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Will.

Le Topic du 2 roues motorisé

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Surtout que toi, tu bloque la poignée à la moitié, je suis sur :eeek2:

Vous me conseillez quoi comme moto d'occaz à - de 2000€ pour jeune permis sans la limitation des 34ch?? :incline:

J'ai en tête ER-5, cb500 ou sv500... Bien sûr, si je pouvais ce serait plus une ER-6, Gladius ou Bandit... mais trop cher :D

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ER5, CB500, GSE 500, SV650 a carbu < 2003, tu peux voir pour du trail/SM genre KLE500 (sachant que dans tous les cas, les 500, c'est plutot du type increuvable)

sinon y'a des vieilles mamy 4 pattes, genre une endive (diversion ou version naked), un ancien bandit (hyper lourd)

ou avec un peu de cul, tomber sur une GPZ500 :incline:

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ah , une GPZ500, la moto dont je rêvais en passant le permis ^^

sinon la CB500 devrait être un bon compromis moto de débutant / mais un peu sympa quand même / mais qu'on se fait pas allumer par l'assurance quand même (paramètre important qui doit jouer avec les SV & co...)

Pour choisir ta moto, trouve-toi quelques modèles, et fais des simulations sur les sites des assureurs :incline:

Peut-être trouvable dans le budget mais peut-être plus chaud à assurer, doit y avoir les vieilles GSX-F de chez suz, il me semble qu'il y'a des 600 ou 650...

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Le probleme de la CB500, c'est qu'il y a sa réputation d'increuvable qui fait qu'il y a une sur-évalution du prix.... (et sur une CBF 500 j'en parle meme pas)

du coup les ER5 sont plus abordable (meme si un poil moins perf). Les GSE dont derrière niveau qualité

Dans un comparateur de prix, j'ai trouvé des anciennes gsx-f ouai, mais routière, assez grosse et lourde

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Merci pour ces réponses les gars (NG rentre chez toi)

@Kenny: les Trails/SM ça m'interesse pas, si je prend une moto ce sera un roadster

Ouaip j'avais en tête la CB500 mais c'est vrai que beaucoup sont trop chères, je pense comme tu dis de la surévaluation du prix :D

T'façon pour le moment pas l'argent :incline: mais je crois que d'ici septembre la moto va être à moi :eeek2:

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J'ai eu trop trop de moule avec la FZS que j'ai trouvé n'empêche...

De 2004, 40 000km, toutes révisions faites, pneus neufs, batt+bougie neuves, tapis de réservoir pour moins de 2500¤ ^^'

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Merci pour ces réponses les gars (NG rentre chez toi)

@Kenny: les Trails/SM ça m'interesse pas, si je prend une moto ce sera un roadster

Ouaip j'avais en tête la CB500 mais c'est vrai que beaucoup sont trop chères, je pense comme tu dis de la surévaluation du prix :D

T'façon pour le moment pas l'argent :yes: mais je crois que d'ici septembre la moto va être à moi :mdr:

Les SM ça t'intéresse pas ? C'est pas ce que tu dis d'habitude ;)

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Je viens feter avec vous mon premier cale pied frotté (et slide de botte en passant)

ca surprend :francais:

et les 20k km de ma kawette (elle est enfin finie d'etre rodée :chinois: )

:francais:

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je crois que coté droit, ca frotte le pot avant le cale pied (a quelques mm pret) et vu que j'ai plus les bitougniou qui sont sous les cales pieds qui frottent normalement ^

j'ai frotté le cale pied gauche :D

(j'ai du mal sur les virages a droite)

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c'est pas obligé ça :-) Il y'a eu des pilotes de GP qui sortaient pas le genou :transpi:

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