Fulu Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 si vous voulez poster une photo de votre telephone (car beaucoup de modele ne me "parle" pas de nom ) PS : pas de photo trop grande svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Sagem à gauche Alcatel à droite Echelle : pour le sagem : Tunis - bordeaux et pour l'alcatel : Athenes - Venise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Ca c'est le miens : Taille réelle ! Ecran TFT 65 000 couleurs 128x160 pixels, jusqu’à 8 lignes de texte Caméra numérique intégrée CMOS Résolution VGA (680*480 pixels) Zoom digital 2x, 3x, 4x Format d’enregistrement JPEG Caractéristiques sons et voix Sonneries Hi-Fi Mémo vocal Vibreur Mains-libres Personnalisation jusqu’à 4 Mo de mémoire Sonneries Hi-Fi Animations d’écrans en 3D Fonds d’écrans Icônes de groupe d’appel Façades avant et arrière interchangeables Fonctions Tri-bande GPRS 4+1 ou 3+2 Modem Datafax Port infrarouge Agenda WAP 2.0 M Services Easy Message T9 MMS (Multimédia Messenging Service) Caractéristiques Générales Batterie Extra-Plate Li-Ion Poids avec batterie : 97 grammes Dimensions : 106 x 46 x 19 mm Autonomie en communication : Jusqu ’à 5h Autonomie en veille : Jusqu ’à 300h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Pas de portable moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Mon téléphone portable : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 bon ben voila une photo ramassée sur le net du mien (sagem my v55) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 bon ben voila une photo ramassée sur le net du mien (sagem my v55) : Le même avec le renouvelment SFR mais pour etre franc, je prefere quand même mon "ex"- 3310 car carrement indestructible ! Mais j'attend encore 3000 pts carré rouge pour changer car celui ci me soul deja ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 philips phisio 820 et le bougre commence a se faire vieux, la couleur commence a partir a certains endroit mais bon, ça fait presque deux et demi que je l'ai et finnalement je ne vais pas le changer.... il y'aura un remplacant que quand celui ci sera mort... pour ce que je m'en sert ^^ (sms pratiquements) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 nokia 5210 car indestructible (ou prsque) je confirme, mon frère faisait le malin en le jetant par terre chaque fois une photo de mon téléphone (qui date de l'an dernier, mais il a pas changé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Le même avec le renouvelment SFR mais pour etre franc, je prefere quand même mon "ex"- 3310 car carrement indestructible ! Mais j'attend encore 3000 pts carré rouge pour changer car celui ci me soul deja ... ouais moi je trouve les touches vraiment pas pratiques .. que ce soit au niveau de la "texture", de la sensation ... mais sinon il me convient bien (pour ce que j'en fais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Nec n400i dp septembre, je le change en septembre si les portables edge bougtel sont sympa (je pense que ça devrait être pas mal). Bah vui, bosser au coeur du réseau d'un opérateur, ça donne quelques avantages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Nokia 3410... Indestructible aussi C'est solide les nokia lol ! Pourquoi celui-là ?? c'était le seul qu'on me filait gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Mon téléphone portable : Très bon gout, je le trouve sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Un SE T610 et un spv 1G (pour msn de temps en temps ) ! Sinon j'aimerai bien me retrouver un p'ti portable comme j'avais avant... je me rappel plus le nom mais je pouvais taquiner les 15 jours d'autonomie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 sony ericsson T310 depuis sa sortie, il fonctionne toujours malgré les nombreuses chutes je l'ai acheté pour le look qui se différencié des autres portables et pour l'autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Très bon gout, je le trouve sublime Ouais et aussi, je lis souvent sur la magazine abonnée (Sport-Auto). Chaque mois, les 2 pages présentent les objets de luxes, haut de gamme, high tech, design haut de gamme, etc... J'ai aperçu qu'il y a le téléphone portable comme le mien sur ces 2 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 j ai un nokia 6510i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Ouais et aussi, je lis souvent sur la magazine abonnée (Sport-Auto). Chaque mois, les 2 pages présentent les objets de luxes, haut de gamme, high tech, design haut de gamme, etc... J'ai aperçu qu'il y a le téléphone portable comme le mien sur ces 2 pages La classe :8 Tu est High-tech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 :8 Très bon gout, je le trouve sublime trés moche je trouve... ce style nokia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Une bonne vieille usine à gaz : NEC n22i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 trés moche je trouve... ce style nokia :8 :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 :fichegueule: nan serieux je trouve ce style trés moche... mais bon, les gouts et les couleurs... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 pour l'instant c'est sagem qui mêne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Moi c'est le Motorola V525 que je me traine depuis + d'une année... je l'ai acheté pour: - Son rapport Fonction/prix à l'époque. - Bluetooth. - Appareil photo. - Look. - Et pour ce la pêter Mais je le regrette un peu car il est pleins de bugs ! (à croire qu'il y a un Windows dedans, ce qui est bizzarement pas le cas ! ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.