Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

en fait la moto de terminou.... c est une marie couche toi la....

car elle passe pratiquement autant de temps couchee que sur deux roues...

mais oui, terminou, ca glisse dans ton sous sol.... tu nous l a deja dit 20 fois....

puis bon, cote assurance... vu que mr est d abord un caisseux.... il ne pouvait pas se permette un monstre de 400cv.

D ailleurs je vois... qu on est tres Kawa, sur ce forum.....

d ailleurs, va falloir faire un recap des breles du Forum.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
D ailleurs je vois... qu on est tres Kawa, sur ce forum.....

d ailleurs, va falloir faire un recap des breles du Forum.....

Ben y'a toi qui est en Z1000, Maka en Z750, Terminou en 103 SP pardon ZR7S et moi en ER6n

Mike est, il me semble, en VFR

sinon vous etes sortie ce WE?

je suis dégouté car j'ai loupé une journée d'enfer hier, j'ai fait que la matinée car j'avais un repas que je ne pouvais pas loupé... mais je me suis quand meme eclaté le matin :transpi:

Nimes - Remoulin - Uzes - Goudargues (nan c'est pas le pays du fromage :iloveyou: ) et les autres ont continué l'aprés midi avec les gorges de l'ardeche :transpi:

Vallon1.jpg

avec un peu de chance ont se refait ca dans 2 semaines 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que monsieur a frotter du carenage..... et on a refait la les plastiques ;-)

Team Gazzzz...

Arf...

par contre le casque flashy.... c est dommage....

Va falloir repeindre ca... ou investir dans un nouvel arai.

et non, pas encore chuté...c'est des polys d'occaz.

Pis, il est très beau mon Arai RX7 corsair "quivautlapeaudescouilles" Nakano réplica...(payé pas cher a andorre :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D ailleurs je vois... qu on est tres Kawa, sur ce forum.....

d ailleurs, va falloir faire un recap des breles du Forum.....

En effet, vous pourriez allez faire une session ensemble aux journées K :D

Allez les possesseurs de Yamaha !! bougez vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah.... Mikr la vache...

s est gauffre....

tout seul comme un grand....

il a semble t il freine trop fort.....

resultat le poignet et le bras casse.....

m enfin qu il etait bras casse... c est pas une nouveaute...

par contre le poignet... c est nouveau....

heureusement la moto n a pas grand chose.....

je n en sais pas plus pour le moment............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah.... Mikr la vache...

s est gauffre....

tout seul comme un grand....

il a semble t il freine trop fort.....

resultat le poignet et le bras casse.....

m enfin qu il etait bras casse... c est pas une nouveaute...

par contre le poignet... c est nouveau....

heureusement la moto n a pas grand chose.....

je n en sais pas plus pour le moment............

:eeek2::eeek2::eeek2: Pov mikounet :transpi::transpi:;)

Soigne toi bien Mike et reviens nous vite pour nous donner des news.

PS: Merde je crois que mes roulements du train avant son nikés.. Des que je passe les 60km j'entends comme un frottement en provenance du train avant

Question : quand vous poussez votre brele, entendez vous un frottement aussi? je sais pas is c'est les plaquettes de freins qui touchent legerement ou bien si c'est les roulements? Comment peut on le savoir sans demonter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il a pas fait les choses a moitie....

Argh

ca doit difficile....

tu as plus d infos sur l accident ?

On va devoir lui envoyer des bonbons a sucer... il doit se faire chier comme un rat mort...

ba il semblerait que M'sieur Mike ce soit viander tout seul. Il se serait rendu compte un peu tard qu'un Radar allait le flasher. Bref il a pilé en pensant etre sur son ancienne brele. Manque de pot il etait sur la nouvelle qui freine plus fort. Et paf la roue avant en à décidé autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi les hommes....

Votre casque c est quoi ?

Qui a un suomy s1r ?

Je voulais savoir si il est silencieux....

J ai plein de casques... et mon meilleur souvenir est l Arai Quantum...

Mais il reste cher.

En effet, j ai un roof que j apprecie actuellement, mais juste pour des petits trajets... et au sec....

debut juin je vais faire la transpy, 3 jours de moto..... et peut etre de la pluie...

Bref, il me faut un bon casque....

Et j ai toujours entendu du bien de suomy, et j avais envie de changer un peu... bref... pour savoir...

Peut etre repasser chez shoei...

Bref... j en sais rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi les hommes....

Votre casque c est quoi ?

Qui a un suomy s1r ?

Je voulais savoir si il est silencieux....

J ai plein de casques... et mon meilleur souvenir est l Arai Quantum...

Mais il reste cher.

En effet, j ai un roof que j apprecie actuellement, mais juste pour des petits trajets... et au sec....

debut juin je vais faire la transpy, 3 jours de moto..... et peut etre de la pluie...

Bref, il me faut un bon casque....

Et j ai toujours entendu du bien de suomy, et j avais envie de changer un peu... bref... pour savoir...

Peut etre repasser chez shoei...

Bref... j en sais rien..

Hey Kiki, je suis dans la même démarche que toi. J'hesitais avec un AGV Ti-Tech Rossi ou un Shoei X-11. A prioris la star serait un Shark RSR2.

je te file un lien sympa : http://www.webbikeworld.com/r3/suomy-helme...omy-extreme.htm

Ya des tests de casques assez poussé. De plus tu as des MP3 pour voir le niveau de bruit sous le casque a differentes vitesse.

J'ai pu remarqer qu'aux States les casques de marques Shoei, AGV, etc sont pas très chers. Par contre les Sharks sont pas les mieux placés niveau prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme de SHark... c est que ca vieillit super mal.....

C est vraiment pas fait pour durer...

J ai eut avec l hayabusa, le super haut de gamme de l epoque..... et au bout de 9mois.... ca se decoller ici.... ca siffler la.....

Bref, et apparament, c est un peu mieux... mais le SAV est toujours super actif.....

Et nolan.... heu, un ami m en a dit la meme chose....... Il avait acheter un Nolan Xlite replica mes couilles, machin machin... et au bout d un an.... il partait en sucette....

Du coup, il etait retourner chez SHOEI.

Moi je suis plutot ARAI.

Mais la.. je suis limite cote budget.....

Je pense prendre le SHOEI RF1000 en noir mat.....

Voir prendre le nouveau haut de gamme de chez HJC... le AC12.....

Car pour le quad, j ai le HJC cross haut de gamme.... qui ext tout simplement excellent....

et j ai toujours mon AC11 Jaune... qui franchement n a pas de defaut majeur...

Bref... :embarassed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme de SHark... c est que ca vieillit super mal.....

C est vraiment pas fait pour durer...

J ai eut avec l hayabusa, le super haut de gamme de l epoque..... et au bout de 9mois.... ca se decoller ici.... ca siffler la.....

Bref, et apparament, c est un peu mieux... mais le SAV est toujours super actif.....

Et nolan.... heu, un ami m en a dit la meme chose....... Il avait acheter un Nolan Xlite replica mes couilles, machin machin... et au bout d un an.... il partait en sucette....

Du coup, il etait retourner chez SHOEI.

Moi je suis plutot ARAI.

Mais la.. je suis limite cote budget.....

Je pense prendre le SHOEI RF1000 en noir mat.....

Voir prendre le nouveau haut de gamme de chez HJC... le AC12.....

Car pour le quad, j ai le HJC cross haut de gamme.... qui ext tout simplement excellent....

et j ai toujours mon AC11 Jaune... qui franchement n a pas de defaut majeur...

Bref... :transpi:

Je possède un HJC CL14 depuis 3 ans. C'est mon premier "vrai" casque, il a bien vieilli car rien a signaler sauf peut etre la bande anti-buée et sa membrane qui ne colle plus vraiment a la visiere. Sinon les mousses ne se sont pas trop tassée. Seulement voilà, à l'epoque je l'avais pris pour mon trail... et malheureusement un peu grand ce qui ne me derangait pas trop. Mais avec le CBR puis encore pire avec le R1 il faut que je le serre a mort pour pas qu'il se leve un peu sur les accelerations.

Je vais sans doute me laisser tenter par le AGV Ti-Tech Rossi, j'irais l'essayer chez Daffy avec quelques autres casques de la même gamme et je le prendrais aux US car c'est quasiment 2x moins cher.

Pour ce qui est de shark ouais je suis bien d'accord avec toi, j'ai 3 potes qui ont pris des RSF2i. Le premier à 1 an 1/2 et la couche de protection anti-buée de la visiere commence à cloquer. L'autre à 1 an et est utilisé occasionnelement (4500km) et c'est la peinture au dessous de la visiere qui se barre (couche de protection transparente de la peinture mat). le troisieme a pour l'instant pas l'air d'avoir de probleme, il l'a depuis 8-9 mois.

Le Suomi s1R extreme à l'air pas mal, surtout toi aux US tu dois le toucher a pas très cher. Regarde le Shoei X-11, a prioris ça pourrait être une très bonne reference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je touche du bois, mon RSF2i vieillit pas trop mal pour le moment, je l'ai depuis presque un an :oops:

:iloveyou: courage ...

Au pire j'aurais besoin d'un casque pour sds, je pourrais en prendre un neuf pour moi et refiler l'ancien au lieu de prendre un neuf pour le sds :fou:

Je sais pas ce que vous en pensez mais je pense prendre un cax avec une jugulaire double D, j'en ai marre du clip qui se détend tout le temps :cnul:

Je reluque pas mal les pubs pour le nouveau Shark RSI qui reste à un prix raisonable (+/- 250¤).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ce matin j'ai été aux puces d'Elbeuf et j'ai réussi à me dégoter un garde boue avant pour la Z ... le hic est qu'il est bleu :x j'ai réussi à l'avoir à 35¤ (150¤ neuf) mais j'aurai voulu savoir pour combien j'en aurai à le faire repeindre ? ca vaut le coup ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ce matin j'ai été aux puces d'Elbeuf et j'ai réussi à me dégoter un garde boue avant pour la Z ... le hic est qu'il est bleu :x j'ai réussi à l'avoir à 35€ (150€ neuf) mais j'aurai voulu savoir pour combien j'en aurai à le faire repeindre ? ca vaut le coup ? :inpactforce:

Si tu trouve un pote pour te le faire ça va te couter une 15aine d'€ en peinture (faut virer la peinture bleue, passer une avant couche, et ensuite peindre + les temps de séchage). Par contre par un pro je dirais bien largement le prix du garde boue + peinture. Par le père d'un pote ça m'a couté 10€ en peinture pour un sabot de SV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, bonne nouvelle : je suis officiellement motard :fete:

ce midi, en rentrant a la maison, j'ai eu l'opportunité de tester le freinage d'urgence sur l'angle de kawette (sans ABS bien sur, sinon c'est pas marrant :fete: )

un c*n en 4x4 m'a coupé la route, il arrivait en face et voulait tourné à sa gauche... j'avais 2 solutions : son capot ou le freinage d'urgence en evitement, j'ai choisi la seconde solution ;)

bon passons maintenant au chose qui fache : les dégats :

retro droit HS (spa grave on voyait rien dedans :love: ) et guidon tordu :fete:

dsc002909kz.jpg

flanc arriere droit bien rapé (spa grave je voulait mettre l'arrière AMT :fete: )

dsc002913tp.jpg

pedale de frein arriere un peu plus plié qu'avant (elle s'etait deja un peu plié lors de ma dernière chute à l'arret :( )

dsc002928dx.jpg

le patin top Block qui a trés bien fait son boulot :

dsc002988fc.jpg

l'écope droite qui a pris méchant

dsc002945bq.jpg

ce qui m'enerve le plus : le reservoir bien rapé :birthday:

dsc002958pl.jpg

l'embout de guidon que je vais changer ce soir en meme temps que le guidon

dsc002960eg.jpg

et le levier de frein qui etrangement n'a pas cassé mais juste rapé (il restera comme ca lui, je venais juste de le changera cause de ma derniere chute a l'arret :francais: )

dsc002972fn.jpg

evidement c'est tous pour ma gueule car je me suis planté comme un grand :merci:

a votre avis je peut m'en sortir pour pas trop cher pour réparer kawette? :francais:

PS : au fait, moi ca va, enfin ca peut aller ;)

je ressemble à une pizza mais c'est surtout le moral qui en prend un (gros) coup :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, bonne nouvelle : je suis officiellement motard :best:

ce midi, en rentrant a la maison, j'ai eu l'opportunité de tester le freinage d'urgence sur l'angle de kawette (sans ABS bien sur, sinon c'est pas marrant :vante2: )

un c*n en 4x4 m'a coupé la route, il arrivait en face et voulait tourné à sa gauche... j'avais 2 solutions : son capot ou le freinage d'urgence en evitement, j'ai choisi la seconde solution :transpi:

C'est con à dire mais il aurait mieux fallu au moins le toucher un peu quitte à lui envoyer ton pied dans un phare pendant la chutte .. :chinois:

T'avais pas de temoins sur le lieu de l'accident ? Si le mec a fait une conduite dangereuse en te coupant la priorité tu peux l'amener en procès ou voir avec la gendarmerie.

Je compatis, elle à bien souffert quand même ta titine :s

Pour ce qui est pièces plastiques ça devrait pas couter cher par un mec au black, par contre le reservoir c'est un peu plus delicat car faut une peinture complete sinon ça se verra. Ton topblock il a mangé mais il tiendra d'autres chocs, pour ce qui est du levier regarde bien si il ne s'est pas fragilisé au niveau de la fixation (ça serait con qu'il pète en cours de route). Pour la pédale de frein arrière c'est pas bien méchant faut juste la redresser (une chance que t'as pas glissé côté gauche t'aurais pu fausser la boite). Le rétro regarde sur ebay ou demande a un mec de te faire un mirroir aux bonnes dimensions.

Bon courage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...