Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Don de Materiel info, pour Club...


latruite

Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut latruite,

J'ai un bon vieux graveur CD (c'est un plextor 40/12/40, ou un truc du genre).

Il fonctionne encore impec mais ne me sert plus a rien.

Si ca t'interesse je te le refile gratos, excepté frais de port. (ou bien vu que t'es breton, en MP en juillet (vais en vacance a plougerneau du 2/07 au 21/07 et j'ai une voiture pour me déplacer).).

si ca t'interesse, MP moi.

Edit: Je devrais encore avoir une barette de 256Mo de SDR PC133. Faut que je fouille

Tout d'abord merci aux amis pour les up!!! :p

merci aussi a toi Croky, c'est avec grand plaisir que j'accepte!!! :eeek2: C'est le genre de truc qu'on a vraiment besoin!! :eeek:

On se fera de visu aucun probleme... :tchintchin:

:rhooo:

Faut que je pense a mettre a jours le premiere post avec les personnes qui donne quelque chose... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

On retrouve afin notre forum!! :p Certains posts on disparu, si vous pouviez les remettre ce serais bien.. :yes:

Je tiens a remercier Arnows et Illusion pour leurs colis, ainsi que pour la prise en charge des frais de ports, vraiment au nom de mon club je vous remercie!!! :transpi:

Je ferais des photos debut septembre car beaucoup de dons seront validés au barbeuc, et je vous montrerais ce qui est fait du materiel que vous m'avez envoyés :yes:

J'ai mis a jours le premier posts de ce topic aujourdhui, si j'ai oublié quelques petites choses ne m'en voulez pas et n'hésitez pas en m'en faire pars!! :eeek2:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques posts perdus mais tu as noté que les inpactiens ont écrit pour les pièces depuis 13 juin ?

p.s. : J'ai reçu ton P4 Willamette 1.6 GHz aujourd'hui :)

Il manque CM + RAM + DD :)

Je vais tester ton P4 pour voir si ca fonctionne ou pas.

Je ne touche pas ton ventirad car il est vraiment neuf (plaque thermique n'est pas encore servi :transpi: )

Par contre, le P4 est déjà servi car je vois qu'il y a un peu pate thermique taché sur la surface métal de P4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques posts perdus mais tu as noté que les inpactiens ont écrit pour les pièces depuis 13 juin ?

p.s. : J'ai reçu ton P4 Willamette 1.6 GHz aujourd'hui :)

Il manque CM + RAM + DD :)

Je vais tester ton P4 pour voir si ca fonctionne ou pas.

Je ne touche pas ton ventirad car il est vraiment neuf (plaque thermique n'est pas encore servi :| )

Par contre, le P4 est déjà servi car je vois qu'il y a un peu pate thermique taché sur la surface métal de P4

En effet il manque quelque posts, j'ai plus le pseudo du membre pour les carte mere P4 et le proc..mais il reviendra ici ss probleme...Le reste jdois tous avoir noté, toute ma sauvegarde est sur le forum :roll: Jvais ptet penser a coller ca quelques pars moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il manque quelque posts, j'ai plus le pseudo du membre pour les carte mere P4 et le proc..mais il reviendra ici ss probleme...Le reste jdois tous avoir noté, toute ma sauvegarde est sur le forum :-D Jvais ptet penser a coller ca quelques pars moi :-D

J'avais déjà acheté sur eBay : CPU / CM / RAM / DD

J'ai reçu CPU (très rapide ce vendeur !) et il me reste CM / RAM / DD qui sera entre demain et dans 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute l'heure, j'ai testé ton P4 Willamette 1.6 GHz sur ma autre (meilleur) carte mère (ASUS P4P800 Deluxe) qui se trouve dans mon placard.

Ton P4 Willamette 1.6 GHz fonctionne impeccable :transpi:

J'ai essayé l'overclocker à 2 GHz. Le résultat est échec (Windows est planté) même que j'ai poussé jusqu'à 1.925 Vcore au lieu de 1.75 Vcore d'origine (ça ne t'inquiéte pas que j'ai mis le bon ventirad :p ).

J'ai regardé le temperature dans le BIOS de ma carte mère :

1.75 Vcore (origine) = 29° C en idle

1.925 Vcore (overclocké) = 34° C en idle :D

Mais bon tu n'as pas besoin overclocker ton P4 Willamette 1.6 GHz que ça te suffit pour 1.6 GHz en origine ? :p

Il me reste à tester CM / RAM / DD bientôt :zarb:

p.s. : P4 Willamette (256 Ko L2) est moins mieux en overclocking que P4 Northwood (512 Ko L2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute l'heure, j'ai testé ton P4 Willamette 1.6 GHz sur ma autre (meilleur) carte mère (ASUS P4P800 Deluxe) qui se trouve dans mon placard.

Ton P4 Willamette 1.6 GHz fonctionne impeccable :p

J'ai essayé l'overclocker à 2 GHz. Le résultat est échec (Windows est planté) même que j'ai poussé jusqu'à 1.925 Vcore au lieu de 1.75 Vcore d'origine (ça ne t'inquiéte pas que j'ai mis le bon ventirad ;) ).

J'ai regardé le temperature dans le BIOS de ma carte mère :

1.75 Vcore (origine) = 29° C en idle

1.925 Vcore (overclocké) = 34° C en idle :p

Mais bon tu n'as pas besoin overclocker ton P4 Willamette 1.6 GHz que ça te suffit pour 1.6 GHz en origine ? :D

Il me reste à tester CM / RAM / DD bientôt :-D

p.s. : P4 Willamette (256 Ko L2) est moins mieux en overclocking que P4 Northwood (512 Ko L2)

Mdrr!! non c'est vraiment pô grave tu sais.. :yes:

Tu imagine par rapport a un amd650 qu'il va remplacer, la difference qu'il va faire :transpi::zarb:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

effectivement des post on ete perdu dont le mien.

c etait pour une carte pentium 3 video integrée avec un celeron de 1 ghz avec 128mo de pc 133,le tout et monter pret a l emploi.

il y avait aussi 2 carte mere de pentium 4 nec les 2 ont une video integrée et une d entre a un agp 4x.

j avais aussi un celeron 566mhz avec l adaptateur sur slot one.

il y avait un poid total de 2kg et je me suis renseigner a la poste il y en avait pour 8 euro en colissimo standart.

voila si t es ok mp moi pour que je te donne mon adresse pour que tu m envoye les frais de port et tu me donnera ton adresse pour l envoi du matos.

a+ :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cavatchafer ==> J'avais plus ton pseudo... :francais: Aucun probleme pour le matos, tu peux m'envoyer ton adresse je ferais partir lundi un cheque, tu pourras me mettre des post-it sur les differents elements pour me rappeller qui est quoi.... :francais:

Quand aux deux autres...soyez indulgents...X-system a des fois des soucis a ce niveau, surtout que ns avions tous compris ce qu'il voulait dire..perso j'ai aussi des problemes identique des fois, mais pas pour les mêmes raisons!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai reçu ta "belle" carte mère :oops:

Quand je l'ouvre et je vois qu'elle est belle ! Tout en bleu comme le tuning !

Regarder ces photos :

En devant

cmdevant5md.jpg

Du dos

cmdos4ya.jpg

Des connecteurs : 4xUSB, LAN, audio, MIDI, LPT, COM et 2x PS/2 :oops:

cmconnecteurs7gc.jpg

Je l'ai testé. Ca marche impeccable mais il faut que tu télécharges les drivers d'ASRock P4i45D+. Il n'y a pas le CD de drivers (je crois qu'il l'a perdu).

Est-ce que cette carte mère est belle pour l'usage simple ? :non:

Ah oui, j'ai testé ton disque dur, il est tout OK :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...