Aller au contenu

Quel est la marque de votre téléphone portable?

Fulu

Quel est la marque de votre téléphone portable?  

734 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bijour, je passe rarement dans le coin, donc j'y vais de mon petit poste:

J'ai eu que 2 portables:

Un Siemens C45 si je me souviens bien, qui était pas mal pour l'époque

Un alcatel OT 735, qui est franchement nul. J'en reprendrai plus des Alcatels. Appareil photo qui n'est que gadet. Je suis pas sur de reconnaitre les personnes si je les prend en photo. :transpi: Navigation qui est loin d'être intuitive, . . . et le joystick qui commence a déconner. :transpi:

Plus tard ( quand j'aurai des ronds et l'utilité de prendre un "gros" forfait ), je reprendrai un Siemens, genre le SK 65. Je les trouve toujours géniaux les Siemens. :modoreussi: J'espere bosser chez eux aussi, donc si c'est le cas :D , c'est sur, j'aurai un Siemens.

• Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...

Salut tout le monde

J'ai toujours mon bon vieux K750i, mais malheureusement le joystick fait parfois la tronche ...

En me balandant sur eBay j'ai remarqué qu'on vendait des coques + les boutons + joystick ...

Est-ce que ça arrangerait le problème où pas ? Si c'est un problème de connectique entre le ce qu'il y a en dessous ça changerait sûrement rien dans ce cas ? Pis bon je peux pas changer de téléphone maintenant ...

(j'attends le N95 :D ) Si quelqu'un pouvait m'aider là dessus :p

Heureux posseseur d'un Sony-Ericsson K750i depuis 1an 1/2... moi qui pensait changer pour un K800 bah finalement non je préfère garder le mien qui est plus fin que le K800... j'attendrais la prochaine génération

Anciens portables : Nokia 3330 -> Ericsson T65 -> Sony Ericcson T68 -> Sony Ericsson K700i -> K750i

Moi fan de SE ? naaa... comment vous avez deviné ??

en même temps le passage de K750i à k800i pour moi c'est une erreur très peu de réel innovation.

Et je dis ça pour avoir eu le k750i et maintenant le k800i (je l'ai changé car ayant tu le 750 ;) )

Le passage d'une K750i à un N73 de nokia oui pourquoi pas car on passe à la catégorie smartphone ouvrant des nouvelles portes mais sinon...

Salut

Ah tiens, moi je viens de le changer. Mon ancien (Sagem myX-5m) est passé hier sous un bus, c'est ballo. J'ai décidé d'acheter un Sagem myC5-2m mais j'ai la rage, j'ai perdu tout mon répertoire. En plus sur le nouveau, il m'a enregistrer mes 50 premiers contacts pas sur la carte SIM et donc, je l'ai dans le baba.

Mais sinon j'aime bien Sagem, c'est solide mais bon ca passe pas sous un bus quoi.

Salut!

Y a un peu plus d'un an j'avais acheter le K750I une petite bombe ce téléphone...

Mais il n'y à pas longtemp jai commence à avoir des problème de touche... meintenant jai plus aucune touche sur le portable, peut êtres un defaut de fabrication je sais pas, j'ai aussi eu des problème de joystick qui voulais plus marché, pourtant j'en prennais soin...

Enfin bon y a une semaine j'ai décidé de changé de protable toujours en restant dans la même marque, j'ai ésité sur deux model le K800i et le M600i.

Finalement j'ai pris le M600i

89126.jpg

Une petite bombe lui aussi sauf bien le seul gros defaut qu'il a c'est pas d'APN mais bon on fait avec.

L'autonomie aussi n'est pas très grande faut que je le recharge tout les 2 jours alors qu'avec mon ancien K750i une fois par semaine sufisais.

D'ailleur pour se qui voudrais acheter le W950i qui est enfaite le M600i version Walkman et bien d'après ce que j'ai entendu, il va peut êtres sortire avec APN pour plus tard... à voir.

Voili Voilou

Il est vraiment sympa le M600

je pense me prendre un autre tél enfin j'aimerai :-D

Et les deux qui resortent sont le M600i et le D830, j'ai mon K800i qui est très homogéne donc je crois plus ciblé la gamme des PDA.

J'aurais aimé le wifi mais bon on peut pas tout demandé.

Après le fait d'échanger mon K800i avec un D900 certaine semaine calme mon envie de nouveauté j'aimerai tenir jusqu'à l'arrivé du N95 :transpi:

Le W950i a vraiment l'air pas mal, d'ailleurs à 650€ nu, il vaut mieux...

Je n'ai pas encore trouvé de fiche technique, juste ça:

Telephone MP3 4Go - UMTS - Bluetooth

45415.jpg

;)

@ pg-Rennes: le N95?! et bah ^^ 5mpx, GPS, etc.. c'est vraiment le portable multifonction par excellence mais à 800€...

C'est surtout que je cherche un smartphone sympa avec le wifi et complet donc si j'ai l'argent en mai prochain j'essayerai de le choper mais je doute que je trouve assez de tune :transpi:

Et pour le W950 c'est dommage qu'il soit si cher tout ça à cause des 4 Go de mémoire flash donc quand on vois la différence entre le M600 et le W950 moi je dit vaut mieux prendre le M600 + un vrai baldeur MP3 se sera moins cher et au final tu auras un vrai bon baldeur et de plus de 4go avec :transpi:

Pour le GPS c'est une puce SIRF 3 en plus le top dans la catégorie :fumer:

Mais par contre l'apn ca reste un capteur CMOS et toujours pas CCD donc bon ;)

On avancera pas à grand pas de se point de vue avec des capteur CMOS ^^

Enfin c'est juste des APN pour dépanner :zarb:

Enfin à 5mpx c'est un bon petit APN ;)

Perso j'ai un EOS 350D et un Olympus IR-300 (de 5mpx) et celui ci me suffit, enfin bon tout dépend du type d'utilisation.

Et les capteurs CMOS sont quand même pas mal, sa consomme moins et pour un smartphone c'est important, les CCD sont encore trop complexes à miniaturiser pour les Mobiles, de plus que les CCD chauffent beaucoup...

Après je m'y connaît pas trop en APN donc bon :fumer:

Oui mais un capteur CCD dans un téléphone mobile c'est un "défi" à relever, enfin par défi j'entends qu'il faut y bosser et qu'au final un photophone remplacera pas tout de suite un Apn Compact...

C'est vrai qu'en ce moment les photophones sont pas terribles terribles, le Cybershot de Sony Ericsson peut être mais un capteur de 3mp c'est pas encore trop ça, mais pour un téléphone, ça l'est :love:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...