Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

Pour taper le 0-100km/h en 3 secondes tu dois être vraiment en fond de première et encore... :transpi: Il a un pot Devil dessus mais ca n'empèche pas quand restant raisonable sur ses trs/min, j'arrive à rester devant lui les 100 premiers km/h.

http://img67.imageshack us/img67/3484/07070510387bv.th.jpg (mauvaise qualité, pris avec un port)

Lol .. En effet comme le dit LoupSolitaire, il le tiens "largement" le 100km/h en 1ere :transpi:

Rien qu'avec mon z750 je tiens 110km/h ...

Il me semble que les nouveaux zx10r ou gsxr1000, je ne sais plus, montent à 160/170km/h en 1ere .. oui oui :mdr:

Donc arriver à tenir avec ta 125 contre un R1 .. Faudrait peut etre qu'il commence à se poser des questions sur sa sportive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

faisait pas un rupteur à chaque vitesse donc en pilotant plus sagement c'est possible ! :eeek2:

Justement, je te dis qu'il n'a meme pas besoin de passer de vitesse .. et à 100km/h en 1ere il n'est pas du tout en rupture avec un R1 (full power ?)

Rien que toi en 125 tu dois etre je pense en 3eme (peut etre 4ème) à 100km/h alors le temps de passer les 2 vitesses, meme à la volée, il est déjà au bout du boulevard :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2::D Coucou les gens.... je reviens de mes p'tites vacances en mer rouge :mdr: ..oouua ca fait du bien 2 semaines de plongée sous marine...

Un p'tit bon naniv à loupsolitaire avec un jour de retard (je reprends le taf demain dnc j'alume pas trop le pc)... :mdr:

sinon question brele en egypte c'est un peu la misere :vante: .... ils roules plus en vieilee 125 ou en quad la bas..

v aller faire un p'tit tour avec titine qui a du s'ennuyer pendant mon voyage... a toute :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux vous etes des casses couilles, je dis qu'il reste pas en première il prend genre 5000 trs/min puis il change de vitesses, j'ai jamais dis qu'il roulait à fond et toi l'autre bouffon qui dit que je mythone arrete de parler aussi stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux vous etes des casses couilles, je dis qu'il reste pas en première il prend genre 5000 trs/min puis il change de vitesses, j'ai jamais dis qu'il roulait à fond et toi l'autre bouffon qui dit que je mythone arrete de parler aussi stp.

Le prend pas mal.

Le problème c'est que quand on nous parle de perf, on imagine toujours que c'est à fond !

Quand tu nous a sorti ça, je m'imaginais que t'avais fait des runs avec ton paternel pour tester :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la peine de s'énerver et d'insulter les gens hein :D

Dans ce cas là on compare pas, parce que forcément, si je prépare un peu ma twingo, que je lui enlève les clignotants arrières et que je fais un run contre une ferrari dont le pilote accélère pas à fond je peux battre la ferrari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour préciser que la mienne c'est 140km/h en 1ère, les dernières brèles c'est par exemple pour le R1 177km/h il me semble.

Déjà que moi à 140km/h en 1ère si je deccèle je pars en dribble, j'imagine plus haut sans un anti-dribble :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux vous etes des casses couilles, je dis qu'il reste pas en première il prend genre 5000 trs/min puis il change de vitesses, j'ai jamais dis qu'il roulait à fond et toi l'autre bouffon qui dit que je mythone arrete de parler aussi stp.

m d r :best:

Dans ce cas compares pas comme l'a dit Nonas :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah désolé pour le dérangement, j'ai pas vu ce que ce bon vieux JP a dit mais faut l'escuser. :transpi: A ce qui parait j'ai pris un averto mais je vois pas ou c'est ?! :yes:

Pour ma 125cc aller on dit que c'est une merdouille qu'elle avance pas etc etc vos bécannes sont les meilleurs ! :freeposts:

A bientot sur les routes j'espère, n'oubliez pas votre cligno ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas votre cligno !

Un cligno ? c'est quoi ?

Le truc que se servent les caisseux pour montrer qu'ils souhaitent doubler ? :yes:

Je plaisante bien sûr, mes clignos me servent juste pour tourner mais pas pour doubler ... sinon je devrais changer les ampoules trop souvent 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cligno ? c'est quoi ?

Le truc que se servent les caisseux pour montrer qu'ils souhaitent doubler ? :byebye:

Je plaisante bien sûr, mes clignos me servent juste pour tourner mais pas pour doubler ... sinon je devrais changer les ampoules trop souvent :zarb:

ah c'est toi qui roule en roue arrière tout le temps pour économiser le pneu avant

que tu réserves pour le freinage ?

isonfousnozamilémotardéfoi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRRrrrrrrroooo lol je suis a la ramasse ( et c'est vrai que j'ecris pas souvent sur le forum) , j'avais meme pas vu qu'il y avait un topic 2roo => et un sacrée topic 150 pages!!! pfff j'ai pas tout lu trop long

et bin je suis un 125iste :) avec ma tite KMX, qui va d'ailleur m'occuper tout le WE je le sens bien elle me fait une leger surchauffe gggggggrrrrrrrrrr

puis faut que je me speed j'ai eu le malheur d'essayer une NSR (tjrs en 125) : pas le permis :(, c'est bon je change de moto c'est vrai que c'est des sacrée bombe (bon d'accord ça ne doit rien avoir avec un R1 mais on fait avec les moyen du bord pour ce faire peur :))

elle sont tellement chouette que ma femme en veut une du coup (adieu ma futur config en AM2 :reflechis: ) a les femmes!! le matin elle n'aime pas les 2 roues et le soir elle en veut une et s'inscrit direct dans la foulée pour prendre des cours

@+ ca va me faire un topic a suivre de plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah chaque chose en son temps, le permis j'espere que c'est pour l'année prochaine, mais ça me fait suer de devoir repasser mon code

au puis perso pour le moment une 125 ca me suffit je ne fait qusi que de la ville => je dis ca mais je suis sur que j'aurais le gros cube je tiendrais pas le meme disourt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah chaque chose en son temps, le permis j'espere que c'est pour l'année prochaine, mais ça me fait suer de devoir repasser mon code

au puis perso pour le moment une 125 ca me suffit je ne fait qusi que de la ville => je dis ca mais je suis sur que j'aurais le gros cube je tiendrais pas le meme disourt :)

A Cholet ya pourtant des grands boulevards qui permettent d'envoyer un peu avec un gros cube :pleure: (quand ya pas les petits bonhommes bleus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les motards!

Je ne suis pas encore des votres mais compte bien l'être très bientot :)

j'ai pas mal de question:

- vu que je pars à londres pour qq temps, est-ce quelqu'un sait pour l'équivalence UK-FR du permis A? ou est-ce qu'il vaut mien attendre mon retour en france dans... je sais pas combien de temps?

- avec 10 ans de conduite auto (bah oui, je me mets aux 2roues un peu tard, et alors??) mais assuré qu'en second conducteur sur la voiture de ma copine (car j'ai une voiture de fonction... donc pas de trace de mon absence d'accident...), quell genre de mote puis-je espérer assurer? une R6, je sais c'est mort, mais genre une Z750? ca le fait ou meme pas?

- vu que j'ai 10points sur mon permis B, qd j'aurais mon A, je repasse à 12 ou je rêve ;) ?

pour situer un peu, je craque (comme bcp) sur les dernières cbr1000, R1 (en particulier, la R1SP), la RSV1000... Plus raisonablement: SV650, FZ6 et Z750....

des idées, des conseils, je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- vu que j'ai 10points sur mon permis B, qd j'aurais mon A, je repasse à 12 ou je rêve ;) ?

:craint::D ca marche pas comme ca.... tu as un seul permis et si tu as 10 points au lieu de 12 ca change rien. ;)

PS: Vendredi et Samedi je suis aux circuit carol pour passer un stage de perfectionement au pilotage AFDM :yes::yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...