Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

quand ca claque et que tu peux sortir la chaine en tirant sur un maillon le long de la couronne, c'est hyper dangereux !

si sur une bosse, elle se barre, potentionnellement, tu peux avoir un pied en moins (ou bien abimé) ..., un pignon, une boite et un bloc moteur mort

(d'ou les dents de requin sur les motos de piste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

6/8 cm ça me paraît beaucoup aussi )

Je tire dessus depuis un moment aussi, ça doit faire genre 5 fois que je la ressere.

A mon prochain entretiens j'aurai surement le kit chaîne à remplacer.

@Starbreath, quand j'avais ma 125 à Nantes je faisais ça. Je la rentrais dans le couloir, en serrant un peu le ventre on pouvait passer :D Mais la avec la Z c'est plus possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai changé ma chaine a 28000

depuis que je l'avais acheté vers les 14000, j'arretais pas de la regler tous les mois au debut, puis toutes les 2 semaines, puis toutes les semaines

a la fin.. ben j'étais au bout, le pignon et la couronne étaient encore bons, tant pis

des fois c'est le contraire, couronne ou pignon mort, la chaine ok

de toute facon, faut mieux tout changer sinon ca abime les élément neufs a cause des anciens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez vous les bottes moto Torino et Gene avec Sympatex de chez Furygan ??

est il preferable et confortable de rester en botte surtout l'été (dans le nord c'est 2 ou 3 heures maxi dans l'année -oui je vous vois venir-) ou les baskets sont suffisante ??

un autre model d'une autre marque à proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, tour en moto pour aller à des RdV. Je réalise qu'un de mes joint Spy est mort, ya de l'huile sur la fourche... chiotte. Direction Honda pour estimer les réparations...

Verdict après un examen par le mécano: Le tube de fourche est piqué sur sa partie supérieure, donc dès que la fourche s'enfonce au max, ben ça bousille le joint spy. Sans compter les plaquettes Av/Ar à changer, et le filtre à huile (+vidange, du coup)...

Devis de la révision: 700€ !!! J'ai bien fait de me lever ce matin, tiens. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...