Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est glauque l'endroit ou t'as pris la photo

Ouais c'est devant chez moi par une belle fin d'après-midi en hiver :-D

elle est zouli, j'aime bien la guele

ya juste que c'est un 4T, tu doit avoir de la peine a atteindre le 120, c'est le seul truc qui me gene sur les 125 4T

mais sinon clair elle a de la guele

J'atteins le 110 tranquille mais le 120 c'est sûr que c'est galère si tu n'as pas de conditions favorables. En même temps ce qui est bien c'est que ça te permet de commencer doucement, t'apprends à bien manier la moto surtout qu'elle a un gabarit d'une 500 donc tu es relativement bien installé dessus, le tout sans se faire de grosses frayeurs dû à la vitesse.

Mais après c'est sûr que le manque de pêche à partir de 100-110 km/h c'est assez chiant si tu veux doubler par exemple ou t'amuser un peu. C'est aussi ce qui m'a poussé à passer le gros cube :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est glauque l'endroit ou t'as pris la photo

Mais après c'est sûr que le manque de pêche à partir de 100-110 km/h c'est assez chiant si tu veux doubler par exemple ou t'amuser un peu. C'est aussi ce qui m'a poussé à passer le gros cube :yes:

bin c'est pour ca que j'ai opté pour une sportive 2T comme cas si tu veux doubler tu peux, en faite je trouve dommage qu'il ne booste pas un peu les moteur pour pouvoir au moins atteindre le 120~130 comme ca sur la route ce serait moins dangeureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est glauque l'endroit ou t'as pris la photo

Mais après c'est sûr que le manque de pêche à partir de 100-110 km/h c'est assez chiant si tu veux doubler par exemple ou t'amuser un peu. C'est aussi ce qui m'a poussé à passer le gros cube :ouioui:

bin c'est pour ca que j'ai opté pour une sportive 2T comme cas si tu veux doubler tu peux, en faite je trouve dommage qu'il ne booste pas un peu les moteur pour pouvoir au moins atteindre le 120~130 comme ca sur la route ce serait moins dangeureux.

Tu peux toujours faire une prépa au moteur, et lui coller un turbo. Tant que tu y est tu met une bombonne de nitro sous la selle, il doit y avoir moyen de taper dans les 25-30 cheveaux comme ça, et encore, avec un 4 temps, j'ose pas imaginer la même prépa avec un 2T ;)

Bon, sinon, quand est-ce que vous passez à des vraies bécanes les gars :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est bon je saurais me moderer.

Oui c'est ce que je me disais en achetant mon R1 ... "vu que ça pousse sans forcement monter dans les tours ça m'evitera d'aller taper la zone rouge" (ça c'etait l'argument face à ma cops)

Et puis en fait je roule comme un fou furieux sans forcement le faire exprès, pour l'instant je crois les doigts ils m'ont pas encore serré :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, j'ai pas beaucoup posté je crois dans ce topic mais ça va venir.

Je passe mon permis théorique à 10h ce matin, dans 2h à partir de ce moment.

La prof nous a dit que c'était le test le plus difficile, avec 80 % d'échecs :cartonrouge:

Good Luck

Le permis A c'est easy de toute façon, ya que le code pour ceux qui le repasse qui peut etre une entrave au tampon.

Moi j'ai eu mon code avec sans doute le maximum de fautes admises mais le principal c'est de l'avoir eu :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Ca se passe comment le permis moto au Québec, c'est pareil qu'en France ou différent ?

Moi j'ai eu mon permis A le 20 juillet :D Maintenant j'ai plus qu'à vendre ma 125 pour pouvoir m'acheter un gros cube (Bandit ou SV(S) je pense) !

Ah? tu cherches une bandit? ba j'ai une nan qui en vend une de 1997

parre-carter

saut de vent (marque à relever)

guidon plat noir anodisé

passage de roue

clignotants gouttes d'eau

marquage ICA (mais le dossier n'est pas à mon nom)

fourche complete changée vers les 28 000 km avec renfort de l'huile

pour moins de souplesse

batterie neuve

pneus D207 très bons état ( ? à retrouver le kilometrage avec mes

factures)

filtre à air K&N

kit chaine changé récemment à ( ? voir facture...)

Modèle 97, première mise en circulation 02/97.

3eme main.

y a aussi un pot non homologué FRC :yes:

(pas d'alarme)

j'oubliais.. elle a 47/48000 km je crois

pour la modique somme de 2500¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil :up:

Bah écoute pour l'instant j'attends de vendre ma 125 pour récupérer des sousous pour ensuite m'acheter une bécane. Mais après je sais pas si je vais en prendre une neuve ou d'occaz car Suzuki fait en ce moment de sacré promos sur la Bandit et le SV ! Si j'arrive à vendre ma bécane assez rapidement, je te recontacte par MP :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil :yes:

Bah écoute pour l'instant j'attends de vendre ma 125 pour récupérer des sousous pour ensuite m'acheter une bécane. Mais après je sais pas si je vais en prendre une neuve ou d'occaz car Suzuki fait en ce moment de sacré promos sur la Bandit et le SV ! Si j'arrive à vendre ma bécane assez rapidement, je te recontacte par MP :francais:

ok ca amrche.. mais perso je ne suis pas tres partisant du moto neuve au debut :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...