mouton595 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 moi mitsubishi m342i que je vais sans doute changer contre un mitsubichi m420i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Petit probl-me avec le K750i j'ai eu droit à des plantages lors de transfert d e fichiers par Bluetooth ... Ya un firmware pour corriger ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Un Sagem My-X6, belle bête, plutôt simple, mais super ergonomique, a recommander, même si un peu dépassé maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 maintenant j'ai un my X6-2... Un bon appareil, 1.3 M de pixels... Lecteur mp3... Va falloir que je m'achète une carte transflash... ça va douiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Pour ma part j'ai le CX65 de chez siemens. Ce qui m'a décidé c'est son grand écran lumineux et haut en couleur (habituellement je suis un fan de nokia, le dernier le nokia 6610) Pour en revenir au siemens ses fonctionalités sont multiples et bine réalisés, son ouverture sur le web est très agréable et facile Seul réel défaut, son autonomie qui reste très faible par rapport aux nokias, c'est à dire de l'ordre de quelques jours (voir bien moins si commuinications il y a) Voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchtx1 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut ! Mon portable est un Sagem SG332i, car niveau renouvellement chez Bouytelecom impossible d' en avoir un avec appareil photo A+ Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Vive les Sharp ! GX30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g_man Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Je viens de me prendre un samsung E730: mp3, apareil 1,3Megapixel, et un design superbe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManIAck Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Je possède un LG L1100, cadeau de ma belle-mère pour mon anniversaire :-) Dommage qu'on ne puisse pas désactiver le T9 pour l'écriture des SMS, je suis obligé de passer manuellement en écriture standard à chaque nouvelle rédaction de message :-( Le manque de sonnerie est également déplorable... Elles sont de bonne qualité mais trop peu nombreuses ! Sinon, c'est un bon appareil, aucun problème depuis 8 mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 J'ais un Mitsubishi m430i Pleins de fonctions utiles, resistant, beau design... Fréquence GSM 900/1800/1900 Mhz Ecran 240 x 320 pixels Couleurs TFT 262 144 couleurs Dimensions 105 x 49 x 24 mm Poids 125 grammes Autonomie Env 200 H en veille - 4 H en communication Vibreur Oui Bluetooth Non Infrarouge Oui APN 1.3 MegaPixels 2 MegaPixels interpolation WAP WAP 2.0 I MODE GPRS Classe 10 Jeux Java DoJa 2.5 Divers iMode Broswer - Player MP3 - Vidéo... D'ailleurs si tous les possésseurs de ce modèle voulaient bien me contacter par PM (pour échange d astuces, avis et bien plus...) Avant, j'avais un SAGEM MY X5, que jais toujours en fait, qui fonctionne super bien et est très robuste ! Ma copine à un sharp GX30i, ca déchire aussi grave bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Personne avec un K750i ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Moi un nokia 6230, K750i de l 'époque , et si je peux vers noël, je me prends un K750i, ou un portable ayant les même fonction, ou alors braice me donne son portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Pas touche à mon K750i je l'aime trop Je suis maniaque avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 tiens Brice, Bluetooth Remote Control est passé en version 1.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Hi Fulu La forme ? Toujours avec ton S700i ? Merci pour le Bluetooh Remote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 ca va... toujours avec mon S700i je suis pas prés d'aller voir ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 A ce que je vois, Nokia first Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 A ce que je vois, Nokia first tu sais, krosoft aussi est premier dans son domaine... mais c'est pas pour ca que c'est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Personne avec un K750i ici ? si moi et pour ton firmware un nouveau est sorti je crois le R1N035 mais je ne sais pas s'il corrige ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Nokia 5100. http://www.nokia.fr/index.php?content_id=150 http://www.nokia.fr/upload/hsupport_5100_v2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 nokia n-gage je l'ait depuis 2 ans , et oui sa date , il sait tout faire a part appareil photo, c'etait le telephone avant gardiste sur les technologies comme le bluetooth, je mensert toujours , jai eclater aux moins 10 kits oreilletes avec tout les mp3 et les videos que j'ai ecouté, je l'adore ce portable plus de renseignements la : http://www.n-gage.com/fr-FR/home/home.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Salut tous le monde Yop Brice ça fait longtemps que je n'étais pas venu sur PCI K750i pour moi et sa memory stick de 2go ki arrive bientôt si la poste veut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 W800i de mon côté C'est magique :) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Saoulé par mon téléphone portable (Nec N400i), je m'en vais pour le changer d'ici quelques semaines pour un Samsung s500i petit portable EDGE voilà le bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.