m00t Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Tu te rappelle du nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 euh non dsl si jme rapel bien c t soit en bas de la rue Montgallet vers Daumesnil soit en continuant rue charenton excusez moi si jecorche les nom des rue parisienne euh oui sinon j'oubliais, alllllllllllllllllllllllez l'ommmmmmmmmmmmmmmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 J'essairais de voir ça cette aprem en meme temps que la recherche d'un nouveau boitier ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 J espere qu tu fera quelques photos de ta nouvelle integration ^^ @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Impec alors j attand ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 J'ai deux seringues de pâte thermique non ouverte, celle qui est founie avec le Zalman vf-700 cu et celle fournie avec le Artic Cooling Silencer 64 ultra tc. Est-ce que vous savez qu'est ce que sa vaut ? J'imagine que c'est moins bien que de la Artic silver 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 AS5 jdirai mais sinon AC64 que tu as devrai faire l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Bonjour, Ma question est purement à titre d'info vu que je n'ai pas du tout les moyens en ce moment, ce serait plutôt en vu d'un eventuel passage au WC. J'aurais voulu savoir à combien revenait un WC, performant et silencieux pour le CPU (et qu'on me corrige si je me trompe, mais si après on veut inclure le GPU, il suffi de rajouter un bloc et éventuellement un rad si la pompe suit c'est bien cela ?). Le tout en s939, et si possible à intégrer dans le boitier. Je ne demande pas que vous me présentiez toutes les pièces, juste une idée du prix, c'est pour ça que je ne crée pas du sujet à part. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 pour un truc bien perf 200¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Performant et évolutif ? Sinon c'est à peu près ce que je pensais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 apres ça varie avec la technologie, LPDC pref 200¤ et un hpdc , ptet un poil moin, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 pouette j'avais envie de revenir alors je vais venir vous embéter ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Le Maître du forum est de retour, même pas peur, dans 30 Ans j’aurai le même nombre de post que toi! Bon...il va falloir que tu te calmes si je veux te depasser avant que je ne sois plus de ce monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 ho tu sais à une époque mes posts c'était pas grand chose, les tiens vallent 100fois plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 c'est surtout que dans blabla on comptabilisait toujours les posts alors c'était vive les DM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 c'est un peu beaucoup ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Bin…. voilà, a cause de vous, je me retrouve modo maintenant, donc je vais me passer de vos félicitations et vous avez plus qu’à vous tenir a carreau, pas envie de jouer du fouet toutes les cinq minutes. Vous avez connu le gentil Ericos, vous allez connaître le méchant, l’impitoyable, l’atroce, l’exécrable, l’insupportable, vous tremblez déjà ....Hun...........…bin, oui …il faut que j’assume maintenant. Alors: Art 1 : Vous allez tous apprendre par c½ur les règles du forum. Art 2 : Celui qui freeposts, poste des HS et manque d’Humour aura affaire a moi. Art 3 : bin là, heu chais pas, on verra...Ah...SI, - Restez vous mème et sortez couvert ! Aller, bon posts à tous et n’oubliez pas la devise du forum - si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Et bien, mes ficelles de calecons Ericos Sinon petite question. La température de l'eau de mon circuit wc est de 22 en moyenne. Par contre la sonde cpu est foireuse, puique elle m'indique 21° Donc selon vous, à combien est mon cpu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 bon bah je vais repartir alors Majestas : minimum +10 mais après on peut pas savoir exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Bin…. voilà, a cause de vous, je me retrouve modo maintenant, donc je vais me passer de vos félicitations et vous avez plus qu’à vous tenir a carreau, pas envie de jouer du fouet toutes les cinq minutes. Vous avez connu le gentil Ericos, vous allez connaître le méchant, l’impitoyable, l’atroce, l’exécrable, l’insupportable, vous tremblez déjà ....Hun...........…bin, oui …il faut que j’assume maintenant. Alors: Art 1 : Vous allez tous apprendre par c½ur les règles du forum. Art 2 : Celui qui freeposts, poste des HS et manque d’Humour aura affaire a moi. Art 3 : bin là, heu chais pas, on verra...Ah...SI, - Restez vous mème et sortez couvert ! Aller, bon posts à tous et n’oubliez pas la devise du forum - si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! JUSTE UN PETIT FELICITATIONS . J'espere quand meme que tu repondras toujours autant a nos questions maintenant que tu es modo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Tiens un nouveau modo, vous allez souffrir dans cette section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Pffff il mettent que des blaireau comme modo... Entre un fou et un hypocondriaque on est mal barré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Pffff il mettent que des blaireau comme modo...Entre un fou et un hypocondriaque on est mal barré Me suis reconnu le fou c’est moi, pour K je savais po, mais je compatis. Si tu veux devenir modo, augmentes ta " blaireautise " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Très bonne décision comme modérateur Bravo à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés