Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bon les gars, lésinez pas sur l'equipement

ca peut vous sauver ! (ne roulez pas sur le moto a 10k euro avec un équipement au rabais)

bon..... je dis ca, car je me suis viandé aujourd'hui, et j'ai aucun bobo grâce a mon cuir :D (merci les coques apparentes qui ont tout pris, merci les bottes, merci les coques du futal en cuir et merci les gants renforcés)

De plus l'equipement est encore en super état (a part les renforts rapés et la botte gauche un peu abimé). J'ai juste niqué ma visiere en iridium (le casque a juste un peu frotté)

Par contre, ma moto n'est pas dans le meme état que le mien, j'ai un peu de frais a faire sur l'avant (phare, cligno, compteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai fait une sortie avec des gens de mon coin, je suis arrivé assez vite dans un pif paf, sauf que la personne qui était devant moi a freiné méchament pour passer le second virage. Moi n'ayant qu'une ER5 qui freine que dalle, j'ai freiné, l'ai evité de peu, mais j'ai pas reussi a prendre entierement le virage (tourner en freinant, regard ou qu'il fallait pas, etc...). Une fois le pneu avant sur l'herbe, zipp le kenny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout il faut se renseigner sur le prix si tu prends les 2 assurances au même endroit. Souvent c'est très avantageux ( Mutuelle des motard ou MAAF)

Pour ma part AMV et vous?

Mutuelle des motards depuis 12 ans (2 ans d'AMV avant qui n'a pas voulu m'assurer lorsque je suis passé de 125 à VFR...)

bon les gars, lésinez pas sur l'equipement

ca peut vous sauver ! (ne roulez pas sur le moto a 10k euro avec un équipement au rabais)

bon..... je dis ca, car je me suis viandé aujourd'hui, et j'ai aucun bobo grâce a mon cuir :p (merci les coques apparentes qui ont tout pris, merci les bottes, merci les coques du futal en cuir et merci les gants renforcés)

De plus l'equipement est encore en super état (a part les renforts rapés et la botte gauche un peu abimé). J'ai juste niqué ma visiere en iridium (le casque a juste un peu frotté)

Par contre, ma moto n'est pas dans le meme état que le mien, j'ai un peu de frais a faire sur l'avant (phare, cligno, compteur)

+100 !

J'espère que tu t'en sortira pour pas trop cher sur les réparations !

arf les sorties en groupes ( et les radars ) rien de tel pour faire des conneries.... :D

je me demande à quoi tu fais allusion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes, salut les vieux :D

Mon ami google m'a renvoyé sur ce topic, ça doit faire quelques années que j'ai pas posté sur PCI :dix:

Pour les anciens : Depuis le CBR -> R1 -> 600 GSXR -> GasGas 250 EC -> Bandit 600 -> ZX6R -> GasGas 300 EC (et j'en passe tel : 125 DTR, 175 PE, GT 10, Mobyx)

Donc là il me reste le Mobyx et mon GasGas 300 EC (http://smash.tooma.org)

A dans 2 ou 3 ans :D

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mick ;)

'tain j'ai pris du cheveux blanc depuis 2002 , je suis pas mécontent que ce topic de soit pas enterré dans les archives de "inpact-hardware" <-- dédicace au vieux de la vieille :pleure:

Salut aux nouveaux vieux que je n'ai pas eu l'occasion de cotoyer sur le forum, je vois qu'il y a toujours kiki, mimi et papy phiphi :dd:

OOOooo ya même mon topic des trucs marrants à partager :roll:

:transpi:

PS : pour m'attrapper va falloir plus gros que le filet à papillon :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...