Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ca dépend du circuit et/ou du type de roulage

ca peut aller du pot d'origine, a des limitations en db, en passant par l'obligation de chicane (db killer) dans le pot

perso, j'irai jamais au nurbur, trop risqué, trop dangereux

spa, c'est un très bon circuit, un peu chiant pour des 600cc (ligne droite très longue), et surtout, y'a le légendaire raidillon, très impressionnant a prendre en vrai d'après les pistards qui y ont posé leur roue

perso, après avoir fait frotter le cuir (de route)... j'ai plus eu le choix, me faut des sliders sur piste

j'avais attendu tant que je touchais pas le genou mais la :transpi:

me suis offert une combi d'occaz, une dainese, au top et super confort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piste piste ;)

sur route je déhanche pas, c'est pas vraiment possible, a moins d'avoir un billard mais la, t'es forcement largement au dela de la vitesse max autorisée, ce que j'aime pas

tapette !! :)

le nurbur son plus gros problème c'est que tout les véhicules peuvent y aller en même temps, alors forcement croisé une fourgonnette qui se fait doublé par un break quand tu déboule en porsche, ça peut surprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on est con, pris d'un coup de folie dépressif (d'un état qui doit durer depuis un gros moment) et qu'on perd tout sens commun à ce moment là, sans pour autant avoir le "courage" de le faire d'une manière plus directe? C'est généralement pas très "réfléchi" ou "intelligent" un suicide de toute manière :craint: mais pour impliquer des innocents comme ici je pense que c'est un "coup de folie".

Je suis pas sûr que ce soit un topic approprié pour cette discussion mais voilà c'était pour dire :transpi:

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que kenny.

Mais j'ai lu aujourd'hui, pour le type c'était dans l'espoir d'en crever :/

t'as lu ça ou que c'était dans l'espoir dans crever?

parce que la concrètement a ce que nous en suisse nous avions eu comme infos , c'était simplement pour se la petter et montrer qu'il avait la plus grosse et a ensuite envoyé la video a tous ces potes dont un qui l'a mise a dispo sur youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...