Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est ce qui me faut, un petit monstre :yes:

Tu as le choix entre cette KTM et la HM (Honda) qui sont les deux plus gros monstres en 125cc 2T mais qui demande pas mal d'entretient, si non oriente toi vers la Husqvarna comme moi pi fait une prépa moteur/carburation et met une ligne complete, ca watt sec ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs les motards bonsoir,

Je viens de mettre la main sur cette petite vidéo qui montre que vos si chère 4 cylindres sont pas si exceptionelles que ca puisqu'elles ont du mal au départ/arrété face à un "petit" scoot drag de 80cc (Kit 2Fast, le meilleur du marcher :zarb:). J'ai passé ma moto au banc d'essai cette aprem, aprés une prépa moteur et je sors exactement 48 chevaux maintenant et je vous assure qu'au départ/arrété c'est totalement possible de prendre un R1. Je passe le permis gros cube dans les mois avenirs et je vais essayer de trouver une Honda CR500 d'occaz ou neuve si ya pas, y'aura moyen de s'amuser avec ca... :-D

MMMmmm je reste sceptique sur cette acceleration... et je persiste sur le fait que mon R1 te laisse sur place. J'envoi la 1ère à près de 140, en dosant je devrais laisser la roue avant sur le bitume et en plus je peux toujours faire 30000km de plus sans toucher au moteur derrière :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs les motards bonsoir,

Je viens de mettre la main sur cette petite vidéo qui montre que vos si chère 4 cylindres sont pas si exceptionelles que ca puisqu'elles ont du mal au départ/arrété face à un "petit" scoot drag de 80cc (Kit 2Fast, le meilleur du marcher 8) ). J'ai passé ma moto au banc d'essai cette aprem, aprés une prépa moteur et je sors exactement 48 chevaux maintenant et je vous assure qu'au départ/arrété c'est totalement possible de prendre un R1. Je passe le permis gros cube dans les mois avenirs et je vais essayer de trouver une Honda CR500 d'occaz ou neuve si ya pas, y'aura moyen de s'amuser avec ca... :non:

MMMmmm je reste sceptique sur cette acceleration... et je persiste sur le fait que mon R1 te laisse sur place. J'envoi la 1ère à près de 140, en dosant je devrais laisser la roue avant sur le bitume et en plus je peux toujours faire 30000km de plus sans toucher au moteur derrière :smack:

Alors t'es marié toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...