Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ba bonne vente à toi... :p

moi ca me fou les boules poiur la mienne. Je sens que CE WE je vais demonter le Pot devil et le vendre sur Ebay et remettre l'origine

Merci terminou :|

Jte souhaite aussi beaucoup de courage jcomprends que ce soit dur de vendre une ZR7 S :francais:

Plus serieusement le amrché de l'occase en ce moment est plombé par le petit prix du neuf.

Enfin chez suzuki et honda en tout cas.

La Bandit 650 est tombé a 5000¤ neuve chez mon cons et la hornet 600 a 6000¤ donc bon spa bon pour nos affaires.

Autrement vu la difference de prix je te conseillerais plutot un bon Z1000 qui te ravira plus a l'usage que lez Z750 surtout avec la baisse de tarif ( encore une fois ) due au nouveau modele de 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba bonne vente à toi... :|

moi ca me fou les boules poiur la mienne. Je sens que CE WE je vais demonter le Pot devil et le vendre sur Ebay et remettre l'origine

Merci terminou :transpi:

Jte souhaite aussi beaucoup de courage jcomprends que ce soit dur de vendre une ZR7 S ;)

Plus serieusement le amrché de l'occase en ce moment est plombé par le petit prix du neuf.

Enfin chez suzuki et honda en tout cas.

La Bandit 650 est tombé a 5000€ neuve chez mon cons et la hornet 600 a 6000€ donc bon spa bon pour nos affaires.

Autrement vu la difference de prix je te conseillerais plutot un bon Z1000 qui te ravira plus a l'usage que lez Z750 surtout avec la baisse de tarif ( encore une fois ) due au nouveau modele de 2007.

oue j'hesite entre les deux modele Z1000 ou 750 mais c'est l'assurance qui va me faire trancher je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par comparaison entre le z750 et le z1000 j'entend souvent le z750 sortir devant ds les comparatifs, le type de conduite est plus plaisant et par rapport à la différence de prix ca n'en vaut pas la peine ..

Sinon Terminou, au pire je te revend la mienne d'ici 1an quand j'aurai fini ma pseudo période 34ch et que je pourais changer de moto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Organise une loterie à 3€ le ticket pour ta moto.

Vend un peu plus de 1150 tickets et c'est gagné :D

:transpi::byebye:

bon demain j'attebnds une reponse pour une reprise de Titine par un conces. J'ai une Z dispo d'occaze qu'elle est vachement belle :cartonrouge: . J'espere que c'est va amrcher... bordel, je sens que je vais pas dormir cette nuit.. dmeain c'est au taquet...... j'appelle le mec à 9H31 :roll::chinois:

Edit: Mine de rien, c'est pas bete comme idée.. Je pense que c'est possible d'organiser ca. Pour 3€ je veux bien HT une moto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAAAAANNDE DE NAAAAZESSS je roule en Z :p:p:p:p:p:p:p

YYOOUUUPPIIII!!!! J'ai carement le bananier sous le Cax.... mais y a un truc qui me gache deja la soirée.. j'ai un putain de morceau de metal dans le pneu arriere.. ca me GGGGGAAAVVE !!! ca me rappelle Titine. j'avais a peine fait 200km à mon compteur et paf un clou. C'etait pas grave il fallait les changer car ils avaient 15000km (pneus d'origine)

Bientot les photos 8)8)8)8)

G MON Z, G MON Z, G MON Z :eeek2::ouioui::mdr2::mdr2::musicos::fete::fete::fete::chant::chant::mike::mike::win::win::win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VROUM VROUM ca fé et pis aussi sous le cax... :mdr::mdr::mdr::mdr:

Ma mini Z d'amour :win: je t'aimmeeeuuxxx ;):yes:;):transpi: (oui oui pardon Titine mais c'est pour ton bien que je t'ai quitté :transpi: )

hop déja equipé de top block.. et j'ai signé pour les protect carbone pour le carter sur le forum Z750 8)

Maka> t aussi sur ce forum? moi c'est simple j'ai le meme pseudo partout :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réparé tout seul mon pneu avec un kit de meche.. ca fou les boules de le faire sois meme pour la premiere fois. enfin comme toujours le plus dur c'est la premiere fois :transpi::mdr:

J'ai regonflé les pneus 2.9 pour l'arriere (il etait à 0,8) et l'avant à 2,5 (il etait à 1,8) . c'etait pas le souci de precedent proprio le regonflage des pneus. enfin Terminou est la pour la sauver. Cet aprem je vais faire un p'tit tour (si ca flotte pas trop ) et j'en profiterai pour prendre des tofs 8)8)8)8)

PS: Elle est trop belle ma mini Z à moi ;):eeek2::fumer::mdr::-D:transpi:

PS2: Les noires c'est les plus moches :p:p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...