Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...

Bon ben mon pneu arriere n'aura même pas tenu 3000 bornes :up:

va falloir que je me décide sur son remplaçant :D

des idées pour un mini Z K8 ?

PS : terminou, j'ai bien vu ton message sur la 360 mais j'ai eu la fleme d'y répondre, ca te dit de prendre ta branlé sur fifa 08 ? :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben mon pneu arriere n'aura même pas tenu 3000 bornes :fete:

va falloir que je me décide sur son remplaçant :chinois:

des idées pour un mini Z K8 ?

PS : terminou, j'ai bien vu ton message sur la 360 mais j'ai eu la fleme d'y répondre, ca te dit de prendre ta branlé sur fifa 08 ? :byebye:

fou du pilot road 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bon ben mon pneu arriere n'aura même pas tenu 3000 bornes :roll:

va falloir que je me décide sur son remplaçant ;)

des idées pour un mini Z K8 ?

PS : terminou, j'ai bien vu ton message sur la 360 mais j'ai eu la fleme d'y répondre, ca te dit de prendre ta branlé sur fifa 08 ? :pleure:

salut

G po fifa et j'aime pas le foot

Pour tes pneus.. Prends un PR2 à l'arriere et un power 2 CT à l'avant :transpi:

Le PR2 à l'avant est pas terrible comme sensation.. Il provoque un louvement à partir de 170 km/h (topic mainte fois rencontrer sur le forum Zedeux :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben mon pneu arriere n'aura même pas tenu 3000 bornes ;)

va falloir que je me décide sur son remplaçant :transpi:

des idées pour un mini Z K8 ?

PS : terminou, j'ai bien vu ton message sur la 360 mais j'ai eu la fleme d'y répondre, ca te dit de prendre ta branlé sur fifa 08 ? ;)

salut

G po fifa et j'aime pas le foot

Pour tes pneus.. Prends un PR2 à l'arriere et un power 2 CT à l'avant :transpi:

Le PR2 à l'avant est pas terrible comme sensation.. Il provoque un louvement à partir de 170 km/h (topic mainte fois rencontrer sur le forum Zedeux ;) )

C'est un peu du gachi de mettre du 2CT à l'avant et du road2 à l'arrière .. Tu verras pas de réel différence avec un power "simple"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

c'est quoi la différence entre un power 2CT et un power simple ?

bon sinon à part mon FZ1 débridé (154,2 CV en sortie de boite) et mon pot Leo rien de neuf...

Ahhh si, mais premiers wheel non contrôlés .. juste un coup de gaz sans embrayage et ca se retourne presque comme une crepe :birthday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"alu

tu as vendu ton monsssteur maka ?

n'oublie pas que si tu passes de chez Yamaha à ( ha ha ha - Oui je sais c'est drôle ) une autre maison tu n'as plus la même partie-cycle.

( je te dis par sympathie mais selon moi un drift avec une suzuki après un an de YZF 600cm3 ça va glaïder long pendant le drift - sous virage assuré ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la différence entre un power 2CT et un power simple ?

bon sinon à part mon FZ1 débridé (154,2 CV en sortie de boite) et mon pot Leo rien de neuf...

Ahhh si, mais premiers wheel non contrôlés .. juste un coup de gaz sans embrayage et ca se retourne presque comme une crepe :zarb:

le power 2CT est composé de 2 gommes comparé au power simple.

Les bandes de roulement sont similaires sur l'un comme l'autre (donc tu ne gagneras pas en longévité car cette partie qui est généralement usée en 1ere). Par contre c'est sur les côtés qu'il y a du changement. Sur les 2CT, tu as environ 1cm sur le pneu avant qui change de gomme pour de la plus tendre, et sur l'arrière c'est encore moins que ça, c'est vraiment sur l'extrême bord moins d'1cm Est ce utile donc ? à toi de voir selon ta conduite

"alu

tu as vendu ton monsssteur maka ?

n'oublie pas que si tu passes de chez Yamaha à ( ha ha ha - Oui je sais c'est drôle ) une autre maison tu n'as plus la même partie-cycle.

( je te dis par sympathie mais selon moi un drift avec une suzuki après un an de YZF 600cm3 ça va glaïder long pendant le drift - sous virage assuré ).

Oui vendu en Juin, tkt je suis resté chez Yam, je roule en R1 2007 dorénavant :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Hello !

Je pense à troquer ma voiture contre un scooter dans un futur proche. Vous me conseillerez un modèle précis ? Je regarde un peu, j'ai cru voir que la peugeot satelis était sympa.

Si vous aviez de quoi me faire une idée. :D

Merci :)

--edit--

p'tet un satelis blacksat exclusive :p

condition d'utilisation : quelques kms sur une 2x2 voies (90 et 110 km/h), balades sur l'idf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Me revoilà !!!

J'ai laché mon 400 WRF pour un Gas Gas 250 EC de 2002

ET j'ai acheté un vieux bandit de 1997 pour rouler à côté, comme ça je garde une belle voiture et je ne sacrifie pas mon plaisir du 2 roues.

par contre ma femme fait la gueule avec 2 motos dans le garage ...

P1000350.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...