Aller au contenu

Quel est la marque de votre téléphone portable?

Fulu

Quel est la marque de votre téléphone portable?  

734 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon enfait je mater les autre solution aprs le K800i.

J'ai trouvé le N73 et N72 de nokia qui sont :up: mais a 100e de plus.

Mais ils font des photos affreuse (se sont les modéle de pré-série quand même) donc si il y a pas d'amélioration je reste sur le K800i qui sort le 14 jullet :up:

W810i pour ma part, recu il y a quelques jours, portable nickel, le k800i a ce prix la prefere encore prendre un p910i :win:

@pg-Rennes: euh desfois on se demande si tu pete pas plus haut que ton cul excuse moi de te dire ca, mais tout les post ou tu t' exprime sont de grosses critiques comme si tu avais le savoir absolu :zarb:

J'ai dis cette merde de W810 car c'est simplement un W800i restylé.....

Sinon: le P910 c'est pas le même prix qu'un K800.......

Sinon je préférerais pas un P910 mais un Qteck...

Ah oui pour les photos de merde du N73, tu les as vu?????

Compare avec ton W810.... le N73 de présérie fait des photos immonde.

Comme le K800i de présérie les faisais aussi....

j'ai bien précisé présérie. Et pour un mobile a plus de 560€ on peut s'attendre à mieux.

Encore.... pour la résolution de merde en video du K800i c'est vrai aussi.... sortir une nouvelle gamme pour un changement de firmware.... après je m'en fou je le flasherais.

Mais pour ceux qui le savent pas ils se feront avoir. S-E compte sur la crédulité des clients.....

Et je sais pas comment t'arrive à voir des critiques dans plus de 3000 posts......

@pg-Rennes: euh desfois on se demande si tu pete pas plus haut que ton cul excuse moi de te dire ca, mais tout les post ou tu t' exprime sont de grosses critiques comme si tu avais le savoir absolu ;)

Je viens de me rendre compte que sur le W810 je suis aller un peu fort en le traitant de merde ;)

Etant doné qu'il fait partit de l'exellent famille du K750i

bonjour a tous ... :oops:

bon bah je vais participé un peu :roule:

et voila mon telephone que j'ai depuis une semaine

sony-ericsson-w810-combo.jpg

livrer avec une carte Memory Stick Pro Duo 512mo et l'annonce avec 1euro de plus on la carte a 1.0Gb (*sous remboursement on doit filer 69euro et sous 3 semaine on vous renvoie 68euro :mdr: )

Ses fonction sont geniales :mdr:

manquerai plus qui fasse le café :D

J'ai le même :mad2:, il est super beau :mdr:

En plus je l'ai acheté à TPH, avec un abonnement Orange, mais comme il n'avait plus de pack Orange, je l'ai eu en version nu !! (pas de personnalisation Orange et pas simlocké) :eeek2:

Comme Juste.me j'ai profité de l'offre pour la carte à 1¤, mais c'est plutôt 6 à 8 semaines qu'il faut attendre pour le remboursement :mad2:

salut salut :D

Qu'il est beau ce w810i :mdr: tu as raison de le prendre ;) mais bon moi je l'ai pris chez phonehouse avec le forfait bouygue neo 5h . Moi qui etait depuis 5ans chez Orange j'ai voulu changer :-D . Juste une chose

as-tu recu une carte 512mo qui etait deja dans le telephone ?

• 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...