Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

toujours pas de z mais vu le temps qu'il fait je suis content d'économisé sur mon assu :)

LOPEEEEEETTEEEE!!! :fou:

peut etre au mois de mars si tout va bien (bon ca fait juste 2 ans que je dit ca hein )

+750 :p:p:byebye::-D:zarb::mdr::zarb: tu te rapelles ou sont les freins et l'embreillage? :yes:

wé wé je me souvien de tout t'inquiette ^^ (je fait des essais régulierement chez les concess

bijour monsieur combien de permis... 2 ans ? ahhh ba vous pouvez tout essayer

si il savait que j'ai dans les 1000 km de roulage lol

pour les motos pas trop cher

il y a aussi le cb 500

et si tu as un peut plus les moyens un z750 un peut plus puissant un peut plus cher en assu mais moto moderne avec tout se qu'il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bon j'avais une envi d'avoir une moto qui ronronne bien .. mais pas l'envi de débourser entre 300 et 500¤ dans un pot "racing truc bidule qui roxx" ..

J'ai donc réussi à me dégoter à 50¤ un pot d'origine de Z tout neuf que je garde dans mon garage et j'ai fait mumuse avec le mien (vaut mieux se défouler sur un pot qui a déjà 18000km qu'un neuf ..). J'ai donc coupé environ 10 bon centimètres du pot et retiré une bonne partie du merdier qui était dedans (en fait une fois coupé, il y a à l'intérieur 4 petits pots pour réguler les gaz d'échappements :S enfin trop bizare quoi). Remontage de tout le bazar, j'ai quand meme galéré car ses foutus mini tuyaux sont soudés, bien galère à retirer. Donc oui remontage du pot, contact, "brouuuuuuuuuummmmmmmmmmmm" :eeek2:

waaaaaaahhh, franchement je suis content de mon coup lol. Le son équivaut environ à un Devil déchicané, ca n'équivaut pas non plus à un échappement libre. En plus ca donne un look original et au moins je me retrouve pas encore avec un akra comme le 3/4 des zèdeux que je croise .. Enfin en tout cas pour le cout de la manipulation je trouve que ca vaut le coup. Pour ce qui est de la perte de performance, oui en effet je pense que je dois perdre quelques canassons mais franchement à moins de la passer sur un banc la différence ne se ressent pas réellement ou alors c'est psychologique.

Je vous ferais des ptites photos et vidéo dans la semaine si j'ai le temps :transpi:

A pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, une réponse :craint::francais:

Oué en effet le son est disons .. bien envoutant :chinois:

Je ferais une p'tite vidéo quand j'aurai le temps. Hier c'était changement du train de kawette pour du pilot sport à l'arriere et pilot power à l'avant, ¤¤¤¤ :francais:

Enfin bref, je sais pas si vous aviez sur les photos précédentes, mais en mettant les rivets en inox j'avais dérapé avec la put$*^ ( :francais: ) de pince et du coup j'ai fait un poc sur la cartouche du coté collecteur .. J'ai fais une tentative de mettre un sticker en attendant de trouver mieux :smack:

dsc07174hc1.th.jpg

dsc07176sz4.th.jpg

dsc07177ad6.th.jpg

dsc07178qx7.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

merci, une bonne année aussi à tous ;)

aprés 2 petites semaines de vacances dans la famille (ndlr : dans le nord, entre dunkerque et cambrai), je suis quand même bien content de retrouver le sud, son climat... et ma moto :-D

ici je sort la moto tous les jours, là bas, franchemment, elle aurait dormis longtemps au garage... :roll:

enfin bref... vivie le sud... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, une bonne année aussi à tous :kill:

aprés 2 petites semaines de vacances dans la famille (ndlr : dans le nord, entre dunkerque et cambrai), je suis quand même bien content de retrouver le sud, son climat... et ma moto :kill:

ici je sort la moto tous les jours, là bas, franchemment, elle aurait dormis longtemps au garage... :smack:

enfin bref... vivie le sud... :chinois:

ahhh la sale réputation que tu va nous filer !!

dasn le nord il pleut qu'une fois par an

du 1er janvier au 31 decembre c'est quand meme pas enorme :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que la réputation du nord n'est (hélas) plus à faire...

c'est vrai qu'il pleut pas tout le temps dans le nord... des fois il fait juste gris... :incline:

mais niveau "chaleur humaine", rien ne remplace le nord :roule:

en tous cas, chapeau bas a tous les motard ch'ti qui roule tous les jours là haut :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Une BAR aussi longue que son nom pour y mettre plein de bières ...

Une AUDI A4 Avant 1.9 TDI 130ch Pack Plus

(Cliquez sur les images ça les affichera quand même)

voiture004bf8.th.jpg

voiture008va9.th.jpg

voiture009oy4.th.jpg

voiture415rm3.th.jpg

J'ai juste changé les tapis pour des neufs d'origine AUDI et le bouton ESP qui était cloqué.

pour la suite ça sera peinture intégrale (les bas de caisse, bas de boucliers av/arr, couleur carrosserie), bas de porte S4 et bequet arrière pour lui mettre un look un peu plus sportif. Si possible un bas de spoiler avant type S-line et des jantes RS6. ça restera de l'élement AUDI et j'aurais pas l'air d'un kéké tuning jacky pro touch :D

Et le R1 il reste dans mon garage je m'en sépare pas (tant que madame râle pas) :devil:

En plus la conso est dérisoire, avant avec la BMW pour 60€ je faisais 550-600 Km là j'en fait le double au même prix !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Chouette un Zedeux en plus!!!! Trop content pour toi.. Et surtout oublie pas de t'inscrire sur le forum www.Z750.org avec moi comme parain :transpi::p:francais:

C facile pour me retrouver la bas... C terminou :francais:

enfin apres tout ce temps tu remontes sur une vrai moto.. fais gaffe quand meme au debut.

Maka T pas sur le forum des zedeux non plus .. c pas bien :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...