Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Chez moi c'est plutot Harley, enfin pas moi mais bon beau pere est a fond dedans, un vrai biker ^^

Son meilleur pote est un Hells Angels d'ailleurs :craint:

Rassurant de les avoirs comme amis plutot qu'en ennemi ces gars là ^^

la preuve personne a osé faire de blagues trollesque sur les harley du coup (les boulons se ramassent à la pelle, toussa :yes:)

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend du mécano qui s'occupe de la moto ^^

Celle de mon beau pere n'a de probleme qu'au printemps, vu qu'il la refait et "modifie" tous les hivers, au printemps quand il la test il a parfois quelques problemes, mais bon normal quand ca vient d'etre fait ^^ sinon rien de particulier :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis là d'ici une bonne heure :-D

T'as acheté un quoi au faite terminou ?

:iloveyou::chinois::chinois::chinois: Mon pot a été installé par le mec de Kawa Etoile. Il est trop sympa.

J4ai pris un Pot Devil Trophy pour Titine. Pour l'instant j'entend un peu de bruit deriere moi mais sans plus. C'est juste un peu plus rauque. j'ai conservé le pot d'origine au cas ou. :chinois::chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis là d'ici une bonne heure :chinois:

T'as acheté un quoi au faite terminou ?

:chinois::chinois::chinois::chinois: Mon pot a été installé par le mec de Kawa Etoile. Il est trop sympa.

J4ai pris un Pot Devil Trophy pour Titine. Pour l'instant j'entend un peu de bruit deriere moi mais sans plus. C'est juste un peu plus rauque. j'ai conservé le pot d'origine au cas ou. :chinois::chinois::chinois:

T'as laissé la chicane ? :iloveyou:

Un devil qui fait pas beaucoup de bruit c'est pas normal :chinois:

Rha vivement que je puisse m'achteter mon yosh :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kikinoulator : dans 5 jours j'habite a rochester, NY

t'as des infos utiles pour moi sur les becanes chez nos cousins d'outre atlantique ? permis ? budget compare a la france ?

j'ai le budget pour et je crois que je vais craquer rapidement en arrivant la bas, meme si ya de la neige pendant 4-5mois de l'annee ... et du coup, faut que j'en profite avant le prochain hiver :incline:

TU peux faire de tres bonnes affaires sur les japonaises en deuxieme main....

Car les americains ne roulent que le week end quand il fait beau.....

Bref, la moto est un loisir la bas...

TU n as que les possesseurs d harley et de bmw qui roulent beaucoup...

et harrley, c est une minorite....

le premier probleme.... pour un etranger ... c est l assurance... car ils ne valident pas les annees en France.

Bref, tu va etre considerer comme un jeune conducteur.

C est pour cela que j avais acheter le Speed 4, car c est une moto hyper agile, joueuse, relativement puissante... et que les assureurs americains aiment bien... c est 40% moins cher qu une ducati 900 monster pourtant moins puissante !

D ailleurs, mon speed 4, je le vends... si ca peut t interesser ! j ai pratiquement pas rouler avec.... elle a dormie au chaud dans un garage... je crois que j ai juste 1800 miles au compteur, elle a un silencieux micron alu qui fait un superbe bruit..... je vais la vendre entre 4500 et 5000 $, elle est encore sous garantie pendant 1 an !

:mdr:

@kikinoulator : dans 5 jours j'habite a rochester, NY

t'as des infos utiles pour moi sur les becanes chez nos cousins d'outre atlantique ? permis ? budget compare a la france ?

j'ai le budget pour et je crois que je vais craquer rapidement en arrivant la bas, meme si ya de la neige pendant 4-5mois de l'annee ... et du coup, faut que j'en profite avant le prochain hiver :eeek2:

Rochester, c est cool.... cela ressemble a la pennylvannie ( on doit etre a peine a 350 -400 miles de distance ), plein de petite route dans les bois etc....

C est vraiment agreable au printemps, ete, et debut d automne....

La vie ne doit pas etre trop cher... et les gens syma....

par contre de fin novembre a fin fevrier... c est simple... on se les gele et il neige....

ca me rappel le cantal... avec plus de neige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'etait une petite sortie des membres de kawette.net :eeek2:

on etait pas bien nombreux aujourd'hui (3 Er-6n, 3Er-6f :D )

par contre on a une sortie de prevue le 30 avril... une vraie grosse sortie :chinois:

Gaffe quand meme auix sorties avec trop de mob... l'orga est pas si simple et pis apres il faut un peu faire des sous groupe car sur les routes ca risque d'etre chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete Terminou :transpi:

Bon allez en exclu, a vous de me retrouver :

uze8s31fz.jpg

petit indice : j'ai un blouson avec doublure alu sous un soleil de plomb :eeek2:

sur la fin on avait laché deux kawette pour faire un tour a Ledenon :

dscn00560pr.jpg

hélas pas de moto qui tournaient :D (juste des porsche :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bon je sais que sa parle pas de scoot mais je voudrais votre avis.

J'hésite entre deux scooter : le Booster Booblbee et le Nitro Naked ?

Lequel préférez vous ? Je vias surtout l'utiliser pour faire des trajets de 15km tous les 2 jours

Le booster :

boblbee_high_01_tcm7-21449.jpgboblbee_high_07_tcm7-21825.jpgboblbee_high_08_tcm7-21826.jpg

Le Nitro

1.jpg

2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'etait une petite sortie des membres de kawette.net :-D

on etait pas bien nombreux aujourd'hui (3 Er-6n, 3Er-6f :chinois: )

par contre on a une sortie de prevue le 30 avril... une vraie grosse sortie :chinois:

Gaffe quand meme auix sorties avec trop de mob... l'orga est pas si simple et pis apres il faut un peu faire des sous groupe car sur les routes ca risque d'etre chaud.

en général, si tous les participants sont cool, pas de problème.

La dernière ballade sur route avec des potes, il y avait 45 motos :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nitro ça avance mieux :transpi:

pas forcement vrai

un booster bien equipé passe son temps sur la roue arriere

bg92 tout dépend si tu veux un scoot monté sur un rail dans les virage ou un scoot joueur

perso j'ai eu un speedake donc style nitro ou dans les virage c'est super mais un peut plus lourd a emnener par rapport a un pote qui avait un booster nexgéné que je trouvé trop leger dans la direction et qui tennai moins bien dans les virage a mn gout

bref les 2 sont bien mais le mien est meilleur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...