Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

o_O

il est sur pour la fourche ?

car des joints spy qui fuit ca arrive, on les change et c'est reparti

si ca re-fuit encore quelques temps après, effectivement, la on peut penser à la fourche

les plaquettes, fait toi pas chier, ca se change en 5min, et t'evites la main d'oeuvre

la vidange, t'as moyen de te la faire faire par un pote ? car souvent c'est plus de 100euro alors que t'as que 30euro d'huile et filtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour la fourche oui, il est sûr. Il m'a montré les piqures. Après il m'a dit qu'il peut ne changer que les joints et passer un coup de papier de verre sur la fourche pour rattraper le coup, mais il ne garanti pas le résultat à terme.

Sinon oui les plaquettes je pense que je pourrais me débrouiller, et la vidange, ben... faut que je trouve quelqu'un de sympa pour m'aider ! :D

Jvais aussi aller voir un autre garage pour comparer les devis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Moto réparée, et enfin du beau temps !

Bonne sortie aujourd'hui ! Petit tirage de bourre avec une Harley (Fat Bob), puis gros vent mis par une supermot' en roue arrière. :eeek2:

De chouettes paysages, et un petit café face à l'étang à mi-chemin.

Bref, le printemps pointe le bout de son nez ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut venir dans le Sud ! :D

Sinon, je partage une petite video, non pas pour le contenu (les tours de circuit sur des motos de rêve impayables, tout le monde connait), mais pour la camera, gyroscopique. Le rendu est tout simplement excellent ! Reste à savoir si ce genre de fixation pour caméra existe sur le marché, ou bien si c'est du home-made.

[media]

[/media]

EDIT: La position de la caméra est meilleure sur cette vidéo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moto piste revisée

meme soucis que toi morneithan (impact sur la fourche qui fait suinter le joint spi), sauf que j'ai aussi l'interieur de la fourche qui est dans un sale état (a priori, dans les anciens proprios, y'en a qui ont du foutre de l'huile.... hyper dur dans la fourche)

ca a tordu l'intérieur

bon ca l'empeche pas de fonctionner mais c'est pas le top

pb de carburation résolut + voir peut etre a changer le filtre a air qui laisse trop passer d'air d'après le mecano

mecano d'ailleurs très bon, dans un garage que je connais pas : il est pistard aussi. Et le tout a très bon prix

prochaine sortie : Issoire le 20 ou 21 avril, je sais plus la date exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'à un moment il faut arrêter de chercher des excuses !

On ne passe pas de 90 à 267 km/h sans s'en appercevoir, et même s'il n'y avait aucun autre véhicule sur la route il y a des règles.

Alors dépasser la vitesse de 10 ou 20 km/h "accidentelement" ça peut arriver à tout le monde, mais là... non désolée, aucune excuse valable !

Il veut faire de la vitesse, il va sur circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca depend,

tu fait le 0 à 100 en moins de 4 sec, il à peut etre poussé sur 1 km pour atteindre cette vitesse, on ne sait pas comment etait la route et la circulation sur ce tronçon

pour monsieur tout le monde ca parait affolant, mais les motards savent qu'il faut pas bcp de ligne droite pour pousser la moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur route ouverte penser que tu maitrises ton environnement est complètement stupide, donc a 270km/h si une voiture s'engage sur la nationale ou autre ça peut vite tourner au drame……

je dis pas le contraire, seulement quand tu fait se genre de chose tu met le cerveau sur off,

en moto tout est dangereux, les feuilles, la terre, l'huile, le gasoil ect ect, si tu pense aux risques tu monte pas sur une moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur route ouverte penser que tu maitrises ton environnement est complètement stupide, donc a 270km/h si une voiture s'engage sur la nationale ou autre ça peut vite tourner au drame……

je dis pas le contraire, seulement quand tu fait se genre de chose tu met le cerveau sur off,

en moto tout est dangereux, les feuilles, la terre, l'huile, le gasoil ect ect, si tu pense aux risques tu monte pas sur une moto

Que TU prennesdes risques en montant sur ta moto ne t'oblige pas en faire prendre à d'autres, et dans le cas présent si le gars tape une voiture ou autre il met en danger la vie des autres.

Si tu veux te lacher il y a pas mal de circuits ou même des regroupement pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...