Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est plus longévité que j'ai peur

mes TCX ont fait 3 ans. maintenant, elles sont dans un sale état malgré un nettoyage et graissage régulier

y'a des promo sur les SMX5 blanche mais.. qui ne le resteront pas longtemps

sinon j'ai toujours moyen d'avoir les blanche et noir a bon prix

j'ai vu des Soubirac Race One a pas cher, ca a l'air de la bonne cam, très confortable mais... eu de ressenti selecteur, chaud (voir trop en été), et la double fixation est a chié (un gros zip et un mini scratch)

après le reste, c'est plus de 200 euro... ca pique quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miom :D


J'suis allé testé le HJC R-PHA10+ hier soir. Très très bon casque. Super léger, très bonne finition. Par contre, ils disent que c'est lunettes compliant mais j'ai galéré à enfiler et à retirer mes lunettes...

J'ai envoyé un mail à HJC pour en savoir plus. Mais vraiment très bonnes impressions :D

-edit-

Ils ont essayé de m'appeler mais j'étais déjà en ligne. Impossible de les avoir :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de prob :D

Pour la 5ème année consécutive, Cardy relance sa Prime à la Casque du 4 au 31 mai 2013 en partenariat avec les Unions Départementales de Sapeurs-Pompiers de France.
Le principe est toujours identique : pour l'achat d'un casque neuf dans l'un de ses 29 points de vente et sur le site internet www.cardy.fr, des primes pouvant aller jusqu'à 100 euros sont proposées aux clients pour la reprise de leurs vieux casques. Plus de 2000 casques ont été repris l'an dernier, preuve du succès de l'opération…
Les casques ainsi repris sont soit détruits soit remis gracieusement aux Sapeurs-Pompiers afin qu’ils puissent s'entraîner sur les techniques de retrait de celui-ci lors d’un accident de deux roues.

En 2012, en collaboration avec Mesdames Isabelle Abadie et Céline NOGUES du Service Communication de la FNSPF, nous avions fourni aux Unions plusieurs centaines de casques réformés en tout genre. La donation de certains casques (Jets, intégraux, modulables…) plus récents que le stock actuel des sapeurs-pompiers, leur permet de faire travailler les techniques de retrait d'un casque lors d'un accident de deux roues. La multitude de modèles actuellement sur le marché amène une problématique aux hommes qui interviennent devant des situations plus ou moins urgentes en fonction de la cinétique des accidents.

Une fois l'opération terminée, les différents interlocuteurs mandatés par le centre contactent les responsables de magasin concerné et récupérent les casques réformés. 
Les internautes qui commandent leur casques sur cardy.fr peuvent également proposer leur « reliques » aux Unions Départementales de leur choix.

Source : motoservices.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...