Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

:cartonrouge:

Coucou mes lopettes préférées :cartonrouge::cartonrouge:

Demain et Vendredaïe je suis en reuteuteu . J'ai pris RDV pour tester la Daytona 675 (Si ils ont la CG) et la Speed Triple 1050 pour demain :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:8)8)

Apres demain, je teste une Z750 8)8)

Je vous raconterai (si je suis toujours vivant :cartonrouge: ) ma petite experience hors Titine :cartonrouge:

L'un d'entre vous aurait il déjà chevaucher l'une d'elle (a part Maka sur son veau noir )

Maka si tu me lits > As tu des conseils à me donner pour optimiser mon test du Z, car je n'aurai que 30 min d'essai. (tout comme les triumph)

en ce qui concerne la Dayto, il faut etre souple pour la chevaucher. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Coucou!!!

Me revoila.; Trop marrant la Speed Triple 1050. (j'ai préféré laisser tomber la Dayto car assurance trop chere)

;):cartonrouge: C'est un vrai velo. Ca vraiment rien à voir avec ma Titine. On la sent pas entre les jambes. Par contre ca fait bizarrre de pas avoir un long carenage devant. J'ai pas eut le temps de m'habituer aux pédales (mal réglées). Ni meme à la conduite. j'avais à peine 30 min pour tester. J'ai pu aller faire un tour dans mon quartier (le periph etait bouché) et puis revenir.Lorsque j'ai pris ma moto c'etait plutot :cartonjaune::reflechis::reflechis::keskidit: Ahh oouuaaii ca avance pu telement et j'entend pu le moteur. j'ai calé? ah ba nan :transpi::ouioui::fou:

J'ai fait un crochet pour voir la Z750 et j'ai demandé cb il reprend ma brele. 3250¤ :eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2: (moi dans ma tete : Vooooolleeeuuurrrr !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, se faire reprendre sa brele en concess', c'est y laisser du pognon...

En rachat ferme, un concess me proposait 3000 roros de mon 636, je l'ai vendu à un particulier 5700, ça fait une belle différence :arrow:

Mode HS On/

t'es le meme toy que sur le forum du TG????

Mode HS Off/

Ok en voyant ton site je confirme que c'est toi :transpi:

Finalement tu l'as vendu ton 636???

Il me plaisait bien a moi.En plus vu que tu fournissais enormement de choses avec.C'etait une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, se faire reprendre sa brele en concess', c'est y laisser du pognon...

En rachat ferme, un concess me proposait 3000 roros de mon 636, je l'ai vendu à un particulier 5700, ça fait une belle différence :chant:

oué c'est bien des voleurs.. je vais mettre Titine en vente dans 2 semaines

Y a juste un Hic..il semble qu'il y ait pénuri de Z750 jusqu'en Fevrier 2007 pour cause de nouveau modele. je devrais donc me rabattre sur une occaze et je prendrais le minimum d'option cette fois ci (juste top block et alarme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, se faire reprendre sa brele en concess', c'est y laisser du pognon...

En rachat ferme, un concess me proposait 3000 roros de mon 636, je l'ai vendu à un particulier 5700, ça fait une belle différence :francais:

oué c'est bien des voleurs.. je vais mettre Titine en vente dans 2 semaines

Y a juste un Hic..il semble qu'il y ait pénuri de Z750 jusqu'en Fevrier 2007 pour cause de nouveau modele. je devrais donc me rabattre sur une occaze et je prendrais le minimum d'option cette fois ci (juste top block et alarme)

Top block je suis pas trop pour...

Un ami s'est fait couper la route par un bus, comme il fait de la piste il a eu le reflexe de se coucher et faire glisser la moto qui c'est finalement encastrée sous le bus. C'etait la brèle de sa femme une petite Z750. Bilan : moto rayée et à cause des top block ça a arraché une partie du moteur, il aurait pas eu ça la moto était juste rayée .... :p

ça fous les boules :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, se faire reprendre sa brele en concess', c'est y laisser du pognon...

En rachat ferme, un concess me proposait 3000 roros de mon 636, je l'ai vendu à un particulier 5700, ça fait une belle différence :transpi:

oué c'est bien des voleurs.. je vais mettre Titine en vente dans 2 semaines

Y a juste un Hic..il semble qu'il y ait pénuri de Z750 jusqu'en Fevrier 2007 pour cause de nouveau modele. je devrais donc me rabattre sur une occaze et je prendrais le minimum d'option cette fois ci (juste top block et alarme)

Top block je suis pas trop pour...

Un ami s'est fait couper la route par un bus, comme il fait de la piste il a eu le reflexe de se coucher et faire glisser la moto qui c'est finalement encastrée sous le bus. C'etait la brèle de sa femme une petite Z750. Bilan : moto rayée et à cause des top block ça a arraché une partie du moteur, il aurait pas eu ça la moto était juste rayée .... :mad2:

ça fous les boules :iloveyou:

en fait ca depend des becanes... sur ma ER-6 lors du match kawettte contre 4x4 les top bloc ont sauvé la vie de mon carter :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde les gens :chinois:

Désolé mais en ce moment je fais mes études durant la semaine au Havre donc je n'ai pas le net :byebye: Seulement les weekend ..

Terminou pour ce qui est du test de la Z, je n'ai pas grand chose à te dire, tu veras c'est un vrai vélo cette moto, ca penche tout seul :yes: Sinon pas grand chose de spécial, mis à part des vibrations assez présente aux environ de 6000tr ..

Mais essai la aussi dans des routes de types campagnes, assez bosselées, car c'est là que la moto pèche pas mal .. Je trouve que le train avant a du mal à tenir la route mais apres quelques temps on s'y fait et on ne s'en rend meme plus compte par habitude ..

Bon essais :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:mdr2: me rev'la de vacances les biloutes .. personne ne veut acheter ma Titine :fumer::chinois: . j'ai pas une tune pour me payer l'autre sans faire cette vente :craint: ....

Will> alors ces tests? tu as pris quoi finalement?

J'ai pas pu y aller jai posé deux parquets le samedi et j'ai tondu la pelouse du coup il était trop tard :s

Maintenant j'ai plus trop de we de libre ... et faut que je vende le R1 aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai pas l'age de pouvoir conduire une moto encore moins une mille mais si je pouvais voia celle que je voudrais :

VOXAN CHARADE :yes:;):keskidit::chinois:

t'as peut etre pas encore l'age mais tu prevois d'etre riche!!

Prix de vente: 18 990 euros TTC (Frais de port compris)

et le "port" c'est mec qui te l'ammene en arsouillant comme un malade! :transpi: comme ca adieu rodage... :fumer:

bon c'est vrai qu'elle est jolie quand meme!

(et dire que j'ai payé ma 500 1000 roros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...