Ericos Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Joyeux anniversaire moitrux, plus qu’à attendre que les poils poussent maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Que le voix mue aussi, et hop tu pourras enfin trouver une fille pour découvrir la bestialité de l'être humain face à la nudité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 ou debiter autant de connerie que Heel (au choix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 grrrrrrr tu m'en veux ou quoi??? Je t'ais rien fait moi... Méchant Kenny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Oyez, Oyez Accueillez comme il se doit le nouveau modo dédié à la section ! Bon ok vous n'aurez pas à chercher bien longtemps pour savoir de qui il s'agit Félicitations & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Je paye ma tournée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 ah bas un ti punch stp, ça fait longtemps Congratulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Merci Moi je vais rien boire, j'ai trop mal au crane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 un nvo breton modo, roo les fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Bon bah pour un premier jour, j'ai pas a me plaindre, c'est plutôt calme dans la tanière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 On peut arranger ça si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 J'allais le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 on va freeposter dans plein de topic pour qu'il puisse tester la suppression de post, les averto, les ban, toussa quoi... ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Je vais lancer un topic genre, croyez vous que les culotte de grand mère reviendrons à la mode cette année comme les styliste le prévois ??? On verra bien ce que fait le petit modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 lancer un tuto sur le WC de grand-mère (oh , il est chié ce tuto ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Pi toute façon, on s'en fiche, il est pas souvent là le modiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 ouais mais moi j'suis là alors on rentre à la maison, on serre les fesses et en avant la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 kaï kaï kaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 ouais mais moi j'suis là alors on rentre à la maison, on serre les fesses et en avant la musique pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Si on peut plus embéter les nouveaux membre du CSA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Allez les poivrots on va se coucher et on reviens quand on a dessaoulé Et puis si c'est volontaire le sabotage c'est pas aussi drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Planquez vous, vla modrux Boa ici on va avoir du mal à embéter, spa aussi fréquenté que le bac o/c... Tiens tant que t'es la, je veux changer le ventilo de mon alim, un petit 90 qui fait trop de bruit et empèche le silence parfait de mon WC... Un Noctua ou il y a mieux? Car je suis pas sur de pouvoir le réguler celui là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés