Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Histoire de pas mourrir idiot. Et vu le tarif. Je vais passer essayer la street R en fin d'aprem.

c'est pas toi qui ne voulait pas qq chose de trop sportif et trop puissant ??

Oui ;) Mais bon. Niveau "intermédiaire". Y a en faite pas grand chose. On passe de la casse moto de débutant à roadster sportif 106Cv.

A part des ducat. La 796 me plait pas mal. Mais le prix fait mal aux fesses.

Après avoir pas mal discuté. Mieux vaut une bonne partie cycle avec un moteur puissant. Que l'inverse. Autant la poignée. On est pas obligé de la tourner à fond. Autant la partie cycle. Faut faire avec.

Mais bon, la mon assurance vient de me refroidir.

J'avais demandé le tarif vite fait par téléphone. On m'avait annoncé 540€ en tous risques. C'était pas trop mal.

Je rappel pour demander à avoir le devis dans mon espace client, histoire de juste à passer le valider en agence si je craque. et la c'est le drame

"C'est une sportive monsieur. On ne peut pas vous l'assurer, revenez en juin ca vous fera 2 ans de permis et la on pourra vous prendre cette moto".

Du coup, je vais rappeler un coup. Et si c'est non, je vais passer par la casse résil de tous les contrat que j'ai la bas.

D'ailleurs, si vous avez des idées sur un brelon léger avec une bonne partie cycle. Je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, après avoir rappeler mon assurance. C'est bon pour un street.

En faut pas dire 'je serais éventuellement intéressé par cette moto'.

Mais : 'Je remplace ma moto. Je vais acheté ça, quel est le prix ?'. Sous entendu. Si vous me prenez pas, je vais voir ailleurs.

Du coup, on me prend en tout risque au prix annoncé.

Plus qu'a faire un test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin essayé la street ce matin.

Pwaaaaaaahhhhh.

:love:

C'est une super machine. Moteur super. Partie cycle super facile et stable. Et bruit divin, surtout quand on ouvre. Ce bruit de boite a air. rhhaaaaaa.

Je doit encore tester la monster 796. Mais la l'anglaise à marqué des gros gros points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux en amendes avec le petit saute vent triumph au dessus. Ca va super.

Par contre, dommage pour les pots de la 2013. Je trouvais les doubles sous la selles plus jolie.

Mais avec le pot en bas. Cette machine est un vélo. Et le bruit même entièrement d'origine est déjà un régal.


Je doit encore essayé la ducat. Mais comme je veux l'abs. La différence de prix fait déja bien mal au fion.

Y a de forte chance que je me prenne une street R. blanche. Avec saute vent et sabot. Genre ca :

triumph 675 street triple R 2013 750px

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, question casque. Vous avez quoi sur la tête ?

J'ai un scorpion exo 500. Si ça va peut prêt avec mon bandit. Je me rend compte qu'avez la street. J'en prenait plein les oreilles. Et j'ai aussi plein de courant d'air. C'est pas le top maintenant qu'il commence à faire frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...