Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi je te dis bravo.

Quand je pense qu'il y a quelques années à peine ceci s'appelait FZR600...

>>YouTube>>Search"Prince Noir & kardiakkris" tu m'auras en commentaire ( j'ai précisé ma perf' perso ;) ), vidéo réalisée par oim ( machine précisée ligne au-dessus, concernant le commentaire ).

Encore bravo, cette machine est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon me revoilà :D

Alors on rigole pas :

J'ai vendu mon GSXR au bout de 2 mois et 1400kms parcourus ...

img002637.jpg

pour ... un 400 WRF de 2000 !!!

Je me mets à l'enduro pour les balades du dimanche matin, je songe à me prendre un Hornet pour faire de la route car quand les beaux jours vont arriver je me connais ça va me titiller.

Il a fallu que j'investisse dans les bottes et le casque/lunette

img07575.jpg vemar-vrx5-replica-movistar.jpg smith199white.jpg

J'ai mon Audi A4 avant TDI 130 de 2002 en Pack plus aussi à vendre si ça interresse du monde : 135000km --> 14000¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'Audi est vendue, je repars chez BMW ...

copiedecimg1016.jpg

Mon 400 WRF est toujours avec le moteur en pièces ... j'ai changé la culasse et le balancier pour le piston. Il faut tout remonter, nettoyer le carbu et changer les joints spy de fourche. Mes jantes supermotard (Excel et moyeux Talon) sont à vendre je remets des excel enduro. Vivement qu'elle roule...

400wrf.jpg

Et vous ? vous en êtes où avec vos bécanes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Allez hop Hop!!! Déterage du topic pour vous annoncer que Samedi Prochain je me sépare de mon Mini Z :incline::D;):zarb: et le WE d'apres je dois aller chercher sur Rennes une autre ;) ...... mais je vous dis pas laquelle..

Bon je suis sympa, je vous file un indice.

C'est juste L'ultime ROADSTER du moment et je me contenterai de la laissé à 106CV pour l'instant avant de la passer en full lorsque j'aurai dompté la bete :p

Ce n'est pas une kawa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit FZ1 si j'ai un peu suivi sur le forum z750.org ?

Sinon cette après midi je me suis fait "aprem essais" avec un pote. J'ai essayé la ducati 848 et KTM Superduke, et je réctifie tes dire Terminou, tu n'auras pas LE roadster, j'ai été très très impressioné par le Superduke. J'étais casi sur elle était en full (plus de 120ch) alors que normalement les motos d'essais sont en 100ch tellement celle ci marchait fort ! Bein non en fait elle était bien bridée :incline::phiphi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L ultime roadster pour moi il n y a pas photo

c est la KTM superduke en special Edition.

En deuxieme, je dirai le speed triple....

Apres il y a l ovni, la ducati hypermotard.....

Le FZ1 est une tres belle moto ( en version naked ) , equilibree... mais elle est pas tres rock n roll ...

Elle manque d agilite.... un peu comme le nouveau z1000.

Moi je viens de recevoir le filtre a air pour mon Z, j attends les retros CG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Terminou en 100ch, il parait que le FZ1 est pas terrible .. Je pense tu craqueras vite fait :eeek2:

Et aussi que ce ne sera pas la montée de pneu d'origine, car pour les modèles antérieurs à 2007 (il me semble), elles sont montées en pilot road :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Z.... les djeuns...

Je suis en train de bosser sur un dossier Gros Frein pour Gros Coeur... pour mon z1000

Mettre de l axial 6 pistons....( genre zx12 R ) sur mon z.... histoire d ameliorer le freinage...

Pour la patte de deport, je dois pouvoir faire ca usiner par un ami..... qui a plein de tour numerique et qui travaille de nombreux alliages...

Je vous tiens au courant....

Vous savez pas, si d autres l ont fait avant moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

Ca fait un moment que je suis pas passé ici...

A 16ans en Suisse j'ai du passer le permis complet pour avoir une 50. ( code premier secours examen conduite toussa)

A 18ans, il c'est transformé en permis 125.

Depuis j'ai le permis voiture aussi. Mais avec le retour du beau temps, mes sorties motos me manque :chinois: .

Du coup j'ai bien envie de m'acheter une 125 d'occaz, mais je me demande ce que ça vaut vraiment. La seul 125 que j'ai essayé (à part un px125^^), c'est une cagiva raptor en rodage... donc j'ai pas dépassé les 50 avec.

Je sais que un jours où j'aurais des sous, je passerais le permis gros cube et m'achèterais une tite 750... Mais est-ce que ca vaut vraiment le coup de le passez maintenant? Sachant qu'en budget total j'aurais 3000¤-3500¤... Donc ça voudrais dire pas de moto tout de suite si je passe le permis gros cube.

Voila j'aimerais 2-3 conseil, et éventuellement quelque modèle de 125. J'ai déjà vu la GPR Nuke. J'aime bien les roadtsers et les supermot' aussi...

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...