Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Don de Materiel info, pour Club...


latruite

Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse
Tu est cinglé!!! Mais c'est  genial!!! :up:

Comment ça pour être cinglé si j'ai assez d'argent chaque mois ? :francais:

Mais tu entend quoi par pas chere????

C'est 60 € + 20 € FDP pour l'instant.

Exemple, j'ai offert un kit d'Apple iPod mini de 4 Go (adaptateur du secteur + bracelet du bras pour iPod mini + station d'accueil) avec la gravure au dos pour l'anniversaire de mon amie. Ca a coûté 380 € environ (cette année).

Et aussi, j'ai offert un bouquet de fleurs pour l'anniversaire de ma autre amie. Ca a coûté 54 €. Et l'autre bouquet de fleurs pour l'autre amie (aussi) -> 80 € :transpi:

Mais mon compte n'a jamais été vidé chaque mois. En plus, j'ai déjà plein de choses chez moi ce que j'ai acheté. Je n'ai plus besoin d'autre choses sauf les DVD films (+175 DVD chez moi). Et même, j'achete les nourritures prêt-à-cuire avec les marques pour toutes les semaines (entre 30 et 50 € par personne par semaine) :francais:

Mais j'achete parfois quelques matos pour rien quand je m'ennuis :phibee:

Alors, je pense pourquoi pas offrir quelques personnes ce que je veux mais pas tous les jours bien sûr :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si 80 € (60+20) est cher ou pas. Je te donne les prix en séparant en général :

- carte mère :craint: ~50 € en occasion + 7 € FDP

- 2x PIII Xeon 550 / 512K :transpi: ~100 € pour les deux en occasion + 7 € FDP

- 2x 18.6 Go SCSI Ultra2 à 10K RPM :transpi: ~80 € les deux en occasion + 10 € FDP

- 4x256 Mo SDRAM ECC :D ~240 € pour les quatre en occasion + 7 € FDP

Total = 500 € environ en occasion avec FDP inclus

(FDP en Colissimo)

Tu vois ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai tester le matos... il y a les 3 PIII 600 qui marchent une barette de 64mo et une de 64mo mais il y a 20mo de dead donc c est comme une 44mo lool et aussi les 2 CM P3 vas voir dans mon topic...

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...0entry1016246

je te propose la totalité de ce qui marche a 30€out

:-D :-D

Tu ne peux pas lui offrir ? Comme moi, je lui offre un kit de bi-Pentium III Xeon avec 1 Go RAM ECC + 2 DD SCSI Ultra2 :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas lui offrir ? Comme moi, je lui offre un kit de bi-Pentium III Xeon avec 1 Go RAM ECC + 2 DD SCSI Ultra2 :-D

toi tu n es pas moi lool...

je le vends pour la simple et bonne raison que que mon pere l a acheter il y a peu pres 1 mois sans savoir si ca marchait et il voudrai en recuperer au moins un minimum...

:-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-System ==>Jsait quoi dire!!! Pr l'instant j'ai pas les mots ;)

super_skunk ==> merci bien, mais malheureusement je n'ai pas d'argent en ce moment, je prefere garder le peu que j'ai pour aider/payer les fdp tu materiel qu'on veut bien me donner. :yes:

Hummm...j'ai toujrs eu un coté feminin en moi :smack::ouioui:

super_skunk==> aucun probleme!! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

Je confirme pour le lecteur et les enceintes. Pour le reste, j'ai commencé à tester --> la carte mère m'est restée dans les mains :francais:

Je continuerais mi-juin, fin-juin.

Tu préfère que j'attende d'avoir tout testé avant de t'envoyer ce que tu veux peut-être ?

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faudra encore que je mette des sous dedans, et je n'en est pas!! :chinois: Autrement je n'ai plus rien pr moi... :eeek2:

J'ai des procs et leurs cartes (j'ai encore un dudu 1ghz), mais c'est surtout des disques dur, carte graphique 3D qu'il me manque le plus, j'ai des machines que je ne peux pas fiinir a cause de cela :transpi:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut latruite,

J'ai un bon vieux graveur CD (c'est un plextor 40/12/40, ou un truc du genre).

Il fonctionne encore impec mais ne me sert plus a rien.

Si ca t'interesse je te le refile gratos, excepté frais de port. (ou bien vu que t'es breton, en MP en juillet (vais en vacance a plougerneau du 2/07 au 21/07 et j'ai une voiture pour me déplacer).).

si ca t'interesse, MP moi.

Edit: Je devrais encore avoir une barette de 256Mo de SDR PC133. Faut que je fouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...