Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui, je confirme ce que dit keneda212. Ils ont embarqué le tout, avec le U. Je n'ai pas de poteau dans ma rue, donc je ne pouvais pas l'attacher à un point fixe...

Je l'ai fait tout l'été sans problème, et là juste une nuit et elle disparait....

Je ne sais pas si je vais me reprendre quelques choses rapidement, quoique je viens de voir une R6 d'occaz' qui me fait de l'oeil... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme ce que dit keneda212. Ils ont embarqué le tout, avec le U. Je n'ai pas de poteau dans ma rue, donc je ne pouvais pas l'attacher à un point fixe...

Je l'ai fait tout l'été sans problème, et là juste une nuit et elle disparait....

Je ne sais pas si je vais me reprendre quelques choses rapidement, quoique je viens de voir une R6 d'occaz' qui me fait de l'oeil... ^^

ton assureur aussi va se frotter les mains

attention aux années des R6, fouille sur le net, mais y'a des modeles pas super solide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il avait roulé 3minutes je dis pas mais le mec a roulé comme ça d'une extremité a l'autre de l'etat...

Oh mon Dieu! L'état de Genève! Comme le route 66 quoi! :roule::roule:

Et sinon j'ai zappé un truc ou bien c'est le topic du déterrage ici? :transpi:

Purée ce vaudois qui cherche la bagarre :p

mdr je sous entendais par la que surtout contrairement a la route 66 qui est deserte.. la le mec traverse un état de 500'000personnes avec une enorme densité de population de long en large.. donc le risque de renverser des personnes est juste méga présent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse densité de population, ouais, comme quand on traverse une bonne ville quoi... surtout que de mon souvenir il est passé bien sûr sur des endroits fréquentés mais pas en plein centre-ville quoi ^^'

Mais bon, osef, on a compris l'idée et on va en rester là. Déjà assez de HS et déterrage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ma moto, volée il a un mois, a été retrouvée ! \o/

Une dame l'a garée devant sa maison depuis un mois, et a du coup appelé mon assurance (grâce à la vignette).

Je suis allée la voir ce midi, elle est en SUPER état ! Ils ont coupé l'antivol, tenté de forcer les serrures (donc je dois les changer), coupé un des câble de batterie en tentant de jouer les McGyver, ont causé une vilaine éraflure sur la protection plastique des collecteurs d'échappement... et c'est tout !

Bon, certes, je vais en avoir pour pas mal d'€ en réparation, mais ma chtite Hornet et de retour ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins d'un an, bizarre

si elle tient plus du tout, ca peut etre l'alternateur qui devient hs. Faudrait la recharger pour voir

mxpx : donc finalement, une triumph ? :D

y'a peut etre des soldes de fin d'année aussi, sur les equipements. A voir car defois ils peinent a lacher des promo sur l'equipement quand ils font une reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de me décider, j'ai essayer

Une Gsr 750 : J'ai pas du tout eut le coup de coeur. Et je ne voulais pas un nouveau 4 pattes. C'est une moto quelconque. Même si le moteur est sympas, mais sans plus.

Une svs : Moteur très sympas. Mais la position est pas pour moi. Et comme c'est plus fabriqué et une moto pas mal prisé, elle ont été parfois bien matraqué.

Le monster 796 : Moto magnifique avec son mono bras. Tres belle machine pour les terasse de café. Par contre, j'ai pas aimé la position tres en avant. Et la souplesse du moteur inéxistante. C'est meme un calvaire en ville. Et le prix est pas donné. J'était content d'en descendre au bout de 10 minutes.

La street. Celle la, quand je suis revenue de l'essai. J'avais grave la banane. J'aime tout sur cette moto. position tip top. look d'enfer. Instrumentation rien ne manque (température moteur / jauge essence / indiquateur rapport engagé / Et ce moteur. une tuerie. du couple en bas, et une allonge au top. Et le bruit du 3 pattes très particulier est un plaisir.

Niveau chassie, malgrès ma faible expérience. C'est la street que j'ai mit sentie.

Et question poids. Je ne voulait un pachyderme comme mon bandit. Je passe de 240 kilos à 189kl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la street (ou la speed), tout le monde dit ca

pour ca que je vais pas l'essayer :D

gsr : elle me fait penser a mon hornet remis a jour

la svs : la position va pas, je suis d'accord

la monster... pas essayé

enfin bon, la, une R, abs, pot arrow, saut de vent, ben... tu as tout ce qu'il faut la ! très très bon choix :D

ps : par chez moi, je rajoute des poignées chauffantes, ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...