xelow Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 salut les zamis! je vien de passer commande d'un nouveaux kit pompe/reservoir http://www.docmicro.com/pieces/Reservoir-D...Volts_7512.html j'ai pri une pompe assez costaud pour passer la cg en wc plus tard. 750l/h juste pour le proco dans un premier temps sa ira? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 1500$ pour ton watercooling ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Aie aie aie j'espère que t'aime le bruit C'est pas terrible comme solution, ca vibre pas mal, et 750L/h, moi j'ai juste une laing 10W, qui parcoure Réservoir, Rad360, Rad360, CM, CM, CPU, CM, CM, GPU, GPU, le tout avec 5 mètres de toyo entre PC et watercase pour les écarter, ben ca marche nickel Enfin tu nous fera un petit feedback, mais je pense que tu risques d'être déçu, les pompes XSPC c'est pas trop ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelow Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Aie aie aie j'espère que t'aime le bruit C'est pas terrible comme solution, ca vibre pas mal, et 750L/h, moi j'ai juste une laing 10W, qui parcoure Réservoir, Rad360, Rad360, CM, CM, CPU, CM, CM, GPU, GPU, le tout avec 5 mètres de toyo entre PC et watercase pour les écarter, ben ca marche nickel Enfin tu nous fera un petit feedback, mais je pense que tu risques d'être déçu, les pompes XSPC c'est pas trop ca... j'ai trouver aucun test sur ce kit! c'est bien dommage. c'est surtout le reservoir en bais qui me plaisait. j'ai en ce moment un kit cooler master aquagate avec une pompe 440lh, je ne l'entend pas du tout. et comme c'est marque faible bruit et vibration jme suis dit que sa va pas etre trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Pas faire confiance en ce qui est marqué tout les ventilos sont inaudibles et les pompes nickel d'après les constructeurs, mais c'est vrai que moi aussi j'avais surkiffé la baie plexi, elle est superbe Après je me trompe peut-être mais on en avait déjà cosé quelque part avec moitrux et j'ai vu aussi sur un autre fofo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelow Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 bon apres pour le bruit...avec une gtx 295 sa peux pas vraiment rester silencieux! j'ai egalement commander sur mat.net l'antec twelve hundred. c'est surtout les 750l/h qui m'inquietait, pas que se soit trop fort juste pour brancher un proco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Boa faut la watercooler ta GTX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Il te faudra un Rad 480 à elle toute seul --------> [ -] Merde, je me prends à troller ma marque préférée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelow Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 je ne pense la watercoolé, les wblocs pour les modeles doubles pcb sont quazi introuvable et tres chers. je watercoolerai surement la prochaine gtx 495! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Oui Docmicro est comme Materiel.net, très fiable. Moi commandé 2L de liquide et 2m de toyo ce matin, le colis est déjà en transit Le colis Koolance est encore aux USA, je vous parie qu'il arrivera avant le colis Docmicro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelow Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Il te faudra un Rad 480 à elle toute seul --------> [ -] Merde, je me prends à troller ma marque préférée sa c'est bien possible! sinon doc micro envoi rapide, commandé il ya meme pas une heure et deja expedié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Soit a la barbare tu dézinges tout, le liquide coule partout, tu nettoies tes composants à l'eau déminéralisé, donc méthode Heelflip Soit tu vides soigneusement et remet du liquide neuf, nettoyer en passant les blocks. Soit tu vides soigneusement et tu récupères le liquide, nettoyer en passant les blocks. C'est pas trop compliqué, de le démonter, juste chiant... EDIt: le mieux c'est changer de liquide et de toyo à chaque démontage, car le toyo vieilli et prend la forme de l'embout, plus de risques de pertes d'étancheité en le remettant... Et le liquide pareil ca perd en qualité avec le temps, 1 an en moyenne pour du vrai liquide de W/C, 3-6 mois pour de l'eau déminéralisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelow Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 juste une question qui a quand meme toute son importance! comment desinstaller mon wc actuel pour le changement de boitier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelow Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Soit a la barbare tu dézinge tout la liquide coule, tu nettoies tes composants à l'eau déminéralisé, donc méthode Heelflip Soit tu vides soigneusement et remet du liquide neuf, nettoyer en passant les blocks. Soit tu vides soigneusement et tu récupères le liquide, nettoyer en passant les blocks. C'est pas trop compliqué, de le démonter, juste chiant... recuperer le liquide ce n'est pas la peine, vu que j'ai un liquide vert avec le cooler master aqua. il faut juste que je debranche et purge le tout. c'est la purge qui m'inquiete! ainsi que le nettoyage du rad que je garde et du waterbloc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Vinaigre blanc c'est nickel. La purge tu prends un point haut ou un point bas tu vides une grosse partie, ensuite tu démontes le reste doucementr et vide ce qu'il reste dans les blocks, ca ira tout seul t'inquiète. Et si ca coule sur les composants tu laisses sécher, si ca refonctionne tant mieux sinon un bain d'eau déminéralisée et hop ca remarchera, ma mobale est passée déjà trois fois à la douche, elle roxxe toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelow Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Vinaigre blanc c'est nickel. La purge tu prends un point haut ou un point bas tu vides une grosse partie, ensuite tu démontes le reste doucementr et vide ce qu'il reste dans les blocks, ca ira tout seul t'inquiète. Et si ca coule sur les composants tu laisses sécher, si ca refonctionne tant mieux sinon un bain d'eau déminéralisée et hop ca remarchera, ma mobale est passée déjà trois fois à la douche, elle roxxe toujours ok vais essayer sa! je commence pas virer la carte graf, sa fera o moins un truc de sauver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 ok vais essayer sa-->CA!je commence pas--->PAR virer la carte graf--->GRAPH, sa--->çA fera o--->AU moins un truc de sauver--->SAUVé! Faire attention à l'ortho sinon tu vas te faire par les modos, quoi que moitrux est tout petit, tu feras peut-être le poids Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelow Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 oui c'est vrai que niveau orthographe je me suis laissé aller! ce n'est pourtant pas dans mes habitudes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Méchant xelow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 P'tite question, Heel : t'as combien de frais de port quand tu commandes sur le site de Koolance ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 un oeil et une oreille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Là pour 200$ j'ai eu 60$ de frais en UPS Express et 50¤ de douane arrivée chez moi J'ai fini de remonter le boitier. Pwooa j'avais oublié que c'était si cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Heel, admettons que je passe au watercooling sous peu... c'est ta faute hein!!! lol Je suis un peu perdu dans le matos à prendre. Tu pourrais m'aider? budget +-500¤ En sachant que j'aimerai watercooler, chipset, cpu et gpu. Sans oublier que le tout devra être intégré dans mon obsidian. 2 emplacements possible pour les rads, un de 360 au dessus du boitier et un de 120 ou 140 à l'arrière. En vous remerciant... ou pas!!! vu que c'est ta faute!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 En admettant??? Mais tu vas y passer ca fera un de plus chez les poissons Crée un petit topic si tu veux je passerai pour vider ton porte feuilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Oué mais pas très perf les Koolance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés