Amnesiac Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Un filet à gros papillons ? Sinon bijour Will Pressé de commencer le plateau demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Un ami à pris (comme 1ère monture) une Ducat' 696, un autre une Suz Z 750. Les deux sont pas mal du tout, et pourraient (du moins sauf avis contraire), me convenir parfaitement.Mais j'ai deux bijoux en tête, étant fan des anglaises: La Street Triple et la Speed Triple. Kawa Z750 Et j'ai eu les 2 (environ 15 000km avec la Z (qui est morte) et 13 000 avec la ducati)... La ducat', même en première moto, sans l'ombre d'une hésitation. Surtout que la 696 est facile. Et avec ABS, puisque maintenant c'est possible et que l'abs Ducat' marche terrible (au contraire du Kawa). La street est une super moto, plus lourde et plus puissante que la ducati, mais infiniment mieux suspendue, plus précise, plus rigide, mieux freinée, mieux finie, ... que la Z750. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Petite balade hier (de 13h à 18h et 200km) en tant que passager, d'abord sur une Hornet, ensuite sur une ER-6n... J'ai mal partout ce matin Les selles passagers sont pas pour les grands (1m85) Mais sinon, j'ai bien aimé... me faut une moto, pour que je puisse faire une balade avec ma bécane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Stage plateau terminé (d'où mon absence récente ). 3 formateurs excellents et très pédagogues. Me faut une date de code pour continuer mais dixit ces messieurs, je peux me présenter plus ou moins quand je veux. Ca se présente pas trop trop mal. La FZ6n me manque déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Bon, moi va falloir que je fasse un peu de frais sur la moto. Révision complète, réglages moteur, soupapes, etc. (qui n'ont pas été faits depuis longtemps apparemment ), quelques roulements à changer... Mais toujours autant le sourire sous le casque. Sauf sur l'autoroute en rentrant du taf', tout les soir c'est blindé... . Au moins je ne risque pas l'excès de vitesse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 cela fait maintenant presque une semaine que je n'ai pas donné de nouvelles .... Après avoir eu 5 semaines d'arrêt de travail à cause d'une hernie discale, ça faisait tout juste une semaine que j'avais repris le travail... Et donc mardi matin en allant au boulot, j'ai transformé mon ER6F en ER6N sur un côté Si il y a des auvergnats ici, tout le monde sait qu'il y a des travaux sur l'autoroute en ce moment et donc des bouchons.. Je décide de passer par la ZI de cournon...... Pfff pareil.. Il y a environ 20 voitures devant moi bloqué avant d'arrivé à un rond point, lui même complètement paralyser de tout les côtés... je décide donc de doubler la file de voiture par la gauche, sur la voix de gauche ( normal ), vu que personne en face, et que ce n'est pas interdit ( pas de ligne blanche ). Et là, un petit con, que dis-je, un gros connard décide que pour lui ça ne va pas assez vite dans ces bouchons, et qu'un petit demi tour directement sans regarder ( à gauche ) s'impose. Le gars me coupe la route juste devant moi. Reflex ou instinct, ou que sais-je, j'esquisse un petit coup de guidon à gauche, même pas le temps de freiner., et un énorme BANG. Quand je reprend mes esprits, je suis à 6 ou 7 mètres dans l'herbe à côte de la route... En voyant les photos je n'ai pas pris la voiture de plein fouet, mais un peu sur la droite. Résultat, je me suis trouvé coincé entre la moto et la voiture sur mon côté droit. Je sors tout juste de l'hôpital, avec l'ongle du gros orteil qui a une peu morflé ( merci les bottes de moto quand on voit l'état de la moto à ce niveau la), un genre de déchirure musculaire à l'épaule droite ( surement un retour de guidon.. ), et le meilleur pour la fin, les ligaments croisés du genoux droits complétement arraché.... Les chirurgiens se réunissent la semaine prochaine, mais à priori, il va y avoir opération ( j'ai eu un peu prêt la même chose l'année dernière au genoux gauche ). Et voila, 2 mois de plus d'arrêt, obligé d'être couché ENCORE...... il ne reste plus qu'attendre la gendarmerie, en espérant que je ne sois pas en tord.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Ca me rappelle quelque chose, les gens qui font demi-tour juste devant... C'est dingue quand même. Bon courage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 juste pour info, c'est ma maman le photographe amateur.... et merci je vais en avoir besoin..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 les gens qui déboitent sans regarder, que ce soit à l'arrêt comme dans ton cas, tout comme en mouvement (le connard qui commencer à changer de voie sans voir que tu est justement en train de le doubler...) devrait avoir un retrait de permis direct ! ... tous des cons ! Bon courage Dark ! Rétablit toi au mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Putain, la darkite te suit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Décidément :/ Par contre j'arrive pas à voir tes tofs ? Pour ma part tu n'est pas en tort puisque la ligne n'est pas blanche... De mon côté, mon dossier et toujours pas revenu pour mon permis dc pour le moment je continue à réviser le code que je dois repasser Comme j'ai déjà le permis il me file des dvds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 marche pas le liens vers les photos ??? http://dark26.hd.free.fr/~alexandre/images/00002.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Moi le gars il me fait ça, si je peux me relever je le tue Bon courage dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Arg :( J'espère que ça va aller :( La semaine dernière, un mec a couché la GSXR d'un de mes meilleurs potes à Bruxelles, avec lui et sa copine dessus. Heureusement ils allaient pas vite. Mon pote se relève vite et voir la caisse se barrer, il court derrière et essais de casser la vitre (même avec un gros cuir, ça reste solide ces choses là ). Là passe une caisse avec 2 types du coin (pas catholiques mais sympa ) et saute dedans pour rattraper le gars en voiture. Course poursuite de 45min, avec les flics. Ils chopent le mec, bourré, a priori sans assurance. Heureusement ya que la moto qui a un peu morflé... il doit en avoir pour un peu moins de 2000¤ de réparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 J'ai très légèrement tangenté comme un connard une C2 sur le périph, bilan, un pare choc de C2, un guidon, un sélecteur et un rétro de monster. Gamelle de tocard. Note pour plus tard : ne plus regarder dans les rétro, ça empêche de voir les caisseux qui pilent (de plein droit et à juste titre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 J'ai très légèrement tangenté comme un connard une C2 sur le périph, bilan, un pare choc de C2, un guidon, un sélecteur et un rétro de monster.Gamelle de tocard. Note pour plus tard : ne plus regarder dans les rétro, ça empêche de voir les caisseux qui pilent (de plein droit et à juste titre) Mais qu est ce qu il dit ? On peut me traduire ? Pour darkounet.... bon t es champion de france avec l ASM c est deja ca.... Pour la moto... c est pas grave... Le genou, c est plus genant.... Bon courage..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Qu'un automobiliste a profité de mon 1/10s de regardage dans le retral pour piler. et quand je l'ai un peu touché et je suis un peu tombé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Ah tu t es encore ramasse..... Décidément, cette décati... pardon ducati c est une moto de cascade ! Tu met un petit autocollant de voiture sur le réservoir a chaque gaufre ? Bon tu n as rien, et la moto presque rien ? C est ca le plus important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Putain, 200€ hors pose pour monter un guidon conique (comme les 1100 et les 796) sur une 696... Pour 3 morceaux d'alu (les 2 du pontet et le guidon). Font chier. Je continue avec un guidon classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Tu comprends rien au design ! ;-) et en adaptable ca se trouve pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 J'ai même pas cherché, je suis blasé. De toute façon, des guidons, j'en consomme un par an, du coup, je pourrais bientôt me reposer la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Bon ben voila, IRM demain soir pour voir l'état des ligaments, et de toute façon, opération mardi prochain... J'ai pas voulu prendre les cachets cette nuit pour la douleur, mais ce matin au réveil j'ai déguster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Oui va s y mon darkounet, fais toi mal ! Il est fou ce type ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 si vous voulez une avoir une idée de mon accident de moto .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Elles sont plutôt réussies pour une fois ces pubs je trouve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.