keneda212 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 quand ca claque et que tu peux sortir la chaine en tirant sur un maillon le long de la couronne, c'est hyper dangereux ! si sur une bosse, elle se barre, potentionnellement, tu peux avoir un pied en moins (ou bien abimé) ..., un pignon, une boite et un bloc moteur mort (d'ou les dents de requin sur les motos de piste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 J'en suis encore très loin t'inquiète pas ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 6/8 cm ça me paraît beaucoup aussi ) Je tire dessus depuis un moment aussi, ça doit faire genre 5 fois que je la ressere. A mon prochain entretiens j'aurai surement le kit chaîne à remplacer. @Starbreath, quand j'avais ma 125 à Nantes je faisais ça. Je la rentrais dans le couloir, en serrant un peu le ventre on pouvait passer Mais la avec la Z c'est plus possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Ouais moi mon couloir y'avait la place de passer mon téléviseur 167cm dans la largeur alors pour les 50cm a tout casser de ma pure Enduro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 j'ai changé ma chaine a 28000 depuis que je l'avais acheté vers les 14000, j'arretais pas de la regler tous les mois au debut, puis toutes les 2 semaines, puis toutes les semaines a la fin.. ben j'étais au bout, le pignon et la couronne étaient encore bons, tant pis des fois c'est le contraire, couronne ou pignon mort, la chaine ok de toute facon, faut mieux tout changer sinon ca abime les élément neufs a cause des anciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Personnellement j'ai monter Couronne, pignon et chaine Pure Pro Enduro avec couronne dent de requin et chaine renforcée comme ça je douille un max quand je change tout mais ça dure plus longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 ouai faut toujours prendre de la renforcée : c'est équivalent a la qualité d'origine qui est plutot de la bonne came d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Super beau temps aujourd'hui ! Grosse ballades dans les petits patelins, ça fait bosser les prises de virages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Super beau temps aujourd'hui ! petit tour dans mon patelin, et je suis tombé en rade (moto de piste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Ouai :( batterie en fin de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Au moins tu étais dans ton patelin. Imagine tomber en rade entre Tataouine et Le Diable Vauvert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 m'est arrivé avec ma moto et dans ce cas la, appel de l'assurance et remorquage gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Connaissez vous les bottes moto Torino et Gene avec Sympatex de chez Furygan ?? est il preferable et confortable de rester en botte surtout l'été (dans le nord c'est 2 ou 3 heures maxi dans l'année -oui je vous vois venir-) ou les baskets sont suffisante ?? un autre model d'une autre marque à proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 only bottes, toute l'année je suis equipé en TCX, plutot bonne cam et surtout je suis a l'aise dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Pareil TCX et bottes toute l'année. Quand je sais que je risque de marcher un peu ou de sortir j'emporte une paire de pompes dans ma sacoche de réservoir pour swap avec les bottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Idem, bottes toute l'année (goretex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Idem, toujours un équipement complet, peu importe le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 ok donc préférable de rester en botte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 -3 ce matin sans le facteur vent. Mes mains souffrent tellement sur le trajet du taff -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 poignées chauffantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 J'ai pris le métro ce matin.... j'avais un livre à finir en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 poignées chauffantes ! Ca sera dans mes achats pour l'hiver 2014 ! J'ai pris le métro ce matin.... j'avais un livre à finir en plus. Rho l'autre l'escuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 héhéhé, bah oui j'ai un pass navigo depuis hier... j'en profite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Ce matin, tour en moto pour aller à des RdV. Je réalise qu'un de mes joint Spy est mort, ya de l'huile sur la fourche... chiotte. Direction Honda pour estimer les réparations... Verdict après un examen par le mécano: Le tube de fourche est piqué sur sa partie supérieure, donc dès que la fourche s'enfonce au max, ben ça bousille le joint spy. Sans compter les plaquettes Av/Ar à changer, et le filtre à huile (+vidange, du coup)... Devis de la révision: 700€ !!! J'ai bien fait de me lever ce matin, tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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