Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Ça fait plaisir de ressortir la moto après cet épisode de neige...mais du coup on se tape la pluie :transpi:

De la neige ?! De la pluie ?! On connait pas ça ici ! :D

Bon, ok, un peu de pluie, mais juste une aversounette quoi... :transpi:

Au passage, je vais peut-être me joindre à l'Hivernale samedi prochain, histoire de tailler un bout de chemin avec tout ce beau monde, et surtout d'aller visiter les locaux de Furygan à Nîmes. (depuis le temps que je lorgne leurs vestes, ça sera ptet l'occasion d'en essayer quelques unes :yes: )

Si ya des INpactiens sudistes qui comptent y aller aussi, faites signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de ressortir la moto après cet épisode de neige...mais du coup on se tape la pluie :transpi:

De la neige ?! De la pluie ?! On connait pas ça ici ! :D

Bon, ok, un peu de pluie, mais juste une aversounette quoi... :transpi:

Au passage, je vais peut-être me joindre à l'Hivernale samedi prochain, histoire de tailler un bout de chemin avec tout ce beau monde, et surtout d'aller visiter les locaux de Furygan à Nîmes. (depuis le temps que je lorgne leurs vestes, ça sera ptet l'occasion d'en essayer quelques unes :yes: )

Si ya des INpactiens sudistes qui comptent y aller aussi, faites signe !

gaffe lors d'un roulage en groupe quand tu débute, l'effet accordéon peut surprendre

alors garde tes distances et évite les coups de gaz inutile, et si c'est possible roule dans le peloton de tête là ou c'est plus cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que si je vais rouler avec eux, il faudra que je soit hyper vigilant. ;)

Surtout que là c'est un convoi d'une cinquantaine de motards à chaque fois.

L'effet accordéon, je connais, mais à pied. Et c'est déjà bien chiant. :transpi:

j'en ai une, percée a cause d'une chute, faudrai leur amener :dd:

en plus, de mémoire, ils ont un centre de réparation dédié a ca

Ah ben envoie moi ta veste, je la déposerai ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'dis pas d'routes pavées en Carmélide y aura pas d'routes pavées en Carmélide ! J'suis encore assez grand pour savoir c'que j'veux !

a l'origine c'est une vidéo pour promouvoir les chemins auvergnat ^^'

C'est vers le plateau de Gergovie ça ? On dirait vers Romagnat.

En plus c'faux y'a pas que des chemins en auvergne ! Y'a de la forêt c'vrai.

Ps : si tu vois passer une 690 KTM ENDURO R orange fond de caisse avec un mec sans casque, ben fait moi coucou =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...