Aller au contenu

[Le Cooling BAR] Discussion entre nous tous..


KzR

Messages recommandés

Pffff il mettent que des blaireau comme modo...

Entre un fou et un hypocondriaque on est mal barré :transpi:

Me suis reconnu le fou c’est moi, :D pour K je savais po, mais je compatis. :transpi:

Si tu veux devenir modo, augmentes ta " blaireautise " :D

Et non pas de bol toi t'est le malade (cf avatar) tout le temps malade :craint:

C'est cox le fou/dingo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petite question, est-ce que tu veux développer d’avantage ce topic pour qu’il devienne un TUTO avec des aspects techniques sur la fabrication d’une Watercase, donc en premiere page, ou simplement un endroit ou poster sa propre réalisation. :francais:

plutot un mini tuto de watercase avec des aspects techniques et des conseils car si c'est juste pour poster sa photo sasn rien dire ca va pas beaucoup nous avancer ca :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur Maim, je parle pas d’une thèse sur les watercases, mais de centraliser sur ton premier post des conseilles, des petite règles pour pas se louper, quelques théories, flux, échange thermique, matériaux, des trucs dans ce genres quoi….et çà sera a toi de t’en occuper. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur Maim, je parle pas d’une thèse sur les watercases, mais de centraliser sur ton premier post des conseilles, des petite règles pour pas se louper, quelques théories, flux, échange thermique, matériaux, des trucs dans ce genres quoi….et çà sera a toi de t’en occuper. :eeek2:

exactement ca! Et si on s'y met tous correctement ca devrait bien le faire :transpi: .

Faut voir ce qu'en pense les autres inpactiens, attendons un peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, si tu vois ça, comme cela, moi suis d’accord et serai la pour te soutenir.

Parce que si c’était juste pour poster des photos, j’aurai mis ton topic avec ceux qui sont en sondage actuellement : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=84901 VOTEZ !!!

PS : si ton topic est intéressant, je finirai par l’épingler. :francais:

:transpi::eeek2:

Bon, j'attends jusqu'a demain soir, si quelqu'un s'oppose à ce TUTO, qu'il le dise ou se taise a jamais…. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vaudrais mieux que les question technique soit posées dans le topic dedié (si il existe) sinon ca va vite etre "fouilli" comme topic

C’est sur que si il y a un topic dédié détaillé sur PCI comme le tiens, un petit résumé plus le liens c’est OK

Je pense comme toi beubz, ce topic doit centraliser les watrecases des INpactiens avec leur propre commentaire et interprétation de leur chef-d’oeuvre, sans de blabla et intervention d’autre INpactiens, pour cela faire un topic dédié sinon ça va être un fouilli comme tu dis.

A MIAM ensuite de faire une synthèse de tous ça dans son premier post pour faire un bon TUTO.

Sinon, je transforme ce tuto en centralisation, je laisse courir les posts et les freeposts est ça fera un truc minable. Maintenant à MIAM de décider de l’avenir de son topic….

edit : ya peut-etre une autre solution, mais faut voir avec Miam.

Voilà, que la discussion continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelle solution penses tu ERICOS, :D .

Salut Miam

La solution que je propose est plutôt radicale et en fait, difficile a mettre en ½uvre, on ne peut pas empêcher les gens de s’exprimer (c’est le but d’un forum, nan !), mais comme a dit beubz, cela va faire un vrai foulli, et ça c’est normal.

Donc, l’autre solution c’est de laisser les INpactiens réagir, commenter, et poser des questions sur les watercases qui seront postées, ça sera plus vivant aussi et pour éviter le foulli, tu devras : Transformer ton troisième post en post CENTRALISATION (tu peux mettre le contenu du troisième dans le deuxième).

Ce qui fera : 1er post/ TUTO - 2 ieme post/ Règles pour poster, etc – 3 ieme / Centralisation

Pour la partie Centralisation, tu devras faire un copier/coller de chaque watercase sur le post centralisation, en ajoutant son auteur et enlever les commentaires inutiles (petit dépoussiérage).

Voilà, ça va te faire du boulot, faudra mettre a jour ton topic régulièrement, mais on aura un topic sympa, avec en première page toutes les watercases des INpactiens, que l’on retrouva une deuxieme fois avec le blabla dessus dans la suite du topic. Qu’en penses tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...