Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Il va falloir que j'en rachète un aussi. Je serai bien tenté par un Shark Evoline (l'ayant essayé il est super confortable) mais il est un peu (beacoup) cher et je suis pas sûr de vraiment profiter/avoir besoin d'un modulable. Mais ce qui est sûr, j'en veux un avec visère qui prend pas un poil de buée et visière pare-soleil intégré à l'intérieur.

Sinon j'ai rendez-vous dimanche pour essayer une petite Fazer pas très cher :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit tour de circuit, ca vous dit ?

: le circuit a coté de chez mes parents, tout neuf

apparement ni super, ni a chier, 2 parties distinctes : le debut rapide, puis enchainement moyen/lent

y'a pas mal de bosse sur la partie rapide et le paddock est trop petit

@forum moto-station

ps : j'espere que vous avez bien vu que c'était pas moi qui pilotait hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie moto (tout seul vu que personne ne pouvait rouler ce weekend)

une petite 100 aine de borne et quelques photos prises du coup (mais bon..... y'aurai fallu m'arreter tous les 10m, ou à des endroits que je peux pas m'arreter sans danger)

donc finalement peu de photo

WARNING taille photo un peu grande :byebye: (je les link depuis ma gallerie photo, si ca gene trop je laisserai que le lien vers la gallerie

Un joli trou (un peu plus haut que le Mont Dore) : La Malaviale

avec 2 prises de vu différentes, sur la premiere on voit que très peu le vide au dessous, et y'a le soleil dans la tronche. La second est quelques bornes plus loins, sur un beau point panoramique

image sup

Je me suis pas arreté au Lac Chambon, trop trop trop trop de monde

du coup, j'ai le suivant :incline:

Lac d'Ayda :

image sup

EDIT, mignaturisation en cours..... elles sont trop grande

done, en 1600

au final, sortie bien sympa, j'ai retrouvé quelques routes que j'avais déjà faites

mais faut que j'apprenne à pencher à droite.... j'arrive pas à virer les picos sur la partie droite du pneu arrière alors qu'à gauche ils sont tous partis :D

me faudra aussi un petit sac à dos (pas le gros que j'ai) pour juste mettre le bridge, un paquet de biscuit et une petite bouteille d'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait très longtemps que je ne suis pas intervenu ici...

Un de ses 4 je parlerai des bons moments, mais pour l'instant :

http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=70136

Si ya des gens dispo mercredi à 10h à Tremery, le souhait de la famille et des proches est d'avoir le maximum de motards à l'église.

Roulez doucement et prudemment pour y aller, ça changera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça arrive...

Je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé... Et à dire vrai, ça a peu d'importance.

Pour bluerabbit666, j'aime pas tellement le sous entendu sur motards = mort en sursis vu comment ils roulent... Et je vais m'arrêter là, je suis pas venu défendre les façons de rouler de chacun. Juste sur une chose : quelque soit l'impression que tu en es, la plupart des motards roulent prudemment, même si tu ressens le contraire.

Et pour changer un peu le sujet...

IMG_7910.jpg

C'était Samedi soir, à Orgeval (78)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sait tous quand on prend une moto, on prend plus de risques que la voiture ;)

Une passion qui nous dévore et qui peut nous prendre la vie...

RIP... encore un qui est parti trop tot :arrow:

sinon... très mauvaise journée, la demoiselle n'a pas voulu démarrer ce matin, tout se lançait sauf le moteur avec quelques claquements à m'en faire des frayeurs dans le dos

on aurai dit que l'essence arrivait pas au moteur. J'ai tenté de mettre le robinet en mode réserve, niet...

du coup, j'ai voulu prendre ma voiture, qui, comme d'habitude quand je suis dans la merde, n'a pas voulu démarrer (ouai... je sais, c'est une bagnole de merde, que aucun garagiste n'a encore trouvé le problème, qui est d'ordre électronique...)

alors, j'ai repris la demoiselle, je l'ai bougée de place, mis sur la centrale, commencer a sortir l'attirail de clé (histoire de lui faire peur).

fusibles ok, batterie a l'air ok, huile ok, bizarre bizarre..... je retente, elle démarre o_O

je me demande si l'humidité ca la fait pas un peu chier (ca faisait frais ce matin et vu qu'elle dort dehors)

Apparemment, mettre le robinet d'essence en mode PRI juste pour le démarrage, ca ferai couler de l'essence dans le carbu (qui poserait des soucis dès qu'il fait froid). Ce qui aurai résolu mon soucis ce matin

Ce que je pourrai faire, c'est que dès que je me lève, je pourrai la poser au soleil sur le bord de la rue en attendant que je prenne mon petit dej et me prépare, histoire que ca la chauffe un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...