CoxleDingo Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Prise à l'instant du taf, mais il mérite un coup de nettoyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Il va falloir que j'en rachète un aussi. Je serai bien tenté par un Shark Evoline (l'ayant essayé il est super confortable) mais il est un peu (beacoup) cher et je suis pas sûr de vraiment profiter/avoir besoin d'un modulable. Mais ce qui est sûr, j'en veux un avec visère qui prend pas un poil de buée et visière pare-soleil intégré à l'intérieur. Sinon j'ai rendez-vous dimanche pour essayer une petite Fazer pas très cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 un petit tour de circuit, ca vous dit ? : le circuit a coté de chez mes parents, tout neufapparement ni super, ni a chier, 2 parties distinctes : le debut rapide, puis enchainement moyen/lent y'a pas mal de bosse sur la partie rapide et le paddock est trop petit @forum moto-station ps : j'espere que vous avez bien vu que c'était pas moi qui pilotait hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Rhaaaa me faut une moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 en fait, (je viens de voir pas mal de video sur le circuit), ca manque un peu plus de ligne droite faut un truc qui accélère monstre ps : quand on regarde une voiture sur ce circuit après une moto, on a l'impression que ca se traine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Tu veux faire du circuit vient a Issoire c'est plus près. Comme dit nemesis, il me faut ce permis, dès que je vois une vidéo de moto ou même une moto dans la rue je me dis vivement que je l'ai, sa me donne vraiment trop envie de conduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Ca y est, la Mito va prendre sa retraite et sa remplaçante sera une belle petite Fazer de 1998 super bien entretenue qui marche du feu de dieu. Je vais la chercher dans deux semaines, je suis trop impatient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Petite sortie moto (tout seul vu que personne ne pouvait rouler ce weekend) une petite 100 aine de borne et quelques photos prises du coup (mais bon..... y'aurai fallu m'arreter tous les 10m, ou à des endroits que je peux pas m'arreter sans danger) donc finalement peu de photo WARNING taille photo un peu grande (je les link depuis ma gallerie photo, si ca gene trop je laisserai que le lien vers la gallerie Un joli trou (un peu plus haut que le Mont Dore) : La Malaviale avec 2 prises de vu différentes, sur la premiere on voit que très peu le vide au dessous, et y'a le soleil dans la tronche. La second est quelques bornes plus loins, sur un beau point panoramique image sup Je me suis pas arreté au Lac Chambon, trop trop trop trop de monde du coup, j'ai le suivant Lac d'Ayda : image sup EDIT, mignaturisation en cours..... elles sont trop grande done, en 1600 au final, sortie bien sympa, j'ai retrouvé quelques routes que j'avais déjà faites mais faut que j'apprenne à pencher à droite.... j'arrive pas à virer les picos sur la partie droite du pneu arrière alors qu'à gauche ils sont tous partis me faudra aussi un petit sac à dos (pas le gros que j'ai) pour juste mettre le bridge, un paquet de biscuit et une petite bouteille d'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Le lac "Chambon" ? Tout un symbole pour une sortie moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 ouai, une bonne tranche de chambon dans du pain mais defois, ca cham pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Alors... Soit t'as voulu faire une vanne pourrie ( ), soit tu sais vraiment pas qui sont les frères Chambon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 bah non je les connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Deux frères français qui ont fait pas mal de compétition (Superbike, Supermotard, ils ont même touché au cross et à l'endurance je crois). L'un des deux frères a été un des (très) grands du supermotard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 effectivement. Bien que j'adore le supermotard (j'aimerai bien tester une moto supermotard pour voir plus tard), je n'ai jamais suivit les compétitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Ca fait très longtemps que je ne suis pas intervenu ici... Un de ses 4 je parlerai des bons moments, mais pour l'instant : http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=70136 Si ya des gens dispo mercredi à 10h à Tremery, le souhait de la famille et des proches est d'avoir le maximum de motards à l'église. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 C'était un ami à toi ? En tout cas il était très apprécié sur le forum et rendait beaucoup de coup de mains gratuitement ! Encore un de plus dans cette grande famille qui s'en va trop tôt ... V ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 La moto est une passion dangereuse.... J espere que vous serez nombreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Je le connaissais un peu par le forum (je suis ancien possesseur de Z)... Je vais avoir du mal à m'y rendre, j'ai eu pas mal d'absences ces derniers temps et c'est loin de chez moi... C'est aussi pour ça quej'essaye de faire un peu venir des gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Je fréquente depuis peu le forum et donc je ne le connaissait pas. Condoléances a sa famille et a ses proches. Trop tôt pour partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Repose en paix XX_LULU. Mes condoléances à ses proches, courage. Ca n'arrive pas qu'aux autres, prudence les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ouais... J'aimerais bien connaître les circonstances (pour comprendre, pas par curiosité débile). Paix à son ame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluerabbit666 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ca fait très longtemps que je ne suis pas intervenu ici...Un de ses 4 je parlerai des bons moments, mais pour l'instant : http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=70136 Si ya des gens dispo mercredi à 10h à Tremery, le souhait de la famille et des proches est d'avoir le maximum de motards à l'église. Roulez doucement et prudemment pour y aller, ça changera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 RiP même si je ne le connaissais pas On le sait tous quand on prend une moto, on prend plus de risques que la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ça arrive... Je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé... Et à dire vrai, ça a peu d'importance. Pour bluerabbit666, j'aime pas tellement le sous entendu sur motards = mort en sursis vu comment ils roulent... Et je vais m'arrêter là, je suis pas venu défendre les façons de rouler de chacun. Juste sur une chose : quelque soit l'impression que tu en es, la plupart des motards roulent prudemment, même si tu ressens le contraire. Et pour changer un peu le sujet... C'était Samedi soir, à Orgeval (78) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 On le sait tous quand on prend une moto, on prend plus de risques que la voiture Une passion qui nous dévore et qui peut nous prendre la vie... RIP... encore un qui est parti trop tot sinon... très mauvaise journée, la demoiselle n'a pas voulu démarrer ce matin, tout se lançait sauf le moteur avec quelques claquements à m'en faire des frayeurs dans le dos on aurai dit que l'essence arrivait pas au moteur. J'ai tenté de mettre le robinet en mode réserve, niet... du coup, j'ai voulu prendre ma voiture, qui, comme d'habitude quand je suis dans la merde, n'a pas voulu démarrer (ouai... je sais, c'est une bagnole de merde, que aucun garagiste n'a encore trouvé le problème, qui est d'ordre électronique...) alors, j'ai repris la demoiselle, je l'ai bougée de place, mis sur la centrale, commencer a sortir l'attirail de clé (histoire de lui faire peur). fusibles ok, batterie a l'air ok, huile ok, bizarre bizarre..... je retente, elle démarre o_O je me demande si l'humidité ca la fait pas un peu chier (ca faisait frais ce matin et vu qu'elle dort dehors) Apparemment, mettre le robinet d'essence en mode PRI juste pour le démarrage, ca ferai couler de l'essence dans le carbu (qui poserait des soucis dès qu'il fait froid). Ce qui aurai résolu mon soucis ce matin Ce que je pourrai faire, c'est que dès que je me lève, je pourrai la poser au soleil sur le bord de la rue en attendant que je prenne mon petit dej et me prépare, histoire que ca la chauffe un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.