Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

oué mais j'en profiterai ce WE.. je pense m'offrir un pantalon renforcé acceptable pour aller au boulot car le djean c'est bof bof.

Vous avez un produit en tete svp? genre un pantalon ou un surpantalon coké mais pas trop kéké car le boulot ....

Je compte faire pareil, à mon avis l'idéal c'est d'avoir l'équipement moto complet, et se changer en arrivant (genre tu laisse des fringues normales au boulot si possible, sinon tu apporte dans une sacoche de réservoir).

Il me faudrais des bottes aussi, mais bon, je vais être ruiné après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça donne envie :craint:

Je me suis tapé un petit 281 sur l'autoroute, du coup j'ai envie d'aller plus haut mais je pense qu'un circuit serait plus approprié. Par chez moi c'est Le Mans ... mais il faut pantalon de cuir, blouson cuir et virer les retros, scotcher les feux etc ... Un poly serait approprié pour les chutes quand même ...

à voir ... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 160 seulement :byebye:

Sur voie express, je me dépêchais de rentrer chez moi, avec des patisseries dans le sac à dos :love:

Je trouve ça pas trop mal pour une 600 div en 34 poneys, sachant que je cherchais pas non plus la Vmax, j'étais pas couché sur le réservoir ;)

Pour ce qui est des soldes, j'ai trouvé un futale cuir avec grosses coques aux genoux (pas de sliders :D ) prix de base 199¤ mais ils faisaient -20%. Pas énorme, mais c'était l'un des seuls à ma taille et il était vraiment super, pile poil à ma taille, vachement confortable, pas trop chaud :p

J'ai aussi trouvé des bottes pas trop chères, avec coques au bout du pied et au talon, protection maléole externe (pas interne), plaque de protection tibia et petit slider "kéké touch" au niveau du petit doigt de pied ;) (j'arrive pas à le virer ;) ) 99¤ avec 40% de réduc : 58¤ !

Prochain achat, probablement une sacoche magnétique de réservoir (je vais essayer d'en trouver une pas trop chère sur le net).

Cette série d'achats fut suivie d'un nettoyage intensif de la moto. D'ailleurs, chez vous aussi elle est plus sale du coté gauche que du coté droit ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant 225 avec le Z perso .. Mais c'était vraiment histoire de .. (j'étais à la bourre), c'est pas mon trip, une bonne grosse arsouille ds des virolos il y a rien de mieux :pleure:

Je suis bien d'accord avec toi, dans les virolos ya rien de mieux pis en plus ça permet de laisser sur place les tapettes :zarb:. Mon dernier WE moto c'etait au Pouliguen, ya une route des marais on dirait un circuit tellement c'est petit, propre et pleins de virages et chicanes ... au taquet à 180 sur les portions bien roulantes le jean en train de frotter à la limite du raisonnable sans sliders, c'etait vraiment énorme. Mon pote en CBR en avait les jambes qui tremblaient quand on s'est arrêté tellement il allumait devant moi ;)

A quand un circuit sympa sur Nantes ... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si elle a déjà été postée.

Mais ça y est, je suis amoureux :transpi:

2006R6black.jpg

Rrrro puis attends je l'ai vu en vrai le WE dernier couleur bleu metal, tout simplement magnifique

par contre elle impressionne par sa taille : elle fait petite, mais franchement je veux la meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette R6. J'en ai vu une un jour à Carole et le dernier modèle à vraiment de la gueule. Mais je préfère quand même un bon GSX-R :zarb: (ou une Aprilia RSV mais c'est autre chose).

Sinon je profite de ce topic pour présenter ma titine. C'est une zoulie Hyosung Comet 125 de 2003. Elle totalise pratiquement 12 000 bornes à ce jour.

comet.jpg

comet2.jpg

Actuellement je passe mon gros cube donc bientôt j'espère passer à quelque chose de plus... euh comment dire... poussif :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La zone rouge est à 17500 tours, je sais pas ou est le rupteur, sur certains sites ils disent 16000, mais sur une vidéo embarquée, il monte aux limites de la zone rouge, sans rupter. Après, le régime de rupture peut se modifier assez facilement...

Yamaha_R6_compteur_stpz.jpg

J'ai maté ta vidéo Moz, je comprend pas trop ce qu'il essaye de faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, jvoulais vous demandez si on peut installé une deuxieme batterie sur un scooter, un batterie qui me servirai a alimenté le neon et la sono :transpi: je sais que c'est pas très légal mais je ne roule pas sur la route avec promis :yes:

Enfaite je voudrais que la deuxieme batterie se recharge en roulant aussi donc jesper m'etre bien fait comprendre :zarb::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, jvoulais vous demandez si on peut installé une deuxieme batterie sur un scooter, un batterie qui me servirai a alimenté le neon et la sono :transpi: je sais que c'est pas très légal mais je ne roule pas sur la route avec promis :yes:

Enfaite je voudrais que la deuxieme batterie se recharge en roulant aussi donc jesper m'etre bien fait comprendre :D:p

Vaudrais mieux prendre une plus grosse batterie plutôt que d'en mettre 2, ça simplifie le montage electrique (enfin, ça évite de le compliquer). Pour recharger tout ça efficacement, il faudrais un alternateur plus puissant, sinon ça sert à rien.

Sinon, tu fais ce que tu veux, mais c'est le genre de truc qui va te couter la peau du cul pour pas grand chose. :zarb:

Légal ou pas, tu va dépenser des sommes importantes dans des installations, et quand t'aura ton permis, tu va laisser ton scoot pourrir dans un coin. Bref, pas super comme investissement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...