Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

slt les filles

je sort aussi de ma tanière

je suis tjs en z750 et se matin je me suis laissé tenté pour un essais d'un zx10r.....

1ere impression ...faut pas lui en promettre la moindre rotation de la poignée vous fait bondir... après qq km je fatigue en ville car l'appui sur les poignées c'est quand même pas top mais une fois sur l'autoroute la vitesse me soulage et c'est plutôt agréable a 130

j'ai tout fait en 3e car a se moment là je me disait que c'est pas raisonable de faire plus et puis j'ai craqué et là c'est le drame... je prend 10 000 tours et pas loin de 200 km/h il me semble et se foutu bridage qui se fait sentir je passe la 4 et re paf le bridage je passe la 5 et 220 km/h et tjs cette sensation qu'on lui a coupé les couilles qui pourtant semblaient bien présente

par contre a 220 la bulle protège bien vu mon mètre 70

donc essai partage ca marche fort du moment qu'on roule sur le couple après faut débridé ya pas photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai oublié de vous dire pourquoi je viens dans le topic.

J'étais fondateur du Club Moto des Grandes Ecoles en 1989.

Bonheur assuré, accès au parc essai journalistes de Yamaha. :cartonrouge::mad2:

Et l'heureux propriétaire d'un FZR 600 noire modèle 90.

Mais c'est un peu lent une FZR 600, tout bien pesé.

Les séries 750 YZF suivantes étaient nettement plus péchues ( 145 km/h ).

J'ai fait le tour du périphérique parisien en 16 minutes montre en main ( côté débrayage ).

Je crois que mon cas est irrémédiable. 8)

Voilà, vous me connaissez maintenant.

Xtra big slap : maka, je ne suis pas le juge mais je crois que tu as la plus belle moto que j'ai jamais vue.

ça c'est vraiiiiii, si ! Si, vraiment, j'insiste. :-D

ah, si, si, si, si ,si !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et si je reprends une cannbé, j'aime bien mais j'aimerais éviter le phénomène R1.

C'est quoi la machine du 2ème G.Rider (2nd run, in Paris ) ?

Y a pas des Cagiva ou des Aprilla ou... ? /750 Yam, Honda, KWa, Suzuki exclue.

Je trouve que c'est plus réactif un treillis tubulaire par rapport à un ordi qui a trouvé le dessin "Deltabox"

Vous me conseillez quoi ( neuf autour de 12...¤ ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette franchise :transpi: .

Je disais que c'est mieux les cadres en treilli tubulaire ( par rapport à un DeltaBox- c'est le nomcadre des Yamaha ).

Donc comme je serais plus Ducatti ou autre marque... que choisir ?

En plus le modèle du G.Rider ( pérphérique run PArt1 & Part2 sur youtube ) ressemble un peu à ce que j'aime mais on la voit pas bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette franchise :chinois: .

Je disais que c'est mieux les cadres en treilli tubulaire ( par rapport à un DeltaBox- c'est le nomcadre des Yamaha ).

Donc comme je serais plus Ducatti ou autre marque... que choisir ?

En plus le modèle du G.Rider ( pérphérique run PArt1 & Part2 sur youtube ) ressemble un peu à ce que j'aime mais on la voit pas bcp.

Euh .. Dans cette vidéo, il a un "simple" GSXR 1000, pas grand chose d'italien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F4 SPR750, very good. :ouioui:

Nan nan nan, je m'emballe.

La 848 Ducati est mieux.

Il faudrait faire un sou(s)-forum. Vaaaache, 96 000 F français !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le bonheur n'a plus de prix.

Je crois savoir ce que tu reluques Maka : le pif-paf gauche droite tout au bout de l'avenue de la zone commerciale ( en traversant carrément l'avenue ). Vas voir sinon c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

oups.. Sorry j'avais oublié ce topic..

Bon les mauvaises langues ca suffiiiiittt!!!! je me suis pas vautré avec mon monstre mais j'avoue que ma premiere balade je me suis fait caca mou :transpi:

Ma monture d'origine c'est des dunlop D207 je crois... mais bon pour l'instant ils sont encore tres bon et un mc de ma salle de sport va me donner un train du pierreli super corsica

Sinon je laisse encore quelques temps en 106CV... C'est vrai que passer 180km c'est un peu mou mais bon c'est deja suffisant. ce que je recherche moi c'est le couple qui plaque le cerveau au fond de la boite craniene :transpi: Cet aprem SEance photo car j'ai enfin pu quitter le full stock d'origine pour installer les top block, clignos + centrale , et SDP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...