Aller au contenu

[Le Cooling BAR] Discussion entre nous tous..


KzR

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Ma question est purement à titre d'info vu que je n'ai pas du tout les moyens en ce moment, ce serait plutôt en vu d'un eventuel passage au WC.

J'aurais voulu savoir à combien revenait un WC, performant et silencieux pour le CPU (et qu'on me corrige si je me trompe, mais si après on veut inclure le GPU, il suffi de rajouter un bloc et éventuellement un rad si la pompe suit c'est bien cela ?).

Le tout en s939, et si possible à intégrer dans le boitier.

Je ne demande pas que vous me présentiez toutes les pièces, juste une idée du prix, c'est pour ça que je ne crée pas du sujet à part.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bin…. voilà, a cause de vous, je me retrouve modo maintenant, :chinois: donc je vais me passer de vos félicitations et vous avez plus qu’à vous tenir a carreau, pas envie de jouer du fouet toutes les cinq minutes. ;)

Vous avez connu le gentil Ericos, vous allez connaître le méchant, l’impitoyable, l’atroce, l’exécrable, l’insupportable, vous tremblez déjà ....Hun...........…bin, oui …il faut que j’assume maintenant. :-D

Alors:

Art 1 : Vous allez tous apprendre par c½ur les règles du forum. :chinois:

Art 2 : Celui qui freeposts, poste des HS et manque d’Humour aura affaire a moi. :transpi:

Art 3 : bin là, heu chais pas, on verra...Ah...SI, - Restez vous mème et sortez couvert ! ;)

Aller, bon posts à tous et n’oubliez pas la devise du forum - si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin…. voilà, a cause de vous, je me retrouve modo maintenant, :chinois: donc je vais me passer de vos félicitations et vous avez plus qu’à vous tenir a carreau, pas envie de jouer du fouet toutes les cinq minutes. :transpi:

Vous avez connu le gentil Ericos, vous allez connaître le méchant, l’impitoyable, l’atroce, l’exécrable, l’insupportable, vous tremblez déjà ....Hun...........…bin, oui …il faut que j’assume maintenant. :transpi:

Alors:

Art 1 : Vous allez tous apprendre par c½ur les règles du forum. :francais:

Art 2 : Celui qui freeposts, poste des HS et manque d’Humour aura affaire a moi. :transpi:

Art 3 : bin là, heu chais pas, on verra...Ah...SI, - Restez vous mème et sortez couvert ! :transpi:

Aller, bon posts à tous et n’oubliez pas la devise du forum - si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !

JUSTE UN PETIT FELICITATIONS :francais::transpi: .

J'espere quand meme que tu repondras toujours autant a nos questions maintenant que tu es modo! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...