Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

Mon petit monstre à moi !

Modification d'ordre esthétique :

_ Garde boue av. Acerbis supermotard

_ Mini cligno carbone à l'avant

_ Supression cligno à l'arrière

_ Protège main acerbis carbone

_ Rétro F1 carbone

_ Chaine ultra renforcée couleur or + pignon et couronne renforcés

_ Mini plaque d'immatriculation

_ Pneu avant d208 (120/70-17)

_ Pneu arriere d207 (150/60-17)

_ Transmission 14*50

Modification d'ordre mécanique :

_ Carburateur 38 TMX Mikuni de Cross Husqvarna

_ Ligne complete DEP (Pas pour les touristes genre CRD, SPES etc... lol)

_ Fourche préparée et durcie

=> Préparation + Réglages effectués chez "MAC RACING" (Lionel Monzo) à Mèze (Préparateur officiel des Cross en MX1 et MX2 en Championnat de France et Mondial)

15 chevaux bridé, 37 chevaux débridé et + de 40 chevaux avec les changement : carbu + pot + réglage :ouioui:

Attention : Pas de modifications moteur, mais n'est quand même plus homologuée pour la route ! :chinois:

Performances monstrueuses pour une 125cc ! :byebye:

dscn17453xt.th.jpg

dscn17436hf.th.jpg

dscn17474kp.th.jpg

dscn17502oo.th.jpg

dscn15566sj.th.jpg

dscn12327qx.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suis un peu noob sur les bords moi, faut dire, j'était pas bien réveillé quand j'ai essayé la moto, j'étais persuadé que c'était une Raptor...

C'est une planet que j'ai acheté, mais elles se ressemblent très fort, la Raptor est la soeur de la Planet, elle est sortie quelque temps après.

Et elle ne fait pas 34cv, je ne sais pas où j'ai péché ça, c'est seulement 15cv, mais elle fait quand même un bon 160 Km/h ou alors sur l'autoroute, tout le monde roulait à 70 Km/h :mdr2:

Cagiva Planet :

planet2.jpg

Cagiva Raptor :

raptor_125o.jpg

Ce qui change vraiment c'est le pot d'échappement, la selle est bicolor sur la Planet et il n'y a pas non plus de sabot sur la Raptor, voilà.

Mille excuses pour avoir divulgé de fausses infos quant à la puissance et la moto.

Tain, suis jaloux là k-lee car je dois aussi m'acheter une 125, un scooter quoi pour certains quoi :transpi: (je croIS que ces motos sont pas trés appréciée sur ce topic) mais pour apprendre, se faire la main pour pas cher, je pense que c'est la meilleure soluce et moi ce serza essentiellement pour aller au taf et un peu de ballade. Y a pas mal de modéle qui ont attiré mon attention dont la varadero, et celle que tu viens d'acheter et vraiment magnifique aussi !!!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des 125, c'est que c'est pas moins dangereux qu'un grosse cylindrée, voire même plus, car leurs conducteurs se protègent généralement moins que ceux qui conduisent des grosses bécanes.

Pour le varadero 125, c'est une bonne bécane, mais ça vaut presque 5000€ neuf ! En négociant il y a moyen de toucher l'engin pour 4000€ je pense, mais ça reste énorme sachant qu'un SV 650, c'est plus sympas et que certains concessionnaires les lachent à 5000€

Après, c'est pas le même tarif d'assurance, mais bon, c'est un tout autre plaisir :chinois:

(A condition de garder la tête froide, ça pousse un peu quand même :byebye: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis dac avec toi loup solitaire (d'ou viens ce pseudo au fait, car moi y a une serie de ldoelh que j'avais adoré, ca viens de là? :chinois: ). Sinon, la varadero est cher,c'est sur, mais bon, d'okaz on peut en toucher a prix trés attractif. Ensuite c'est sur qu'un moto de plus grosse sera mieux, mais pour ca faut aussi passer le permis, ce que je compte pas faire de suite :|

Aprés quand a la protection des 125istes, ca c'est un prbléme de responsabilité individuelle :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo, je l'ai inventé, mais j'ai découvert ensuite qu'il y en avais plusieurs. (ça vient de quand je jouais a cs, j'était tout petit :modoreussi: ).

Pour le permis, c'est sur que c'est cher et contraignant, mais quand je vois comment j'étais une tache quand j'ai débuté (toujours aujourd'hui d'ailleurs car je me considère toujours débutant), heureusement que j'avais un moniteur pour me gueuler dans l'oreillette :chinois:

Pour la protection, on est bien d'accord, on voit aussi des types en short et Tshirt sur un R1 :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :francais: J'avoue faut s'accrocher la dessus parce que ca pousse fort ! les 100 premiers km/h je reste devant la R1 de mon père (full power) aprés je suis obligé de le laisser me doubler... :D

:mdr:

C'est bizarre je me suis pas encore fait mettre par une 125 avec le mien :-D

Tiens d'ailleurs j'ai fait claquer le rupteur en 3ème a suivre un mec en ZZR1400, l'enfoiré il allumait ...

PS: J'ai fini mon D208GP vendredi soir, bienvenu à mon nouveau Dunlop Qualifier qui rejoint son petit frère de devant :yes:

willburn.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :ouioui: J'avoue faut s'accrocher la dessus parce que ca pousse fort ! les 100 premiers km/h je reste devant la R1 de mon père (full power) aprés je suis obligé de le laisser me doubler... :craint:

:pleure:

C'est bizarre je me suis pas encore fait mettre par une 125 avec le mien :p

Tiens d'ailleurs j'ai fait claquer le rupteur en 3ème a suivre un mec en ZZR1400, l'enfoiré il allumait ...

PS: J'ai fini mon D208GP vendredi soir, bienvenu à mon nouveau Dunlop Qualifier qui rejoint son petit frère de devant :p

http://perso.wanadoo.fr/unvacancier/willburn.JPG

Tu crame toujours ton ancien boudin avant d'en coller un neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :incline: J'avoue faut s'accrocher la dessus parce que ca pousse fort ! les 100 premiers km/h je reste devant la R1 de mon père (full power) aprés je suis obligé de le laisser me doubler... :transpi:

:zarb:

C'est bizarre je me suis pas encore fait mettre par une 125 avec le mien :p

Tiens d'ailleurs j'ai fait claquer le rupteur en 3ème a suivre un mec en ZZR1400, l'enfoiré il allumait ...

PS: J'ai fini mon D208GP vendredi soir, bienvenu à mon nouveau Dunlop Qualifier qui rejoint son petit frère de devant :-D

http://perso.wanadoo.fr/unvacancier/willburn.JPG

Tu crame toujours ton ancien boudin avant d'en coller un neuf ?

1 - Bon anniversaire :transpi:

2 - Oui je crame toujours mon boudin la veille ou le jour même, sauf quand il s'agit de celui de devant :non: , ça permet de filmer ou de prendre des photos quand j'ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un R1 tape le 0-100 en moins de 3secondes ...

Avec ta 125, rien que le fait de passer une vitesse te fera largement passer au dessus de cette barre :chinois:

C'est impossible ..

Pour taper le 0-100km/h en 3 secondes tu dois être vraiment en fond de première et encore... ;) Il a un pot Devil dessus mais ca n'empèche pas quand restant raisonable sur ses trs/min, j'arrive à rester devant lui les 100 premiers km/h.

07070510387bv.th.jpg (mauvaise qualité, pris avec un port)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, merci pour les gentils commentaires sur le look de ma Planet.

Elle va bien, ce weekend, elle et moi, on a fait 300 Km sur les routes nationnales, l'autoroute à 120 Km/h c'est pas mon truc, je préfère le 90 Km/h style balade, c'est fou ce que le temps passe vite quand on roule en deux roue, autonomie un peu plus de 200 Km, elle consomme un peu moins de 5 litres au 100.

Je me suis renseigné dans un garage et en effet, elle est débridé et elle fait 34cv maintenant, ce qui est gai c'est l'accélération, pour les dépassements c'est le top, mais bien sûr, ceux qui roulent en 600cc doivent bien rire de mon petit 125cc italien :chinois:

Un truc qui faut que je m'habitue maintenant, dire bonjour aux motards quand je suis en deux roues, vraiment sympas les conducteurs de deux roues :transpi: pas un seul qui ne te fait pas signe :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour taper le 0-100km/h en 3 secondes tu dois être vraiment en fond de première et encore... :arrow: Il a un pot Devil dessus mais ca n'empèche pas quand restant raisonable sur ses trs/min, j'arrive à rester devant lui les 100 premiers km/h.

http://img67.imageshack us/img67/3484/07070510387bv.th.jpg (mauvaise qualité, pris avec un port)

Si elle est récente elle devrait taper au moins 110 compteur en première (sauf si la démultiplication a été racourcie :arrow: )

Sachant qu'un gex de 2005 arrive au moins à 130 en première (me semble-t-il).

Je me suis renseigné dans un garage et en effet, elle est débridé et elle fait 34cv maintenant, ce qui est gai c'est l'accélération, pour les dépassements c'est le top, mais bien sûr, ceux qui roulent en 600cc doivent bien rire de mon petit 125cc italien :transpi:

Un truc qui faut que je m'habitue maintenant, dire bonjour aux motards quand je suis en deux roues, vraiment sympas les conducteurs de deux roues :D pas un seul qui ne te fait pas signe :arrow:

Ah non, malheureusement mon pauvre 4 pattes s'est pris une bride dans les dents (une bride à 400¤ :mdr: ).

Il fait aussi 34ch, du coup, ma bécane étant plus lourde qu'une 125, je me traine comme une larve (par rapport aux autres bécanes, ça pousse quand même hein :fumer: ).

oh merde... Bon anniv Loup :-D

comment ca je suis en retard :transpi:

Pas de prob allez, ===> :arrow::arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...