Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

Ce que je trouve dommage, c'est quand même qu'ils aient pas gardé le feu arrière un peu dans l'esprit de l'ancienne Z... Ca faisait son charme et son originalité... :craint:

Mais ça reste une moto vraiment belle :ouioui:

+1 :chinois:

Ca y est j'ai recu mon feu arriere avec cligno intégré, j'ai enfin pu virer cette saloperie de bavette :transpi:

Je ferais des tofs demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:transpi: ooulllaaaaaa tu es agriculteur? :p;)

Les trails et moi ca fait vraiment 10 .. DEsolez je pourrai pas etre objectif :transpi::p

Non XD, la première et un petit trail 750 cagiva elephant avec le meme moteur que la ducati monstro en incliné, ça envoie mais ca ne laboure pas de manière trés efficace :).

Et la seconde n'est pas un Trail du tout, par contre elle a un couple tellement monstrueux qu'on peut presque treiller une bagnole avec, et pour cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yogourht la seconde c'est pas une BFG ?

et y'a pas eu des modèles diesel ? :-D

neo : Kawa fait des bon moteurs normalement, et maintenant 30000 kms, ça va normalement pour une moto :inpactamd:

Ah tiens on s'est croisé sur tmu l'autre fois ^^ jsavais bien que c'etait a toi la VFR :pleure:

@yogourht: un peu dans un sale etat les becanes enfin pas niveau careange mais pour le reste rien qu'a voir les disques rouillés j'ai peur :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yogourht la seconde c'est pas une BFG ?

et y'a pas eu des modèles diesel ? :chinois:

Yeah! enfin la bonne réponse :craint:, oui c'est bien une odyssée 1300 bfg, de 1983, mais si il y a eu des motorisations de gs avec un moteur diesel, non, ils n'en n'ont pas monté dans des bfg a ma connaissance :).

yogourht: un peu dans un sale etat les becanes enfin pas niveau careange mais pour le reste rien qu'a voir les disques rouillés j'ai peur :inpactitude:

Erreur :transpi:, ce sont des disques en fontes dans les deux cas, ca s'oxyde naturellement un peu quand la machine dors dehors, apres dix kilometres il n'y en a plus la moindre trace :).

La bfg est une merveille de fiabilité (enfin, quand j'ai pas un gamin du village qui s'amuse a couper les fils de bougies XD) et c'est un vrai vélo malgré son poids et son age avec un tres bon couple.

La cagiva c'est une autre histoire, mais la, sur la photo elle roulait impec :).

Il ne faut pas crier au loup pour la moindre trace de rouille :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris la mini Z

Nice Shot meme si j'ai pas testé le Fazer.. de toute facon j'aime pas yamh... c moche ;)

quelle couleur le mini Z ?

Bleue...

Parce que d'occasion, le choix des couleurs est modéré.

Et ensuite, me faire traiter de tafiolle par internet, m'indiffère pas mal, et dans la vrai vie, peu ont osé le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris la mini Z

Nice Shot meme si j'ai pas testé le Fazer.. de toute facon j'aime pas yamh... c moche :incline:

quelle couleur le mini Z ?

Bleue...

Parce que d'occasion, le choix des couleurs est modéré.

Et ensuite, me faire traiter de tafiolle par internet, m'indiffère pas mal, et dans la vrai vie, peu ont osé le faire :D

COPAIN COPAIN :

@Fulu> :D:mdr2::win::craint::win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neo > c'est surtout pour Terminou que je disais ca.. :p:ouioui:

une fois que tu te sera fait la main dessus, tu pourras la revendre et en prendre une qui avance (une noire quoi :p )

Terminou > :p:p:p:p

bon elle est réparé la tienne?

pas encore!! Demain matin je la dépose chez Twiy et je pense que ce sera la derniere fois si ils se demerdent pas à me faire passer mon embreyage sur la garantie Kawa :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...