Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Don de Materiel info, pour Club...


latruite

Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

:incline:

dis , mon petit biscuit préféré, j'ai quelques trucs que je peux t'apporter au barbec .. dis-moi si ça t'intéresse :

  • - un scanner Agfa SnapScan 1200P (port parallèle) qui a manifestement l’inconvénient de ne pas être compatible avec windows XP (il fonctionne bien sinon :incline: )
    - un boitier de tour vide : beigne, 4 baies .. pas tout récent mais potable :zarb:
    - une alim A&A-T : model FA-200U01, avec les caratéristiques suivantes (j'y connais rien, j'ai juste recopié l'étiquette du boitier :mad2:)
    • input : 115/230V ~5A, 60/50Hz
      output: +.3.V 8A (org) +12V 8A (yel) -12V 0.5A (blue) +5V 13A (red) -5V O.5A (white) +5VSB 8.8A (pur) P.G singnal (gray) PS-ON (green)
      Fuse rating : F5/250V

voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline:

dis , mon petit biscuit préféré, j'ai quelques trucs que je peux t'apporter au barbec .. dis-moi si ça t'intéresse :

  • - un scanner Agfa SnapScan 1200P (port parallèle) qui a manifestement l’inconvénient de ne pas être compatible avec windows XP (il fonctionne bien sinon :incline: )
    - un boitier de tour vide : beigne, 4 baies .. pas tout récent mais potable :zarb:
    - une alim A&A-T : model FA-200U01, avec les caratéristiques suivantes (jy connais rien, j'ai juste recopier l'étiquette du boitier :mad2:)
    • input : 115/230V ~5A, 60/50Hz
      output: +.3.V 8A (org) +12V 8A (yel) -12V 0.5A (blue) +5V 13A (red) -5V O.5A (white) +5VSB 8.8A (pur) P.G singnal (gray) PS-ON (green)
      Fuse rating : F5/250V

voilou ;)

l'alimentation AT, c'est pour i486 et Pentium :-/

A partir de Pentium II, on utilise ATX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barroud ==> tout d'abord merci d'avoir pensé a ce topic..:kill: Donne moi un apercu si tu le veux bien, sachant que si c'est trop vieux je ne prendrais pas... :byebye:

Scara==> :transpi: j'ai eu l'impression que tu parlais de mon grenier!!! Car j'ai la meme chose en plus consequent que je dois lourder pr faire de la place, malheureusement c'est trop vieux et je ne serais quoi en faire :fou:..Pour mon scanner il marche aussi et jpensait l'envoyer a emaus, jsais pas si ca peux les interesser :transpi: Merci a toi!!!! :pleure:

Jvoudrais pas avoir l'air de faire le difficile, ca fait plusieurs fois que je refuse (jprefere preciser pour tous le monde), mais il est vrai que certaines choses trop vielles je ne prendrais pas, je n'en aurait pas l'utiliter, donc je prefere laisser pr d'autres qui en auront peut etre plus besoin que moi, ou vous laisser le soit de vous en separer d'une maniere plus......................................conventionnelle? :transpi:

:chinois: merci a tous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 * alim :

PICT1136.JPGPICT1134.JPG

PICT1135.JPG

Elle sont en vente sur mon topic mais si ça ne part pas je vais pas les garder...

3*lecteur cd 8x

PICT1141.JPGPICT1142.JPG

5* lecteur disquette 3.1/2

PICT1144.JPG

Et aprés j'ai quelques carte graphique du style ati rage, matrox etc... Et les pentium 2 400MHz et 350MHz avec cartes méres ça t'INterresse?

p2 400MHz + carte MERE asus p2b

PICT1152.JPG

p2 350MHz + carte MERE gigabyte

PICT1165.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai:

PIII 533, carte graphique/carte mère/mémoire inconnues, lecteur et graveur CD (je n'ai pas testé s'ils fonctionnent).

Et le clavier neuf (TSM).

Par contre, pour les enceintes que j'avais promises ... mon frère est passé par là, il y a eu rapt d'enceintes. :/

Et le logiciel AdobePhotoDeluxe avec le livre associé pour les nuls.

Voilà. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai 2 disque dur un de 80 go hitachi et un de 160 go maxtor il ont eu tous les deux des problemes comme je ne suis pas un pro j en et racheter d autre mais un pote ma dit qu il n ete pas griller mais bloquer ou a reformater mais comme j avait deja acheter mes nouveau dd et que j ai pas envie de me faire chier !!

voila tu vois !!! :transpi::chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhh beaucoup de monde!! :byebye:

Jvais essayer de repondre a tout le monde ds l'ordre... :cartonrouge:

Barroud => tout depend si c toi qui paye les fdp ou pas :eeek2: , les alims si elles sont a plus de 250w ou equivalent, les lecteurs de cd, 1 ou 2 seulement car 8X c'est juste pr depanner, idem pour les lecteurs de disquettes. :cartonrouge: Pour les cartes meres et proc jprend qu'a partir du PIII car ds les adminstrations j'arrivent a avoir du PII à la pelle. et merci!!!! :cartonrouge:

Illusion => Je te prend le tout, encore merci!!! :cartonrouge::cartonrouge: et tampis pr les enceintes!!

five_dtc => jsusi pas un pro non plus tous comme toi, mais jveux bien les reformater :ouioui: Je suis preneur!! merci!! :cartonrouge:

Lord_Killer => Attention a pas te moquer de Scara sinon :cartonrouge::cartonrouge:

cavatchafer=> merci!!! Dommage pr le le celeron :cartonrouge: pas de news du....?? Jvais savoir si y a eu des retours ce soir car c'est partie du taf a ma femme (conseil regional) et sa copine qui s'occupe du courrier est revenu hier de vacance...En tous cas pas debité :cartonrouge:

Merci a tous le monde!!! Dommage que vous ne soyez pas au Barbeuc demain!! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barroud => tout depend si c toi qui paye les fdp ou pas :-D , les alims si elles sont a plus de 250w ou equivalent, les lecteurs de cd, 1 ou 2 seulement car 8X c'est juste pr depanner, idem pour les lecteurs de disquettes. :D Pour les cartes meres et proc jprend qu'a partir du PIII car ds les adminstrations j'arrivent a avoir du PII à la pelle. et merci!!!!

Payer les fdp... bof.... En cas si un truc t'INterresse plus que les autres je peux te l'envoyer à mes frais mais pas tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu paye les frais de port et je te l es envoye lundi !!! :yes::yes:

Salut...

jtiens d'abord a remercier Big Dragon pour la carte graphique!!! Ainsi que X-System pour la config P4!!! :ouioui::yes:

five_dtc & Barroud, eventuellement si cela ne coute pas trop chere, car en ce moment je paye pas mal de fdp.. :oops: jsuis plutot lecteur Barroud :yes:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Bon pour le lecteur CD c'est OK!

Pour le lecteur disquette j'en ai encore besoin et la 9200 SE semble ne plus fonctionner :eeek2:

Attend de ne plus avoir besoin du reste, ce sera plus simple!! Dommage pour la 9200 j'avais deja une superbe utilité avec la config de X-system!!! :francais:

Merci beaucoup!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...