Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

Bon ça caille ...

J'ai un GSXR 750 2006 chez moi pour un mois, j'ai testé la bête ... beurk j'aime pas

ça gueule alors que t'es à 6000/trs, la zone rouge est situé dans les 15000 tours ça me parait trop loin pour que l'aiguille y arrive rapidement.

J'ai testé le R6, je préfère nettement même si ça avance à rien. Je vais aller essayer un zx6r pour voir si ça vient de l'injection cette sensation bizarre de rien avoir entre les pattes.

Si ça continue je vais garder mon R1, au moins quand tu tournes la poignée ça envoie les gazs tout de suite etça se pose pas de question.

A suivre ... :D

ba essaie un ZX10R pour rester dans la meme categorie.... je pense pas que ce soit bien de comparer une 1000 à une 636 par exemple.

Sinon la SOirée Zèdeux etait bien. oulalalaallala y avait aussi de la zolie fifille (mais pas celib :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

voila mon bébé vous en pensez quoi?

dsc2050lh5.th.jpg

Euh .. joker :p

Désolé les scooters c'est pas mon truc, cependant il est beau pour un scooter :D

Samedi prochain on est le 11 donc férié, mes potes débarquent (CBR 600, R6, GSXR 750, XJR 1300) et l'endroit de squatt du samedi (tous les gros concessionnaires moto de Nantes) est fermé !!! :-D

www.village-motos.com

Bon encore obligé de repousser les essais

A suivre :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

c'est gentil de t'inquieter aussi de moi :sm:

mais c'est vrai que ca fait un moment qu'on a pas eu de nouvelle de Mike et kiki... :fumer:

Oups pardon :eeek2::mdr: mais si tu avais U une vraie moto, je t'aurai pas oublié :p:francais:

moi et kawette on t'emm*rde :p

j'te pourri quand tu veux avec mon p'tit twin :D

Sans rancune ;)

PS : au fait, ton mini Z il se comporte comment sous la neige? :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on 'tit coucou :)

bon bah moi plus trop le temps de rouler maintenant .. Etant donné que la semaine je ne suis pas chez mes parents, pas possible de faire de la moto, et les weekend sont tellement chargé que je n'ai pas trop le temps non plus :( ca me manque tout de meme. Enfin là j'ai un pneu avant à changer au plus vite car casi lisse sur les flancs et un pneu arriere pour bientot aussi, ca va faire mal :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut les motards :dix:

Bon la vente du R1 est compromise, c'est pas la saison pour vendre une moto.

En plus je rentre juste du Mexique et quand je vois le temps qu'il fait ici j'ai le moral dans les chaussettes ...

Pour couronner le tout j'ai le dos bloqué ce matin, j'en chie comme jamais ...

A++

Will.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeeet Hoppp!!! un p'tit sauvetage du topic :transpi:

Comment va notre :mike: ? il est remonté sur une moto ? Et toi kiki? T aux states.

sinon p'tit gars toujours en velo :p ???

Maka? t encore vivant?

Will? alors vendu ou pas ton R1?

:sm:

toujours pas remonté en moto, tojours en réeduc même si ça tire à sa fin et que la réeduc a très bien marché (j'ai pas tout récupéré, mais je pensais pas en récupérer autant 8) )

Ma moto toujours pas réparée, j'ai même pas le devis ! J'vous retransmets la rencontre avec le garagiste au mois d'octobre :

:mike: : Salut, vous avez pas peur des fantômes, je viens pour le 800 VFR qu'est là depuis 6 mois :ouioui:

le patron : Euh ? Ah ! ouais Salut ! blablablabliblibliblabla

:mike: Blablablablabliblibli... au fait tu as mon devis ?

le patron : Oulala non j'ai pas eu le temps de le faire, mon mécano a eu un accident, debordé toussa

:mike: (pense : quand même depuis 6 mois :D) : Bon pas grave, au moins on se comprend :p de toute façon j'ai pas fini la réeduc, je suis pas pressé, mais bon fais le moi quand même :D d'ici janvier prochain quoi, que j'ai la moto au printemps :)

le patron : Ouais ouais, je te le fais tout de suite et tout, parce que sinon ça va trainer, après si les pièces sont pas dispo, la moto sera prête au mois de juin toussa...

:mike: ouais c'est vrai t'as raison :sm: désolé de pas m'être manifesté depuis un bout de temps en tout cas ^^

Quand le client et le patron prennent le truc coolos, ça traîne, ça traîne... mais bon, il est super sympa il m'a dit qu'il me ferait pas payer de gardiennage, parce que sinon à plusieurs euros par jours pendant 6 mois :sm: :sm:

voualou..

et j'ai voulu essayer de redémarrer ma vieille 750, mais batterie à plat au premier essai, et pis mauivais temps, baisse de motivation et je l'ai pas fait...

mais je remonterai sur une moto, ça fait pas un pli :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais meme question... je me doute que la reponse est dans ce topic mais remonter 6 mois de topic :craint:

sinon

[mode_mylife] hier il faisais pas trop moche et pas trop froid... je me dis: "Je prends la moto pour a llé a la repete ce soir!"

18h la nuit tombe... je sort la moto... et la paf! il commence a pleuvoir...

RANAFOUT!!! tu m'auras pas je veux ROULER et rouler CE soir!

ben malgré la pluie je me suis bien amusé, comme toujours avec ce genre de "bécannes" (acrobatie toussa)[/mode_mylife]

faut a tout prix que je change ces satané joins de cuves et que je trouve une plus grose jante pour l'arriere... :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Balade de Nowel pour moi ce soir les fiillles dans paris.. GAAAFFFFEEEEE les gars.. rentrer vos femmes chez vous , Terminou va faire des ravages avec son costume :p8)8)8)8)8)8)8):yes::eeek2:

ça va j'habite pas Paris :-D

Vous avez vu le nouveau Forum de Moto et Motards ?

OOUUUUAA c'etait trop de la baaaaaaallle.. meme que les flic demandait qu'on fasse rupter les moteur meme avec pot pas homologués hihihihihiihiihi

t 'as loupé qqch Willou :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense m'équiper prochainement d'un tas de ferrailles à 2 roues... Pour cause de contrainte d'assurance (parait qu'une R1 en première moto, ça se fait pas)

J'ai pensé à la 500GS évidemment, surtout que les nouvelles fonctionnent mieux que les anciennes (niveau cadre notamment)... Quelqu'un a essayé la MT-03 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense m'équiper prochainement d'un tas de ferrailles à 2 roues... Pour cause de contrainte d'assurance (parait qu'une R1 en première moto, ça se fait pas)

J'ai pensé à la 500GS évidemment, surtout que les nouvelles fonctionnent mieux que les anciennes (niveau cadre notamment)... Quelqu'un a essayé la MT-03 ?

la GS500 ... *rip*

Niveau assurance essaye une ER5 ou peut etre sa belle remplacant le ER6. Sinon t'as le bandit pas trop cher.

J'ai voulu démarrer le R1 hier, panne de batterie ... je suis allé la faire recharger chez un pote garagiste et hop demarrage au quart de tour :love: le gsxr 750 lui a demarré du premier coup le salopard ...

Will ménage de noël : Vends un R1 de 150ch et une BMW 320ci (E46) de 170ch et cherche Audi A4 Avant 2,5 V6 TDI 163 ou 180ch peu importe... faites vous plaisir :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...