Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

Pour bluerabbit666, j'aime pas tellement le sous entendu sur motards = mort en sursis vu comment ils roulent... Et je vais m'arrêter là, je suis pas venu défendre les façons de rouler de chacun. Juste sur une chose : quelque soit l'impression que tu en es, la plupart des motards roulent prudemment, même si tu ressens le contraire.

oups pardon, j'avais pas compris que les limitations de vitesse ou les interdictions de dépasser en ville étaient pas les mêmes pour tout le monde.

Encore une fois je me confonds en excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Pour bluerabbit666, j'aime pas tellement le sous entendu sur motards = mort en sursis vu comment ils roulent... Et je vais m'arrêter là, je suis pas venu défendre les façons de rouler de chacun. Juste sur une chose : quelque soit l'impression que tu en es, la plupart des motards roulent prudemment, même si tu ressens le contraire.

oups pardon, j'avais pas compris que les limitations de vitesse ou les interdictions de dépasser en ville étaient pas les mêmes pour tout le monde.

Encore une fois je me confonds en excuses.

Y a des cons partout, que ce soit à moto ou en voiture. Si c'est pour insulter que tu es là, tu n'as qu'à simplement éviter ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après comme je t'ai dit il y a des cons partout, même chez les motards

Le bruit que tu entend qui te fait mal aux oreilles, ce peut être un de ces cons qui vident leur pot, pour faire du bruit, that's all

Après si tu n'arrive pas à comprendre qu'il y a des conduites responsables chez les motards, comme chez les conducteurs de voitures, je suis navré pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après comme je t'ai dit il y a des cons partout, même chez les motards

Le bruit que tu entend qui te fait mal aux oreilles, ce peut être un de ces cons qui vident leur pot, pour faire du bruit, that's all

Après si tu n'arrive pas à comprendre qu'il y a des conduites responsables chez les motards, comme chez les conducteurs de voitures, je suis navré pour toi

Je pense juste que ces engins beaucoup trop puissants incitent à une utilisation dangereuse et criminelle. Une voiture de 60 ch ou une moto de 10-15 ch suffisent à rouler sur les routes françaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te parle à toi Neme ;)

Je pense juste que ces engins beaucoup trop puissants incitent à une utilisation dangereuse et criminelle. Une voiture de 60 ch ou une moto de 10-15 ch suffisent à rouler sur les routes françaises.

Tout comme tes mains qui sont beaucoup trop nuisantes pour le reste de la France. Merci salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une moto de 10-15ch ??? au demarrage, les scooters te grattent. Vitesse de pointe 90 tout peine avec des freins très limités vu la puissance de l'engin

ca en fait des véhicules beaucoup plus dangereux que de simple moto

j'aimerai bien voir une custom de 300kg avec 15ch au cul... on arriverai meme pas a demarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te parle à toi ;)

c'pas faux

@BlueRabbit, donc tout ce qui est Ferrari, Audi TT, enfin à part une lada, c'est poubelle?

Ok là tu as un problème avec la vitesse, mais pas avec les motards, donc arrête de pourrir le topic, comme ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2387448

J'ai un problème avec tous ceux qui transforment leur véhicule en arme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une moto de 10-15ch ??? au demarrage, les scooters te grattent. Vitesse de pointe 90 tout peine avec des freins très limités vu la puissance de l'engin

ca en fait des véhicules beaucoup plus dangereux que de simple moto

j'aimerai bien voir une custom de 300kg avec 15ch au cul... on arriverai meme pas a demarrer

20-25 alors, mais ile me semble que c'est déjà pas mal pour un engin de 300 kilos, péquin compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une moto de 10-15ch ??? au demarrage, les scooters te grattent. Vitesse de pointe 90 tout peine avec des freins très limités vu la puissance de l'engin

ca en fait des véhicules beaucoup plus dangereux que de simple moto

j'aimerai bien voir une custom de 300kg avec 15ch au cul... on arriverai meme pas a demarrer

20-25 alors, mais ile me semble que c'est déjà pas mal pour un engin de 300 kilos, péquin compris.

Enfin le problème c'est pas la puissance, mais le rapport poid puissance, toutes les motos ne font pas 300Kg

Bref, je crois que tu t'enfonce :arrow:

Et c'est pas Pekin, c'est Beijin.

;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...