Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

Je voulais profiter de l'occasion pour apprendre a bien passer les vitesses car je vais peut-etre me prendre une cbr125 pour mon anniversaire et à apprendre à piloter la voiture toute neuve que mon papa va avoir.

Le maroc est un pays plein de vie et la circulation est un bordel et mon arabe n'est plus bon pour que je puisse me démerder avec les taxis

tu crois que je parle arabe ?

Oh coco... ils parlent pratiquement tous francais... ( les chauffeurs de taxis ).

Non sincerement.... c est trop dangereux en 2 roues....

c est une bonne moto....

La ducati...

Fiable...

Par contre.... je prefere le SV650....

Mais un mostro c est plus la classe ;-)

Et pourquoi pas un supermotard ?

Un pti 400Dr ou une Ktm640 ( je sais pas si cette derniere est dispo en 34cv ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je voulais profiter de l'occasion pour apprendre a bien passer les vitesses car je vais peut-etre me prendre une cbr125 pour mon anniversaire et à apprendre à piloter la voiture toute neuve que mon papa va avoir.

Le maroc est un pays plein de vie et la circulation est un bordel et mon arabe n'est plus bon pour que je puisse me démerder avec les taxis

tu crois que je parle arabe ?

Oh coco... ils parlent pratiquement tous francais... ( les chauffeurs de taxis ).

Non sincerement.... c est trop dangereux en 2 roues....

c est une bonne moto....

La ducati...

Fiable...

Par contre.... je prefere le SV650....

Mais un mostro c est plus la classe ;-)

Et pourquoi pas un supermotard ?

Un pti 400Dr ou une Ktm640 ( je sais pas si cette derniere est dispo en 34cv ).

Il me semble qu'elle est dispo en 34. Ben le supermot je sais pas si il va aimer les trajet sur autoroute :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut les z'amis

Bon moi j'en suis toujours à vendre mon R1 ... je vais finir par le lacher à 5750¤ au premier qui passe ça commence être long et je ne m'en suis pas occupé.

J'hésitais à me prendre un Z1000 mais finalement le roadster est pas fait pour moi, ça sera sans doute un GSXR 600 2005 si jamais je fini par vendre ma bête ... ma femme veut que je roule sur moins puissant donc le fait de parler de 600 la rassure et moi je reste sur une sportive :transpi:

Putain ... 5750¤ mon R1 je pensais pas m'abaisser à la vendre ce prix là :resolu: mais ça devient urgent ...

L'été a l'air enfin d'arriver alors vite il me faut une nouvelle bécane :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
alors Will, toujours pas de remplacante ? :D

sinon je me tate de plus en plus à changer de moto... la p'tite Z ne m'a pas laisser indifférent :fou:

Si, un peu à contre-coeur mais bon ...

j'ai pris un GSXR 600 de 2005 avec 7000 bornes au compteur.

Ma femme voulait que je repasse sur un 600, bon j'avoue que je suis content pour le look mais le moteur c'est pas mon truc ... Vivement que je repasse sur un 1000 :p

Je posterais les photos un peu plus tard.

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je connais....

Le 600 c est definitivement pas une cylindree pour moi...

deja que le z1000 c est juste.... ( j ai toujours pas installer la ligne Micron et le boitier power commander ).

Par contre, l agilite des 600 ....;-)

quoique cela depend aussi du type de moteur....

je serai curieux d essayer le petit triumph 675

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je connais....

Le 600 c est definitivement pas une cylindree pour moi...

deja que le z1000 c est juste.... ( j ai toujours pas installer la ligne Micron et le boitier power commander ).

Par contre, l agilite des 600 ....;-)

quoique cela depend aussi du type de moteur....

je serai curieux d essayer le petit triumph 675

Oui le côté positif c'est que c'est hyper agile, 161Kg à sec ça se balance facilement.

J'aurais de loin préféré un 636 ou une 675 mais ce n'était pas le même budget :D

Vivement que je reprennes un 1000 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je peux te l'apporter demain si tu veux... la tienne sera prête? :francais:

Elle est actuellement ... comment dire ... en mode deux en un :chinois:

Du coup la moto ça va être sans elle pour un petit moment alors je vais la garder car elle ne me gêne pas du coup :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je peux te l'apporter demain si tu veux... la tienne sera prête? :transpi:

Elle est actuellement ... comment dire ... en mode deux en un :iloveyou:

Bon ben alors j'en veux pas :transpi:

trés sympa ton GSX-R ;)

il te reste combien de point ? :D

sinon je viens d'envoyer un mail à mon assurance histoire de voir combien il me prendrais pour passer de kawette à une mini Z :iloveyou:

c'est juste comme ca, à titre informatif hein! :transpi:

j'en connais une qui va gueuler, mais gueuler... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aimes le bleu non ?

Ha bon ? :roll:

Disons que pour moi un GSXR c'est de cette couleur, comme bleue pour un R1, rouge et noir pour un honda et vert pour un Kawa.

Quoique si je venais a prendre un R1 2005 ça serait en noir et gris :kimouss:

Bon alors je peux te l'apporter demain si tu veux... la tienne sera prête? :transpi:

Elle est actuellement ... comment dire ... en mode deux en un ;)

Bon ben alors j'en veux pas :transpi:

trés sympa ton GSX-R ;)

il te reste combien de point ? :D

J'ai mes 12 points :incline:

sinon je viens d'envoyer un mail à mon assurance histoire de voir combien il me prendrais pour passer de kawette à une mini Z :chinois:

c'est juste comme ca, à titre informatif hein! :transpi:

j'en connais une qui va gueuler, mais gueuler... :eeek2:

Toi t'es mort :byebye:

;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens d'aller faire un tour chez :

Yam : essai de la FZ6n S2 : spa pour moi :francais: , on s'ennui a mourrir dessus :transpi:

kawa : j'ai voulu re-essayer la mini Z : vendu hier :transpi: mais une nouvelle mini Z abs arrive dans la semaine pour les essais :D

Honda : fermé :p

j'ai finalament parlé au mec qui m'avait vendu ma kawette, il me ferait une reprise de kawette et me ferait un prix sur un mini Z abs Gris (c'est la seul couleur que "j'aime" pas trop :| )

j'ai recu mon devis pour la mini Z : même prix que pour ma kawette ;) (Assor à changé de partenaire, il sont passer de Gan à génerali m'a dit le type... donc les contrats sont moins chère ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ki koouuuuu!!!!

JE viens aux nouvelles!! Ba moi j'ai U un petit accrochage aussi fin juillet ... enfin disons que Zezette 1 / 0 Piiiigeot 206..

Ouarf le mec trouve le moyen d'accrocher son pare choc sur le gros bouln du bras oscillant et ba moi je sais pas comment j'ai fai, je lui ai arraché son parechoc avec un coup de gaz comme on ouvre une bouteil avec un decapsuleur.. y a u colision laterale..

Bref j'chui pas tombé et j'aurai du me barrer.. on a signé un constat et comme monsieu disait qu'il cvhangeait pas de fil et moi je disais que si et pas de temoin ba c'est du 50/50. moi j'ai que la responsabilité civile.. Merde mon reve, de sportive s'eloigne v'ai me retrouver avec un malus de 1,06 . heureusmeent que j'ai un bonus de 0.5 en auto :francais:

En ce moment je trippe grave sur un monstre de puissance et je pense que ce sera ma prochaine dans 1 an.. un ch'tit ZX10R :transpi::transpi:

j'ai jamais conduit une sportive mais deja je bave en la voyant. au depart j'etais plus pour un ZX9R mais bon etant donné que ca devient difficile a revendre je prefere pas m'aventurer malgre le fait que ce soit la meilleur sportive pour ces caracteristiques.. (pas mal pour le duo, costo et tres joueur , increvable )

Faites attention a vous mes loulouttes!!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucouc tout le monde ! :dd:

je reviens un peu aux nouvelles car pas trop eut le temps en ce moment ..

donc pour ce qui est de mon équipement (tout du moins ca marche comme ca à la mutuelle des motards) :

Remboursement à 100% du casque, quelque soit son age

Remboursement à 100% du reste d'équipement -10%/an depuis la date d'achat

Donc pour l'équipement j'ai bien été remboursé nikel.

Pour ce qui est de la moto, je n'ai toujours pas obtenu le remboursement car j'attend toujours mon certificat médical du CHU que je n'ai toujours pas obtenu !!! (il est nécessaire afin de cloturer le dossier et pouvoir effectuer le remboursement). Donc voilà où j'en suis actuellement. Sinon finalement j'ai racheté l'épave de mon Z et revendu à un stunteur donc celà m'a permis de gagner un peu d'argent au passage ...

Maintenant j'attend donc le remboursement de ma moto, et dans 3 semaines je vais aller chercher sa remplacante :

4tufex5o.jpg 786xsnyu.jpg

1 mois et demi sans moto ni voiture .. Je peux vous dire que l'attente est longue !!! :fume:

Sinon achat de mon nouveau casque il y a 1 semaine :transpi: :

dsc08719.jpg dsc08720.jpg

dsc08722.jpg dsc08724.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v'ai me retrouver avec un malus de 1,06 . heureusmeent que j'ai un bonus de 0.5 en auto :transpi:

:byebye: Terminou :D

ton assurance n'a pas repris ton bonus auto lorsque tu t'es assuré ???

parce qu'ils sont obligé de le faire :dd::p:ouioui:

bon maintenant, vu la situation, je sais pas si ça vaut le coup de leur faire remarquer :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...