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Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

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Bon je vais aller nettoyer Zézette (quel temps de chiooooootte) et pis si vous etes sage je fais des photos :mdr2:

Edit: Voici Zézette :humour:

J'ai déjà fait installer les Top block et je viens de commander en commande groupiiiiiir des protections en carbone pour le bas moteur

http://img66.imageshack us/my.php?image=dsc00054ze4.jpg

http://img207.imageshack us/my.php?image=dsc00055ee8.jpg

http://img294.imageshack us/my.php?image=dsc00056fp3.jpg

http://img294.imageshack us/my.php?image=dsc00057nj9.jpg

et le p'tit protege réservoir

http://img58.imageshack us/my.php?image=dsc00058py8.jpg

Le mois prochain y aura une alarme et un PDR ermax (a moins que vous m'en conseillez un autre) et une bulle Ermax noire (ou bleue à votre avis ? )

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Bon à mon tour alors :byebye:

Vends Yamaha YZF R1 (+ de 150ch), bleue, amortisseur de direction 7 positions, bulle ermax bleue, PDR avec clignos intégrés, lèche-roue, pneus récents DUNLOP Qualifier, feux gaz xénon (bleutés éclairage très blanc) homologué France, pot Ninja carbone position haute, repose-pieds arrière décalés, etc ... bref tout d'un R1

Modèle 2000 avec 29800km

phto0024ho4.th.jpg

phto0026mn7.th.jpg

phto0029vf5.th.jpg

Cherche ZX-6R 2005 ou Daytona 675 ... (ou p'têt un autre R1 mais 2004 :zarb:)

:pciwin:

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Bon je vais aller nettoyer Zézette (quel temps de chiooooootte) et pis si vous etes sage je fais des photos 8)

Edit: Voici Zézette :transpi:

J'ai déjà fait installer les Top block et je viens de commander en commande groupiiiiiir des protections en carbone pour le bas moteur

http://img66.imageshack us/my.php?image=dsc00054ze4.jpg

http://img207.imageshack us/my.php?image=dsc00055ee8.jpg

http://img294.imageshack us/my.php?image=dsc00056fp3.jpg

http://img294.imageshack us/my.php?image=dsc00057nj9.jpg

et le p'tit protege réservoir

http://img58.imageshack us/my.php?image=dsc00058py8.jpg

Le mois prochain y aura une alarme et un PDR ermax (a moins que vous m'en conseillez un autre) et une bulle Ermax noire (ou bleue à votre avis ? )

:pciwin::byebye::zarb::yes: c'est sur ca sera ma premiere vrai moto!!!! ;)

j'en avais jamais vu en bleu :zarb: elle est vraiment jolie

pour la bulle pourquoi pas en noir ca pourai tranché un peut... puis pour avoir un joli bleu transparent proche de celui de la carosserie ca doi pas etre evident!

bon je retourne pousser mon 500 GSE :craint:

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Bon à mon tour alors :D

Vends Yamaha YZF R1 (+ de 150ch), bleue, amortisseur de direction 7 positions, bulle ermax bleue, PDR avec clignos intégrés, lèche-roue, pneus récents DUNLOP Qualifier, feux gaz xénon (bleutés éclairage très blanc) homologué France, pot Ninja carbone position haute, repose-pieds arrière décalés, etc ... bref tout d'un R1

Modèle 2000 avec 29800km

phto0024ho4.th.jpg

phto0026mn7.th.jpg

phto0029vf5.th.jpg

Cherche ZX-6R 2005 ou Daytona 675 ... (ou p'têt un autre R1 mais 2004 :p )

:byebye:

Tu chercherais pas un bandit 650 en echange :)

il ne faut surtout pas prendre une bleue de 2004. il est horrible celui la.

Mon objectif serait de me rapprocher de celle d'un forumeur sur Z750.org

photo040xh0.jpg :yes::transpi::transpi::pleure::zarb:;);):roll::iloveyou::iloveyou:

DCa reste du bleu playmobil/gendarmerie :transpi:

Mais tres belle machine.

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Tu chercherais pas un bandit 650 en echange :)

Désolé mais je cherche une MOTO :-D

:p

:mdr::zarb::roule::mdr:

C'est tout de meme une moto tres agrable a rouler :mdr:

Ma femme prefererais un roadster en effet ... alors du coup je zieute sur les Z1000

Les Z en générale c'est pas terrible poour le duo. si j"avais su, je t'aurai revendu ma ZR7S :mdr: avec selle confort et poignées pour SDS :p . je t'aurai fait un tarif d'ami... genre une R1 :mdr:

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si j"avais su, je t'aurai revendu ma ZR7S :zarb: avec selle confort et poignées pour SDS :zarb: . je t'aurai fait un tarif d'ami... genre une R1 :yes:

:zarb:

Tu te serais fait peur :D

Merde c'est con si sur le Z ma femme est pas l'aise ... va falloir que j'ailles essayer des brelouzes avec elle du coup :zarb:

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si j"avais su, je t'aurai revendu ma ZR7S :chinois: avec selle confort et poignées pour SDS 8) . je t'aurai fait un tarif d'ami... genre une R1 :mdr:

:yes:

Tu te serais fait peur :mdr:

Merde c'est con si sur le Z ma femme est pas l'aise ... va falloir que j'ailles essayer des brelouzes avec elle du coup :D

ba sinon tu as la Z s mais perso :vomi:

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si j"avais su, je t'aurai revendu ma ZR7S :transpi: avec selle confort et poignées pour SDS :p . je t'aurai fait un tarif d'ami... genre une R1 :transpi:

:non:

Tu te serais fait peur :p

Merde c'est con si sur le Z ma femme est pas l'aise ... va falloir que j'ailles essayer des brelouzes avec elle du coup :pleure:

ma femme était pas trop mal sur le Z1000. mais elle esy=t grande donc elle arrivais à toucher le réservoir ;).

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En fait, le mieux c'est de se coller au réservoir et si ta copine a de grand bras elle peut t'entourer et mettre ses mains sur le réservoir à chaque freinage pour se retenir .. Mais c'est pas le cas de la mienne ..

Donc ce qu'on fait, c'est que je me recule casi au max de ma selle et sa évite qu'elle glisse sur sa selle à chaque freinage. Car si jme colle au réservoir, dès que je freine assez fort et bien elle glisse de la selle supérieur (passager) et se retrouve casiment sur la mienne ^^

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En fait, le mieux c'est de se coller au réservoir et si ta copine a de grand bras elle peut t'entourer et mettre ses mains sur le réservoir à chaque freinage pour se retenir .. Mais c'est pas le cas de la mienne ..

Donc ce qu'on fait, c'est que je me recule casi au max de ma selle et sa évite qu'elle glisse sur sa selle à chaque freinage. Car si jme colle au réservoir, dès que je freine assez fort et bien elle glisse de la selle supérieur (passager) et se retrouve casiment sur la mienne ^^

Oki ca marche. on testera si y a une prochaine :mdr:

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Bon ça caille ...

J'ai un GSXR 750 2006 chez moi pour un mois, j'ai testé la bête ... beurk j'aime pas

ça gueule alors que t'es à 6000/trs, la zone rouge est situé dans les 15000 tours ça me parait trop loin pour que l'aiguille y arrive rapidement.

J'ai testé le R6, je préfère nettement même si ça avance à rien. Je vais aller essayer un zx6r pour voir si ça vient de l'injection cette sensation bizarre de rien avoir entre les pattes.

Si ça continue je vais garder mon R1, au moins quand tu tournes la poignée ça envoie les gazs tout de suite etça se pose pas de question.

A suivre ... :byebye:

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