Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Don de Materiel info, pour Club...


latruite

Messages recommandés

Salut..

Comme beaucoup le savent sur le forum, je fait partie d'un club d'informatique (voir ma signature).

Malheureusement nous n'avons pas beaucoup de moyen vous vous en doutez...Peut etre que chez vous il vous reste quelques pieces qui ne vous servent plus, et que pour diverses raisons vous ne vendez pas!!

Alors plutot que de les laisser a ne rien faire, je vous propose de nous les offrir :yes:

Si vous me le demandez je peux eventuellement payer les fdp (mais je peux pas prendre en charge toutes les eventuelles pieces), ou allez les chercher sur la bretagne ou la loire atlantique pour mes voisins.

:arrow:Matos recherché:

* Lecteur cd et dvd.

* Graveur

* Sdram, ddram

* Proc, carte mere (a partir du PIII ce serait top).

[u* Disque dur (4.5, 6,8,10go...)

* Enceintes

* Carte Graphique ( AGP, 3D apprecié )

* Bouquins d'aide a l'informatique (pas trop dépassés quand même)

* Jeux / Logiciels

Je suis conscient de ce que je vous demande, je ne propose pas d'argent car nous ne sommes pas riche, mais si vous avez ça dans votre grenier, c'est gentil de penser a nous :eeek2::smack:

:arrow:Ceux qui nous ont deja promit du materiel:

* arnows

* Big Dragon

* Croky

* X-System

* Cavatchafer

* Five_dtc

* Illusion

* Fan_of_inflames

* Motla

* NicolasD

*

*

Merci beaucoup!!! :D

:arrow:Ceux qui ont deja envoyés du materiel: Un Grand merci a vous!!!! :ouioui:

* Arno: PIII800, Graveur CD Ricoh

* Illusion: Lecteur CD et Enceintes

* X-System: PIV 1.6 s478 / CM s478 HT 400/533/800 / 256 DDR400 / 20 GB 5400 IDE

* Big Dragon: Carte Graphique Riva TNT

* Cavatchafer: 2 carte mere P4 nec/ adapateur socket 370->slot one/ lecteur dvd/ carte mere shuttle PIII slot one

* five_dtc: 2 dd (80 go hitachi et 120 go maxtor),80go recuperable, le 120 mort et ss garantie car ouvert.

* fan_of_inflames: cable reseaux, PIII933, Hub, Carte mere soket 370.

* Motla: Carte mere k7S41GX complete, Carte mere+ PIII 700, Carte mere + PIII450, Radeon 7000 TVout, Carte Graphique PCI, 3 carte son PCI, Carte usb PCI, DD 20giga, Lecteur DVD, 1 Celeron 1Ghz, 1 Celeron 633Mhz, 1 PIII 800Mhz, 2 Mulots, Hub 5 port Ethernet, 2x128 DDR, 4x 128 PC133, 1x64 PC133, 2x128 Sodimm PC133, 1x512 Sodimm PC133, une manette de Jeux Saitek.

* NicolasD: Deux DD 40 Go,ecteur de CD,Graveur CD,carte mère PIII MSI MS-6163 Pro, Adaptateur Slot 1->Socket 370, Celeron 600, GeForce 2 MX 200, 4 Barettes de SDRam 64Mo PC133/PC100

*

*

*

*

Merci d'avance de vos réponses et vos dons... en espérant qu'il n'y aura pas trop de mauvaises langues en rapport avec mon initiative.

Quelques photos du club afin de vous montrer a quoi servent vos dons: :|

club1JPG.jpg

club2JPG.jpg

club4JPG.jpg

club5JPG.jpg

club6JPG.jpg

club7JPG.jpg

club8JPG.jpg

club9JPG.jpg

club3JPG.jpg

PS: Pour ceux qui ce poseraient malgré tout des questions...Oui je mets avec mes amis fondateurs (3 au club) des pieces qui ne nous servent plus, nous allons même jusqu'a en acheter neuves de notre poche, mais arrivé à un moment cela a aussi ses limites...

:hs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

la truite, j'ai pas mal de chose en double voire en triple, mais je suis sur Strasbourg...

Par contre, je serai là en aout chez Internenet, donc, si besoin est...

Je te ferai une liste d'ici-là de ce que j'ai ou pourrais récupérer au boulot, en tout cas de la pc100/133, j'en ai pas mal, tout comme des PII et même un ou deux PIII, un K6-3 400, des DD de 4 et 10 Go, rézo, matrox G200...etc... Ca rentre dans mes bagages, mais par contre les alim, c'est plus lourd (2/3 entre 180 et 300W) ou même les tours... Donc, à moins que tu ne passes ici, on verra ça pour aout :francais: (en MP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

five_dtc ==> merci beaucoup, se sont surtout des 6,8,10 go... qui me manque, j'ai plusieurs petits en dessous de 4go et je galere avec :transpi:

chienbleu ==> pas pr l'instant, mais garde de coté :transpi: il m'en reste un que j'aimerais bien monté compltement avant d'en recuperer un autre.. :transpi:

zzubbione==> jsuis monté y a pas longtemps, j'ai quelques 15" d'avance je te remercie, jdois encore avoir un 17" qui sert pas :yes:

merci de vos propos!!!! :francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un PIII 800 Mhz et son ventilo(mais je ne suis pas sur qu'il fonctionne encore), je vais dans un futur proche remplacer mon lecteur DVD et mon graveur CD par un combo lecteur DVD/Graveur DVD, je peux donc fournir le lecteur DVD(Pioneer) et le graveur CD(Ricoh). J'habite en Alsace, si je t'envoi tout ça, c'est envisageable que tu prenne en charge les frais de port?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je nettoie le PIII et son ventilo(la pate thermique donc), pour ce qui est du lecteur DVD et du graveur CD je les utilisent encore en ce moment et je n'achète pas encore le combo graveur/lecteur DVD, si tu es pressé je t'envoi le tout en juin, si tu as le temps en août plutôt :yes: Pour ce qui est du paiement j'avance et tu rembourses(je suis désolé de te faire payer, mais j'aimerai éviter de devoir payer quelque chose pour me débarasser de mon matos :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je nettoie le PIII et son ventilo(la pate thermique donc), pour ce qui est du lecteur DVD et du graveur CD je les utilisent encore en ce moment et je n'achète pas encore le combo graveur/lecteur DVD, si tu es pressé je t'envoi le tout en juin, si tu as le temps en août plutôt :oops: Pour ce qui est du paiement j'avance et tu rembourses(je suis désolé de te faire payer, mais j'aimerai éviter de devoir payer quelque chose pour me débarasser de mon matos :pleure: )

Aucun probleme!! et je te comprend... :craint:

Plutot un seul colis, tu prepare ca quand tu a le temps, (juste m'oublie pas :oops: )Actuellement je t'avoue que je suis trés interessé par les lecteurs, car j'arrive pas a en trouver... et j'ai 4 machines ss lecteur de cd :byebye:

Au passage pr les autres, les disques dur + de 6go m'interesse aussi enormement...et les carte graphique Agp, maintenant vous n'etes pas obligé de donner votre dernier raptor ni votre derniere 800XL!! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...