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Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

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Posté(e)

quand ca claque et que tu peux sortir la chaine en tirant sur un maillon le long de la couronne, c'est hyper dangereux !

si sur une bosse, elle se barre, potentionnellement, tu peux avoir un pied en moins (ou bien abimé) ..., un pignon, une boite et un bloc moteur mort

(d'ou les dents de requin sur les motos de piste)

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Posté(e)

6/8 cm ça me paraît beaucoup aussi )

Je tire dessus depuis un moment aussi, ça doit faire genre 5 fois que je la ressere.

A mon prochain entretiens j'aurai surement le kit chaîne à remplacer.

@Starbreath, quand j'avais ma 125 à Nantes je faisais ça. Je la rentrais dans le couloir, en serrant un peu le ventre on pouvait passer :D Mais la avec la Z c'est plus possible ;)

Posté(e)

j'ai changé ma chaine a 28000

depuis que je l'avais acheté vers les 14000, j'arretais pas de la regler tous les mois au debut, puis toutes les 2 semaines, puis toutes les semaines

a la fin.. ben j'étais au bout, le pignon et la couronne étaient encore bons, tant pis

des fois c'est le contraire, couronne ou pignon mort, la chaine ok

de toute facon, faut mieux tout changer sinon ca abime les élément neufs a cause des anciens

Posté(e)

Personnellement j'ai monter Couronne, pignon et chaine Pure Pro Enduro avec couronne dent de requin et chaine renforcée comme ça je douille un max quand je change tout mais ça dure plus longtemps.

Posté(e)

Connaissez vous les bottes moto Torino et Gene avec Sympatex de chez Furygan ??

est il preferable et confortable de rester en botte surtout l'été (dans le nord c'est 2 ou 3 heures maxi dans l'année -oui je vous vois venir-) ou les baskets sont suffisante ??

un autre model d'une autre marque à proposer ?

Posté(e)

Pareil TCX et bottes toute l'année.

Quand je sais que je risque de marcher un peu ou de sortir j'emporte une paire de pompes dans ma sacoche de réservoir pour swap avec les bottes ;)

Posté(e)

poignées chauffantes ! :D

Ca sera dans mes achats pour l'hiver 2014 !

J'ai pris le métro ce matin.... j'avais un livre à finir en plus. :D

Rho l'autre l'escuse ;)

Posté(e)

Ce matin, tour en moto pour aller à des RdV. Je réalise qu'un de mes joint Spy est mort, ya de l'huile sur la fourche... chiotte. Direction Honda pour estimer les réparations...

Verdict après un examen par le mécano: Le tube de fourche est piqué sur sa partie supérieure, donc dès que la fourche s'enfonce au max, ben ça bousille le joint spy. Sans compter les plaquettes Av/Ar à changer, et le filtre à huile (+vidange, du coup)...

Devis de la révision: 700€ !!! J'ai bien fait de me lever ce matin, tiens. :craint:

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