Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

En effet la Vrod est plus basse, elle m'impressionne trop, j'ai jamais essayé de m'assoir dessus :oops:

883 Seat Height, Unladen 735 mm

Seat Height, Unladen 675 mm

Par contre si ta femme veux bien ranger sa moto il y a ça, ça m'a bcp fait rire quand je l'avais en demo au shop Harley

http://www.warrs.com/buy/Harley-Davidson%C2%AE-Harley-Bubble/94646-98-dw01#eq1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la Vrod est plus basse, elle m'impressionne trop, j'ai jamais essayé de m'assoir dessus :oops:

883 Seat Height, Unladen 735 mm

Seat Height, Unladen 675 mm

si c'est pas indiscret tu mesure combien ?, car avec mon metre 70 et mon Z qui fait 815mm de hauteur de selle je touche le sol des 2 cotés

apres on peut toujours tailler la selle ou comprimer le ressort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, les HD en dessous de 1200cc, j'adhère pas. J'adore leur style, leur ligne (je bave en particulier devant la 48), mais bon, un HD (du moins dans mon esprit) c'est aussi un GROS moteur, un GROS couple.

Quitte à prendre un HD, autant en prendre une "vraie". Perso si un jour mes moyens me permettent de m'acheter ce genre de bijou, ça sera une Fat Bob sans hésitation. :D

La Vrod je me suis assit dessus, c'est une belle merde en terme de position (t'es littéralement en "C" sur la bête).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la Vrod est plus basse, elle m'impressionne trop, j'ai jamais essayé de m'assoir dessus :oops:

883 Seat Height, Unladen 735 mm

Seat Height, Unladen 675 mm

Par contre si ta femme veux bien ranger sa moto il y a ça, ça m'a bcp fait rire quand je l'avais en demo au shop Harley

http://www.warrs.com/buy/Harley-Davidson%C2%AE-Harley-Bubble/94646-98-dw01#eq1

C'est excellent !!! ^^

En effet la Vrod est plus basse, elle m'impressionne trop, j'ai jamais essayé de m'assoir dessus :oops:

883 Seat Height, Unladen 735 mm

Seat Height, Unladen 675 mm

si c'est pas indiscret tu mesure combien ?, car avec mon metre 70 et mon Z qui fait 815mm de hauteur de selle je touche le sol des 2 cotés

apres on peut toujours tailler la selle ou comprimer le ressort

Je surenchéris en précisant que ma femme fait 1m67...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loin de moi cette idée

meme si avec des moyens illimité de prendrais plutot des italiennes que des jap ou us, quoiqu'une petite autrichienne....

moi ca serai de l'anglaise

une street triple pour la route, et une daytona pour la piste :D

et .... a la limite une katoche pour du supermot (quoi que honda fait des 450 sympa) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Harley, c'est la classe, une image légendaire et tout. XD

Comme je disais j'ai testé la 883 en boutique ça va, mais la Vrod me faisant peur je dois la voir plus grosse qu'elle ne l'est, pourtant je la vois 2-3 fois par mois le gars est un vrai motard qui roule par tout temps.

Elle est imposante, ça déforme la vision. J'en vois une passé tous les jours au boulot, elle pète bien quand même. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais j'ai testé la 883 en boutique ça va, mais la Vrod me faisant peur je dois la voir plus grosse qu'elle ne l'est, pourtant je la vois 2-3 fois par mois le gars est un vrai motard qui roule par tout temps.

il faut grimper dessus pour s'en rendre compte, surtout que certain model sont bien foutu car une fois en mouvement la moto devient facile

loin de moi cette idée

meme si avec des moyens illimité de prendrais plutot des italiennes que des jap ou us, quoiqu'une petite autrichienne....

moi ca serai de l'anglaise

une street triple pour la route, et une daytona pour la piste :D

et .... a la limite une katoche pour du supermot (quoi que honda fait des 450 sympa) :D

garage idéal : une ducat 1198, une KTM super duke, un ZX12R, et une 450 ktm ou supermotard de chez aprilia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...