte mère, (packard bell mediastar, un truc comme ca :/ ) + un proc celeron 366 avec son ventilo (petit le ventilo).Ce truc marche sous win Xp .

La cm intégre le son et un chipset ati rage pro 3d 8mo !

C'est du produit de luxe donc si t'es intéressé je te redis pour les frais de ports combien il faudra :transpi: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une carte mère, (packard bell mediastar, un truc comme ca :/ ) + un proc celeron 366 avec son ventilo (petit le ventilo).Ce truc marche sous win Xp .

La cm intégre le son et un chipset ati rage pro 3d 8mo !

C'est du produit de luxe donc si t'es intéressé je te redis pour les frais de ports combien il faudra :yes: !

Comment ça pour le "produit de luxe" pour un processeur Celeron qui est le bas de gamme :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une carte mère, (packard bell mediastar, un truc comme ca :/ ) + un proc celeron 366 avec son ventilo (petit le ventilo).Ce truc marche sous win Xp .

La cm intégre le son et un chipset ati rage pro 3d 8mo !

C'est du produit de luxe donc si t'es intéressé je te redis pour les frais de ports combien il faudra :francais: !

Merci Fira!!!

je prefere decliner ton offre.. Actuellement ns avons justement des machines en PII 400 et c'est ce qu'on essaye de changer par du plus recent...J'arrive a avoir ce genre de machines des les administrations assez facilement..

Je recherche du PIII, les duron et autre Tbird, voir P4 bien sur comme notre ami Xsyteme. :francais:

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais mais un dudu 1Gzh par exemple sera toujrs mieux qu'a un PIII450... :D

Euh...

Duron (de 600 MHz à 1800 MHz) :| 128 ko L1 /// 64 ko L2

Pentium III SLOT1 (de 450 MHz à 600 MHz) :copain: 32 ko L1 /// 512 ko L2

Pentium III-S s370 (de 1133 MHz à 1400 MHz) :craint: 32 ko L1 /// 512 ko L2

Alors :top:

Pentium III-S est beaucoup plus performance que Pentium 4 Willamette :D

Pentium 4 Willamette (de 1300 MHz à 2000 MHz) :top: 20 ko L1 /// 256 ko L2

Par contre, Pentium III-S coûte plus cher que Pentium 4 Willamette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...